neuf

2K 242 58
                                    

J I M I N
_______________

J'avais pratiquement senti mon égo se gonfler en remarquant l'effet, peut-être pas grandiose, mais bien présent, que j'avais sur Yoongi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais pratiquement senti mon égo se gonfler en remarquant l'effet, peut-être pas grandiose, mais bien présent, que j'avais sur Yoongi.
Je l'avais toujours admiré de loin et j'avais toujours été certain que jamais il n'aurait pu éprouver la moindre attirance pour moi, ou pour la gente masculine en général. Mais j'avais tort, paraît-il.

Je me mis à réfléchir à toute vitesse, me demandant comment réagir à cette nouvelle qui semblait impossible il n'y de cela que quelques minutes.

Mais je reprend vite mes esprits.
Je sais très bien ce que je veux.

Je ne peux franchement pas m'entêter à le côtoyer et à jalouser Taehyung pour sa proximité avec Yoongi alors que moi-même, je ne fais rien pour me rapprocher de lui.

Alors c'est ce que je vais faire, et certainement pas amicalement.

Le coin des lèvres remontées en un sourire en un petit sourire malicieux, je m'approcha du noiraud à la respiration saccadée en face de moi, d'humeur joueuse.

« Oh mon dieu, désolé Yoon' ! J'aurai dû faire attention, j'ai un peu paniqué. »

Le registre faussement innocent que j'emploi semble l'affecter d'autant plus, puisque ses doigts se crispent sur le divan. Il se replace convenablement et ses dents rejoint sa lèvre inférieure, essayant clairement de garder son sang froid. Je réduis encore plus la distance qui nous sépare, alors que je penche le haut de mon corps en avant, m'appuyant sur le dossier du canapé, des deux côtés de la tête au du divan.

Je tente du mieux que je peux de contrôler ma respiration que je sens bien trop pesante. Il faut que je reste calme, serein.

Comment suis-je sensé le séduire si je respire comme un putain de porc ?

Mon hyung fronce légèrement les sourcils, alors que sa langue humidifie ses lèvres cerises à plusieurs reprises et que ses dents chatouiller mielleusement son piercing.
Il fait toujours ça dans les pires moments, et moi qui doit rester indifférent face à ça. Je ne peux empêcher mes pupilles de suivre chaque bercements de sa langue et le petit diamant qui siège au milieu du bout rose saumon.

« T'aimes bien mon piercing, Minie? Me questionne-t-il d'une voix suggestive.
- J'adore. »

Bien franchement, ces deux mots sont sortis de ma bouche sans mon consentement, sans même que je n'ai le temps de réfléchir et d'une tonalité un peu trop suppliante à mon goût. Mais ma réponse semble le satisfaire parce qu'un sourire similaire au mien, un peu plus tôt, prend naissance sur ses lèvres.

« Comme je disais plus tôt, je suis venue ici pour parler, souffle-t-il alors que mes yeux ne quittent pas ses pulpes carnées.
- Tu voulais parler de quoi, dis-moi?
- Peut-être du fait que tu m'ai qualifié de «carrément bandant» ou du pourquoi tu m'as suivi pendant plusieurs heures. »

Je me crispe automatiquement, presque brusquement, je m'éloigne de lui alors que sans que je ne le contrôle, une grimace agacée taquine doucement mes deux lèvres. Ça faisait maintenant plusieurs jours que ces évènements étaient passés et j'avais eu le faible espoir qu'ils avaient quittés sa mémoire.

« Bah j'sais pas, je disais que la vérité, déglutis-je avant de laisser échapper un rire jaune. »

Je me dirige vers la cuisine, lui tournant le dos pour ne pas qu'il aperçoive la couleur qu'a pris mes pommettes et évitant le deuxième sujet qu'il voulait aborder. Mais j'entends ses pas derrière moi, signe qu'il suit les miens. Ma main passe lentement dans mes cheveux teintés avant de se poser sur mon comptoir, alors que j'essaye du mieux que je peux de camoufler ma nervosité, bien trop apparente à mon goût. Yoongi se poste devant moi, ne quittant son sourire pour rien au monde, avant d'élever la voix ;

« Ouais, j'imagine, mais du coup, pourquoi tu m'as suivi? »

Pendant un instant, je cherche mentalement une réponse compréhensible qui pourrait me sortir de ce foutoir.
Mais alors que j'allai couiner des mots qui n'allaient que m'enfoncer davantage, jentends trois petits coups percuter ma porte d'entrée, je fais donc volte-face, courant pratiquement pour ignorer sa question.


Un orangé se tient devant moi.

« Baek ! Je pensais que c'était moi qui devais passer chez toi.
- Je sais, désolé de m'incruster, mais tu répondais pas à mes messages, du coup je me suis dis.. , bizarrement, il a l'air nerveux, la manière dont il triture ses doigts et les petits soubresauts dans sa voix me le prouve.
- Non, non, t'inquiètes, tu peux rentrer, affirmai-je en me décalant légèrement. »

Il m'adresse un sourire légèrement crispé alors qu'il s'exécute.

Yoongi arrive silencieusement à ce moment là, l'air mécontent, probablement à cause de la manière dont je l'ai laissé seul dans ma cuisine. Mais ça m'importe peu pour le moment. Même si ses sourcils ainsi plissés lui donne un air sévère assez sexy.
Pourtant, Baekhyun ne semble pas remarquer sa présence, alors j'enchaîne.

« Tu m'inquiètes Baek, de quoi voulais-tu me parler? Demandai-je, employant une voix aussi douce que possible.
- Je-.. Je crois que je suis amoureux de q- quelqu'un, assumant qu'il n'a pas fini ses explications, je reste silencieux, attendant la suite. Il déglutit légèrement, passant une main dans ses cheveux oranges, avant de finir. Et cette personne c'est- »



Bizarrement, l'orangé ne finit pas sa phrase, plus aucun son ne sort de sa bouche.

C'est probablement relié au fait que des lippes se sont posées sur les miennes.


__________

baekhyun bébé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

baekhyun bébé

☄️

perfection Où les histoires vivent. Découvrez maintenant