huit

2.1K 250 23
                                    


Le fait que son meilleur ami se soit enfuit tout de suite après avoir prononcé ces quelques mots avait clairement agacé Jimin. D'autant plus après avoir repéré de petites tâches rosâtres s'installer sur ses joues en apercevant son 'cœur', comme il venait de l'interpeller.

Il grogna légèrement, alors que sa main rejoignait convulsivement ses cheveux fraise.

Jungkook sortait avec quelqu'un.

Malgré les trois ans passés ensemble, jamais les deux amis n'avaient discutés amour. Alors il ne l'avait jamais imaginé avec quelqu'un et encore moins avec le châtain qu'il n'appréciait pas spécialement.

Peut-être aurait-il dû se douter du fait que ses petits sourires en sa direction n'étaient pas anodins. Peut-être aurait-il dû lui en parler, lui demander comment allait sa vie.

Mais il ne l'avait pas fait.
Malgré ces excuses bidons qu'il lui avait encore servi, rien n'avait changé.
Jimin ne lui accordait toujours pas l'entièreté de son attention, ou du moins, l'attention qu'il méritait.
Et malgré ce sentiment de culpabilité semblant lui coller à la peau, il ne modifiait pas son comportement.


Jimin resta immobile pendant plusieurs secondes, ignorant assez durement les quelques gens qui le saluaient gentiment, trop occupé à fulminer dans son coin.
Et c'est sans son consentement que ses pupilles se mirent à chercher un certain individu du regard, comme si la simple vue de son corps l'apaiserait.

C'est exactement ce qui arriva, lui-même s'étonnant de le vitesse que prirent ses battements de cœur dans sa poitrine.

Yoongi le regardait aussi, comme si il le fixait depuis un bout de temps déjà. Son regard l'écrasa de manière étrange, comprimant son palpitant et l'enflammant en même temps.

Néanmoins, pour rien au monde il ne voulait quitter cet sensation de brûlure intérieur, mais au moment exact où il remarqua que Jimin le jaugeait également, il détourna le regard et sa grande main glissa vers sa nuque, se frayant un chemin entre les rares mèches résidant à cet endroit.
Il était gêné.


Quelques instants plus tard, il feint ne pas avoir remarquer son dongsaeng, avant de s'approcher nonchalamment, les mains fourrées dans la grande poche de son sweat-shirt rouge. Au premier abord, il sembla indécis mais fini par engager la conversation.

« Taehyung ramène Jungkook dans notre appart'. Du coup, il m'a jeté dehors pendant quelques heures, je peux venir chez toi? Demande-t-il doucement, un air blasé décorant ses traits. »

Avec plus d'assurance, le plus grand se mit une nouvelle fois à observer les iris ambres de Jimin qui se sentit pratiquement chanceler. Mais il se rattrapa promptement, coupant le contact visuel et admirant plutôt le sol sous ses orteils recroquevillés dans ses chaussures.

« Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.. , murmura Jimin.
- Et pourquoi ça?
- T- .. j'ai beaucoup de choses à faire, j'espère que tu comprends Yoongi. »

Ce dernier haussa un sourcil, ayant nettement détecté le léger tressaillement dans sa voix qui ne faisait qu'affirmait la fausseté de ses paroles.

« Je te promet de ne pas te déranger.. et puis on pourra discuter tous les deux, dit-it. »

Jimin ne répondit pas immédiatement, affichant une mine dubitative.
Il n'était franchement pas certain de pouvoir se contrôler s'il se retrouvait seul avec le noiraud, d'autant plus que celui-ci semblait vouloir jouer avec ses nerfs de plus en plus. Mais au moment où il allait lui sortir une aitre excuse douteuse, Yoongi l'entrava dans son mouvement.

« En fait, je m'en bat les couilles, je viens chez toi, trancha-t-il. »


À peine eut-il le temps de digérer ses paroles que Yoongi se mit à marcher avec vitesse, ayant étrangement l'air de savoir exactement où aller.
Il réussit facilement à le rattraper, d'un pas rapide et tentant vainement de le freiner dans sa course même s'il préférait éviter tout contact physique.

Les jambes du plus vieux prirent toujours plus de vitesse et avant même qu'il ne le réalise, ils coursent tous les deux dans les rues de Séoul, Jimin essayant de le détourner de son objectif, sans succès.

Il commença réellement à angoisser quand il tourna dans sa rue, s'approchant toujours plus de sa maison qui n'était qu'à cinq petites minutes du lycée. Le hyung extirpa une clé de la poche kangourou de son sweat-shirt, avant de l'insérer sans dans la serrure.

Une fois entré, le noiraud se mit à explorer les yeux sans gêne ou pudeur, s'extasiant devant la grandeur des lieux. Heureusement, il ne s'attarda pas bien longtemps sur la chambre du pauvre Jimin qui ne savait pas comment réagir.

Comment la situation avait-elle put déraper autant?

Une fois le canapé trouvé, il se posa mollement dessus avant de regarder Jimin pour la troisième fois, ne quittant pour rien au monde le rictus ornant ses lèvres.

« Hyung ! Je t'ai dis non ! Et puis, comment t'as eu cette clé ?
- Jungkook me l'a donné, rit-il malicieusement. Mais c'est pas de ça dont je voulais te parler. »

Suivant ses paroles, Yoongi se leva subitement avant d'entamer un mouvement pour se rapprocher de Jimin. Seulement, à chaque pas mené vers l'avant, ce dernier ne se recule que davantage, sous les sourcils froncés de son vis-à-vis.

Mais Jimin continuait de s'éloigner de lui, sachant très bien qu'à seulement une poignée de centimètres d'écart, contrôler ses pensées ou les pulsations cardiaques effrénées qui semblaient prendre la globalité de son corps. Alors pour le bien de tous, il garde une certaine distance entre leurs deux corps.
Mais tandis que son pied allait le guider en arrière encore une fois, une force se logea dans le bas de son dos, le forçant à se cambrer vers l'avant.

Ses yeux et sa bouche pleine s'écartèrent excessivement, comme si l'air avait quitté ses poumons sans pitié au moment exact où leurs deux torses étaient rentrés en collision. Comme s'il s'était fait remplacer par une atmosphère bouillonnante, montant jusqu'à son cerveau embrumé.

Immédiatement, le roux se mit mollement à se débattre, ne voulant pas se retrouver dans une situation embarrassante à cause de son corps réagissant démesurément à tous ses touchés.

Mais la pression de l'une de ses mains dans le haut de ses fesses et de l'autre sur son poignet était trop puissante. Mais surtout, la sensation si plaisante d'être si proche de lui l'empêchait clairement d'esquisser ne serait-ce qu'un mouvement correctement.
Alors il fini par abandonner, profitant plutôt de cette proximité exquise et mâchouillant sa lèvre.

Yoongi pencha légèrement la tête vers l'avant, rapprochant la bordure de ses lippes de son lobe d'oreille devenu rouge par la gêne, puis murmura doucement;

« Attention Minie, y'a ta télé derrière. »

Son souffle humide et étrangement erratique qui s'échouait constamment contre sa nuque brûlante et ce surnom qui faisait l'effet d'une bombe à son esprit ne pouvait q'ébranler mon cerveau davantage alors qu'il serrait violemment les poings.

Ces propos redonnèrent un semblant de force à Jimin qui réagit finalement. Ses mains vinrent se plaquer contre son torse alors qu'il le repoussait violemment et que le cors du noiraud s'écrasait lamentablement sur le canapé, à seulement quelques pas de son cadet.

Le protagoniste avala péniblement sa salive, se rendant compte de la violence non-justifiée dont il avait fait preuve, alors que lui n'avait probablement aucune arrière-pensées.
Mais en discernant son regard fuyeur et ses joues d'un pourpre magnifiquement clair, il ne put que laisser un sourire satisfait décorer ses lèvres cerises.

Ou peut-être qu'il en avait.

perfection Où les histoires vivent. Découvrez maintenant