vingt-quatre

1.4K 190 31
                                    

Jimin se mordillait convulsivement la lèvre alors qu'une coiffeuse dans la trentaine passait tendrement ses doigts dans ses mèches bourgognes humides

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Jimin se mordillait convulsivement la lèvre alors qu'une coiffeuse dans la trentaine passait tendrement ses doigts dans ses mèches bourgognes humides. Il la laissait tranquillement appliquer le produit de teinture dans sa chevelure, la tête chancelant vers l'arrière pour lui faciliter la tâche.

Ses yeux sondaient sèchement le plafond, ses poings se tendaient en un rond crispé. Son humeur joyeuse se faisait crûment écraser par les rires et plaisanteries des deux autres lycéens posés sur des chaises à ses côtés. Lisa avait malencontreusement atterri à sa gauche et Yoongi un peu plus loin, tous deux la tête enduit de produit. Franchement, la blonde était une fille sympa, malgré ses regards emplis d'éclairs, elle s'obstinait à vouloir se montrer aimable avec lui. Elle l'interpellait parfois pour s'assurer que, même s'il était monstrueusement silencieux, il allait bien.

Elle lui rappelait Namjoon.
Jimin l'aurait bien aimé, si elle n'était pas si proche de sa perfection.

Des mouvements précipités se firent entendre, suivis d'un petit cri d'admiration. Jimin tourna vivement la tête en reconnaissant la voix dubitative de Yoongi. Il se regardait dans le miroir, les lèvres pincées, l'air incertain de sa nouvelle couleur. Mais la nouvellement brune le rassura rapidement, passant sa main dans sa tignasse en lui disant t'es sexy, putain !

Les pupilles bridées de Jimin doublèrent de volume sous ce spectacle. Yoongi était magnifique.

Quelques bouclette s'envolaient dans sa chevelure pâle, s'accordant parfaitement avec sa chair opaline. La couleuvre blé de ses mèches étaient tachés de quelques unes plus foncées, se rapprochant du châtain ou d'un mordoré peu visible. Sous ses pas, elles tourbillonnaient vaguement, hypnotisant le pauvre cœur de son cadet qui lâcha un soupir tremblotant.

Mais Lisa lui caressait toujours les cheveux !
Et lui me pouvait rien faire puisque sa teinture noire n'était pas pleinement complétée. Puis, même s'il l'avait voulu, il devait se contrôler, rester calme.

Mais ce fût impossible quand le blond se retrouva devant lui, le bras de Lisa posé sur ses épaules comme si elle s'y appuyait. Le produit devait maintenant seulement reposer mais la coiffeuse lui avait gentiment intimer de rester assis durant les cinq minutes restantes. Yoongi le fixa quelques secondes, jouant avec la bille perçant sa langue rose.

Dégage de là, j'vais bander.

Le plus petit serra les dents face à cette vue des plus alléchantes, alors que son aîné semblait chercher ses mots. Néanmoins, il fini par le questionner :

« T'aimes bien le blond sur moi, Minie ?

Jimin échappa un rire nerveux.

- Oui, lâcha-t-il simplement.

perfection Où les histoires vivent. Découvrez maintenant