« Tu crées vraiment des malaises énormes. » Déclara Yoongi dans son cou. Le souffle de son rire vint s'échouer sur la clavicule du pauvre Minie qui fit difficilement abstraction des tressaillements secouant son corps. Puis, des lèvres barbe à papa se posèrent doucereusement sur sa peau, y laissant une tâche fantomatique de baiser et un visage enflammé. Mais Jimin l'arrêta rapidement, ses mains entourant ses hanches le décalant vaguement alors que Yoongi soupirait de mécontentement. Néanmoins, il ne dit rien, s'écartant silencieusement.« Je sais, commença-t-il, grattant sa nuque de ses doigts, mais hier, Jungkook m'a sourit. Ça avance, je t'assure.
- Tu me l'as déjà dit, ouais, rit-il une énième fois. »
Il se rapprocha une seconde fois de son petit ami, cette fois l'enlaçant beaucoup plus clairement. Les deux poireautaient sur le balcon épousé d'une enveloppe neigeuse et parfaitement lisse. Aucun ne savait pourquoi ils se tenaient ici, ces deux clowns avaient simplement décidé de passer quelques minutes à l'extérieur après une journée de cours épuisante. Néanmoins, ils n'avaient pas eut la force d'organiser une sortie digne de ce nom, ou de marcher jusqu'au cinéma. Alors pourquoi pas ici ? Ils se tenaient bien plus que haut terre, pouvant admirer la lumière artificielle que crachait les lampadaires sous leurs pieds.
Même si le froid avait collé une pellicule de peau asséchée à la bouche du noiraud, le blondinet désirait toujours l'avoir contre la sienne, chose qu'il n'avait pas sut obtenir depuis la journée précédente. Alors il l'attrapa plus violemment, ses bras étreignant tendrement la nuque de Jimin qui ne put refuser cette douce attention. Laisse-moi t'embrasser.. avait chuchoté Yoongi entre ses lèvres, pour s'assurer que son copain ne le repousse pas. Les mains de l'ébène de resserrent sur le contour de sa chute de rein, le rapprochant de lui en un soupir brulant.
Ses doigts gelés s'infiltrèrent sous le manteau de son aîné, surprenant celui-ci de leurs chairs glacées alors qu'il se mettait à taquiner le piercing noir sur la langue de Yoongi. Ses caresses se firent un peu plus insistantes qu'il ne l'aurait réellement voulut, le contrôle de son corps lui échappant totalement. Le souffle de Jimin se rompait désastreusement tandis que les sons de frottements de leurs deux habillements épais vaguaient autour d'eux, les entourant d'une mélodie où peuplait leur plaisir commun.
Yoongi se détacha lentement de lui, ses lèvres à présent fraisé s'étirant en un sourire sincère. Il se mit à observer les formes réunissant le visage de son copain. La manière dont ses yeux plissées et colorées noisettes le fuyaient après ce court moment d'embrassades, sa bouche carminé soudainement pincée qui tentait de camoufler le bonheur qui faillit le posséder, son nez étendu sous le minuscule sourire de son amour et sa peau embrassé par la lune. Tout s'harmonisait si parfaitement et mielleusement que son cœur en sauta un battement au creux de sa poitrine.
« T'sais que t'es putain de parfait Park Jimin. » avait-il il finalement lâché avant de cueillir ses croissants de chair une énième fois.
______________________________
c'est la fin !
même si j'suis pas fan de la fin, j'espère que vous avez pu apprécier l'histoire. merci pour tous vos voted et commentaires j'apprécie x10000000
merci d'avoir lu <33
++ J'UPDATE ÇA DES MOIS APRÈS LA FIN MAIS voila Lisa elle est sympa et tout. en fait elle agi comme une amie normale avec yoongi comme tae mais jimin il s'fait des films et puis c'est tout. clairement ça veut pas dire que c'est une pute dans la ff hein. y'a même un moment ou elle essaie d'aider cet imbécile de Jimin
VOUS LISEZ
perfection
Fanfiction𝘱𝘦𝘳𝘧𝘦𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯 완전 (n). ❝ état de ce qui est dénué de faute ou défaut, on la surnomme également min yoongi ❞ où jimin est obsédé par sa perfection. yoongi & jimin