douze

1.8K 209 48
                                    

Le corps en surchauffe incessante du roux ne l'avait certainement pas empêché d'être ravi de la soudaine attention que Yoongi semblait lui porter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Le corps en surchauffe incessante du roux ne l'avait certainement pas empêché d'être ravi de la soudaine attention que Yoongi semblait lui porter. Il en jouait même légèrement, se cambrant exagérément ou se penchants vers l'avant pour ramasser un quelconque objet, feignant ne pas apercevoir ces deux billes couleur café balayant son corps.

Au premier abord, lui-même c'était senti stupide de profiter d'événements qu'il ne comprenait même pas. Il ne savait toujours pas la raison de ces yeux omniprésents sur son corps.
Mais il ne pouvait s'empêcher d'aimer cette sensation d'être désiré, d'autant plus par Yoongi.

Il ne pouvait donc que continuer ses mouvements osés, espérant de son être entier que jamais son hyung ne s'en lasse pas.
Parce que même si ça ne faisait qu'à peine quelques jours qu'il lui portait de l'attention, il savait que cette chaleur constante qui lui prenait à la gorge en sachant l'attention de Yoongi tout à lui, il en était accro.

À un point où à la seconde exacte où elle se portait vers quelqu'un d'autre, son coeur se comprimait durement et des envies franchement cruelles venaient taquiner son esprit, même si ça ne durait qu'un infime instant.

Néanmoins, à chaque fois que son noiraud s'approchait un peu trop, le coloré s'éloignait vivement. Parce qu'il avait peur de ce qu'il pourrait avoir à lui dire, se doutant fortement que peu importe ce que pouvait ressentir Yoongi à son égard, jamais cela n'égalerait à ce que lui ressentait. Ce besoin sans fin de l'admirer, de toujours vouloir en savoir plus sur sa vie, ce désir collant à sa peau, l'étouffant carrément.

Yoongi lui, trouvait simplement Jimin beau, attirant. Sans plus.

Enfin, selon Jimin lui-même.

[ ... ]

À peine la première note de la sonnerie annonçant la pause du dîner avait-elle retentit que Jimin s'engouffrait hors de la classe, esquivant soigneusement son meilleur ami.

De toute manière, il était certain qu'il irait rapidement rejoindre Taehyung et Yoongi, comme il l'avait fait ces deux derniers jours. D'ailleurs, même en sachant que si les deux meilleurs amis s'éloignaient, c'était entièrement de sa faute, - parce qu'il n'acceptait pas son couple, parce qu'il était jaloux de cette facilité qu'avait eu Jungkook à s'entendre avec l'autre noiraud. Mais aussi, bizarrement pour des raisons insensées,- le fait que son dongsaeng n'ait fait aucun effort pour l'approcher l'avait tout de même blessé.

Finalement, culpabilisant tout de même légèrement, il entama un mouvement pour se joigner à Namjoon et Chanyeol, cette fois, accompagné d'un petit rayon de soleil. Mais se fit rapidement entraîner ailleurs. Une main s'enroula autour de son poignée, le tirant d'un coup et lui coupant le souffle pendant une fraction de seconde. Mais il reconnut rapidement la tête orange qui le traînait vers le toit du lycée, alors il ne se fit pas prier et se laissa guider par Baekhyun.

« T'as quoi à ignorer mes messages? Demanda-t-il l'air agacé. »

Jimin ne put empêcher son tic de passer ses petites mains de dans ses cheveux fraise, ne sachant pas comment se justifier.
Autant de ne pas avoir répondu à ses messages que l'apparition soudaine de Yoongi et du baiser auquel il avait assisté.

« Mec.., commança-t-il doucement.
- Trop occupé avec C-

- J'suis désolé mais je ne peux pas répondre à tes sentiments ! lâcha-t-il les poings serrés d'appréhension. »

Jimin n'était pas stupide. Bien sûr qu'il avait remarqué la manière avec laquelle il se triturait les doigts, ses petites joues de couleur inhabituelle, ou encore ses yeux insistants emplies d'une lueur insondable depuis qu'il avait quitté sa demeure il y a de cela quelques jours. Même s'il avait tenté de feigner l'ignorance, le roussâtre savait très bien ce qu'avait essayé de lui déclarer son camarade de classe cette journée là. Et il ne voulait pas l'entendre, parce qu'il connaissait l'impact néfaste que ces simples paroles pourraient avoir sur leur amitié.

« S'il te plaît, restons ami.. »

Le registre étonnamment aigu et tremblant du plus jeune démontrait son inquiétude vis-à-vis de la réponse de son ami. Cette inquiétude prit une plus grande ampleur quand il aperçut une des mains de l'orangé se posa sur sa bouche, comme s'il était choqué. Sa tête baissée faisait en sorte que ses mèches couleur pêche camouflent ses yeux, angoissant son ami. Ce dernier attendit, s'attendant à une quelconque réponse de son vis-à-vis.

Mais seul des sanglots étouffés parvinrent à ses oreilles.

Mais quand la main de Baekhyun quitta ses pulpes rosées et que sa tête tangua vers l'arrière, il pût nettement distinguer un rire incontrôlable et des yeux mouillés et plissés par l'hilarité.
Le plus âgé alla jusqu'à prendre support sur un mur, comme pour ne pas s'effondrer au sol, devant les prunelles happées par l'incrédulité de son dongsaeng.

« Dis.. pourquoi t'as cru ça Jimin? demanda-t-il, de façon réthorique. Je t'aime, mais clairement pas de cette manière là. »

Puis son rire reprit de plus belle, embarrassant Jimin au plus haut point. Ce dernier finit tout de même par le joindre dans son rire, tentant de faire abstraction du filtre rosé qui avait maintenant attrapé ses babines dodues.

« Bah.. alors, t- t'allais dire quoi? demande-t-il dubitatif.
- J'allai dire que je suis amoureux d'un mec et j'avais peur que tu sois homophobe, avoua-t-il, perdant son sourire. Mais si je me fis au baiser auquel j'ai assisté, je pense pas que tu le sois, pas vrai? »

Jimin opina légèrement du menton, évitant tout contact visuel, mais heureusement il arriva à détourner le sujet facilement, ne voulant pas s'attarder sur ce baiser. Il lui demanda plutôt l'identité de ce fameux garçon dont il serait amoureux.
Mais il haussa légèrement les sourcils en constatant la mine hésitante de son hyung.

« Tu ne veux pas me le me dire?
- C'est simplement parce que..
en fait c'est l'un de tes potes, avoue-t-il, sa voix se réduisant en un murmure honteux.

- Yoongi ?! »


Un énièmes rires vint percuter l'air, mais Jimim semblait plus que sérieux. La mâchoire serrée, il fixait son ami d'un air mauvais.

« Ne t'inquiètes pas, je te laisse ton amoureux, plaisanta le coloré d'un ton léger. Bref, ça ne servirait à rien que je te le dise, c'est pas comme si j'avais une chance. »

Son rire devint soudain amer, mais il ne laissa pas le temps à Jimin de répliquer. Il l'entraina plutôt vers la cantine, pour que les deux jeunes lycéens puissent manger avant la reprise des cours.

__________

j'avais un question en fait,
recevez-vous des notifs
quand je réécris les premiers
chaps? si oui jsuis dsl mais voila
j'les trouvais assez mauvais krkrkr

mais plus important ;
1k KRKRKR
MERCI
très sérieusement ça me fait
plaisir de savoir que des gens
me lisent :,)

perfection Où les histoires vivent. Découvrez maintenant