vingt-six

1.4K 184 34
                                    

arrête de m'violer wsh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

arrête de m'violer wsh

Yoongi avait pratiquement jeté Jimin hors de son appartement le lendemain. Il avait été très insistant sur le fait qu'il avait des choses à faire et pourtant, le blondinet avait clairement détourné les yeux quand son interlocuteur lui avait fait remarquer la présence de Lisa.
Jimin avait cru bouillonner.

Donc la petite brunette pouvait rester et pas lui ? Voulait-il simplement passer du temps seul avec sa petite amie ? Le protagoniste avait peur de comprendre et ses nerfs avaient été mis à l'épreuve pendant toute la fin de semaine où ses appels s'étaient fait méchamment ignorer.

Le dimanche, il avait décidé de se présenter à sa porte, mais aucune réponse ne lui parvint, mis à part les plaintes du voisin qui lui disait d'arrêter de cogner comme un putain d'hystérique.

Cela résumait plutôt bien les raisons pour lesquelles Jimin se dirigeait vers son obsession d'une gestuelle affirmée et ferme en ce froid lundi matin. Il ne voulait pas se défiler ou autre puisqu'évidemment, son amitié avec Yoongi était rapidement devenue quelque chose de précieux à ses yeux. Il n'allait pas le perdre comme Jungkook, non, non, non.

Ce dernier lui manquait tant. Lui-même était étonné de la manière dont son cœur se serrait à chaque fois qu'il heurtait son regard, ou qu'au contraire, il l'ignorait sans scrupule. Pourtant, le nouvellement ébène savait qu'il n'avait que ce qu'il méritait. D'autant plus qu'il doutait que son ancien meilleur ami ait fait ça pour le blesser, mais plus pour s'occuper de lui-même et arrêter de s'infliger une relation qui ne faisait que lui nuire. Mais Jungkook était d'habitude si douce, l'aigreur neutralisant son attitude et ses traits ne pouvait que le surprendre et le blesser. Puis, sa simple présence à ses côtés lui manquait, son sourire aux longs dents et les plis se creusant aux coins de ses yeux.

Des pensées identiques à celles-ci lui traversaient le cerveau à chaque fois qu'il le voyait, comme maintenant.

Il était avec Yoongi, évidemment.

Son assurance se fit écrabouiller par ses orbes de glace, même si, le châtain avait l'air de s'en foutre complètement. Les pas du lycéen se minimisèrent graduellement, se faisant beaucoup plus timides. Il faillit s'arrêter complètement quand Taehyung et Lisa s'ajoutèrent aux deux premières personnes, mais Jungkook l'avait très clairement aperçu et faire marche-arrière à présent pourrait paraître louche. Mais ce dernier lâcha son regard pour saluer son amoureux de ses dents de lapin et d'une vague étreinte, son bras câlinant ses épaules. Il se tourna vers Yoongi et Lisa qui était assis en face d'eux et leur adressa des paroles que Jimin ne put détecter.

Mais il comprit bien vite qu'il était le sujet de ses propos quand leurs deux têtes balancèrent vivement vers lui. Instantanément, le plus vieux se décolla de la lignée de casiers avant de se mettre à s'éloigner à grands pas, faisant mine de ne pas avoir remarqué son ami malgré le contact visuel.

Les pupilles du plus petit s'arrondirent d'un coup. Il le fuyait et ne s'en cachait même pas.

Il jeta un coup d'œil aux cases bleues acides où était accotée sa perfection précédemment et fut surpris de constater que ses fréquentations semblaient tous aussi étonné que lui. Sauf Lisa, qui avait l'air plus en excédé qu'autre chose, comme si la situation l'exaspérait.

Les jambes charnues de Jimin s'emballèrent instantanément, à la poursuite de blondie qu'il arrivait à peine à détecter dans la foule d'étudiants. Mais en passant à côté de son ancienne position, une main arrêta son poignet, l'enserrant durement. Il se fit tirer vers l'arrière, faisant volte-face pour fixer méchamment la personne qui le freinait. Taehyung le jaugeait de la même manière, les sourcils durement crispés et les lèvres pincées. Il se rapprocha de lui, mettant les quelques centimètres les différant en évidence. Sa mâchoire et ses mains étaient si fermement comprimées que le plus vieux eut un mouvement de recul, voulant fuir les effluves agressive émanant de son aura.

« Qu'est-ce que tu lui as fait ? Le timbre de sa voix baissa d'une dizaine d'octaves et se rapprochait pratiquement d'un murmure, surprenant le protagoniste qui n'avait jamais vu cette façade de son vis-à-vis. La prise prenante sur son poignet s'intensifia alors qu'il serrait les dents.

Le comportement de Taehyung l'étonnait beaucoup trop. Bien sûr, il savait que les deux meilleurs amis étaient très proches mais ne savait pas que le mordoré était aussi protecteur de son aîné. Il semblait prêt à lui envoyer son poing dans la face à chacun de ses mouvements.

- Rien du tout ! Objecta-t-il d'un air offensé, il tenta de repousser sa main mais ses doigts le serraient beaucoup trop fort. Il se tourna vers la petite brunette, demande à elle, rit-il sarcastiquement.

Lisa eut l'air surprise qu'il la pointe du doigt, mais garda tout de même un calme olympien, ne fuyant pas ses accusations.

- Ça ne vous concerne pas, affirma-t-elle simplement, avant de se diriger vers son propre casier qui se trouvait un peu plus loin.

- Bien sûr que ça me concerne ! » L'arrêta Jimin, mais Lisa ne daigna pas lui répondre, laissant sa queue de cheval se balancer dans sa nuque.

perfection Où les histoires vivent. Découvrez maintenant