Le cou de Jimin était parfaitement détendu vers l'arrière, laissant l'arrière de son crâne et sa tignasse de plumes corbeaux se reposer sur le coussin moelleux du lit de Yoongi. Le soleil épousait déjà sa peau de porcelaine en ce samedi matin, l'ombrageant d'une pellicule aux allures séraphiques et intensifiant à la seconde le coloris doré teintant sa chair. La couleur du rideau filtrait la lumière naturelle, lui donnant des airs mielleuses de biches. Ses yeux étaient toujours clos alors que des exhalations paisibles fuguaient sa bouche entrouverte, ses deux lèvres en amande tressaillant vaguement sous son souffle. Leur couleur pêche rosé attirait indéniablement les ombrelles havanes du blondinet qui était réveillé depuis une bonne heure.Elles traînaient sur l'ébène avec toujours plus insistance. Pour cause, sa bouche le narguait carrément, sa forme pulpeuse l'envoûtait. D'autant plus que le large chandail qu'il avait enfilé comme pyjama tombait un peu trop. Il laissait un tableau alléchant à la vue du plus vieux qui fronçait vivement les sourcils, sa dentition s'happant dans ses croissants de chair torturés. De douces lignes se ressortaient du haut de son torse, ses clavicules finement voyantes et des muscles aguicheurs longeant son cou embrasé par deux grains de beauté.
Yoongi voulut le câliner tendrement. Il en avait simplement envie et ses petites babines rondouillardes naturellement carminées au réveil ne pouvait qu'accentuer ce désir innocent.
La pressure de ses dents sur sa lèvre s'endurcit ; il doutait. Ils étaient en couple à présent donc ce ne serait pas vraiment étrange, pas vrai ? Ouais, ce serait même parfaitement normal. Puis, il était déjà midi alors le réveiller maintenant serait approprié. Ces conclusions lui trottaient dans la tête depuis plus de cinq minutes, il souffla, exaspéré.
Il se décida à se pencher légèrement, ses bras frêles vinrent effleurer ses draps bleus fades, entourant la taille de Jimin. Il le tira lentement contre lui, forçant à son dos à quitter le matelas. Le concerné n'eut aucune réaction immédiate, son sommeil s'interrompant en une lenteur exagérée. Yoongi nicha alors tranquillement sa tête dans le cou du plus jeune, caressant sa peau de miel du bout des lèvres.
« Hey, Minie.. »
Malheureusement, quand ledit Minie reprit contenance, sa réaction ne fut pas celle escomptée. Quelques secondes plus tard, Yoongi se retrouvait au bord de son propre lit, se rapprochant dangereusement du sol à cause des mains sauvages du cadet qui l'avait éloigné par pure réflexe. La vision toujours papillonnante et obscurcie par son réveil en graduation, entrevoir une touffe blonde cachée dans son cou l'avait un peu choqué. Puisque de son côté, il avait tenté de rester le plus loing possible de sa tentation. D'autant plus quand il l'aperçu se rapprocher de ses lèvres pâteuses pour lui offrir un baiser.
« Mon haleine ! » Se justifia-t-il rougissant.
Les sourcils du hyung s'arquèrent brusquement, donc il l'avait quasiment jeté hors de son propre lit à cause de son haleine ?
Lui était levé depuis un bout de temps. Par conséquent, il avait eut le temps de se brosser les dents et de manger un peu, avant de se replacer sous ses couvertures. Il avait attendu le réveil de Jimin pendant dix bonnes minutes avant de se décider à l'extirper des bras de Morphée lui-même. Mais il ne s'était certainement pas attendu à un tel geste de sa part, Jimin lui-même avait été par la vivacité avec laquelle il l'avait repoussé.
Une mine offusquée au visage, le petit blond se releva précipitamment, sous les petits yeux bouffies de son noiraud. D'un bond, ses genoux dénudés s'ancrèrent fermement de part et d'autre du bassin de son amoureux, lui lançant un regard sournois. Ses doigts longilignes attrapèrent durement le col de son t-shirt bleu grisâtre avant qu'en un coup calculé, il ne le tire vers sa propre bouche.
Les yeux furieusement clos, il s'appliqua à mouver ses lèvres crémeuses avec une douceur infinie. Sa bouche communiquait toute la tendresse qu'il avait voulu lui transmettre depuis le commencement, suçotant celle fournie de l'ébène, l'étreignant pendant le baiser. L'haleine de Jimin n'était clairement pas la meilleure, mais il avait seulement voulu un baiser.
Ses paumes finirent par passer derrière la nuque de son copain, qui avait complètement quitté le lit à présent, ses petites fesses se posèrent lascivement sur le haut de ses cuisses pour l'embrasser proprement.
Il ne put empêcher ses lippes de se déformer en un sourire transpirant le bonheur et la niaiserie contre celles de son amant en sentant les mains de son cadet qui s'accrochaientt désespérément à son haut et des tressaillements minimes contre son dos. Il savait bien que son amour angoissait sur plusieurs choses concernant leur relation, alors il voulait se montrer aimant même s'il ne semblait pas se rendre compte de ses efforts, ou des nombreux signes lancés.
Il appuya un peu plus sérieusement contre la bouche de Jimin, se tortillant pour plus de contact, avant de se retirer complètement en un smack résonnant.
Il le caressa longuement du regard, repassant pour la seconde fois de la journée sur ses traits endormis avant de s'exclamer ;
« Bon matin, sourit Yoongi.
- O- ouais. Tu pourrais te décaler s'il te plaît ? »
Le plus vieux fit instantanément la moue, ne sachant pas trop comment interpréter son attitude. Mais il décida tout de même de rester sur place, pour l'embêter.
« Hyung, sérieusement j'risque de bander.
- C'est bon, j'ai compris, râla-t-il en se détachant de ses cuisses. J'essayais vraiment d'être romantique et c'est comme ça que tu réagis. »
j'allais finir avec « hyung j'vais bander »
mais j'viens de me rappeler qu'il faut
que le jikook se réconcilie ohlalace chap était inutile af en fait de base,
je voulais juste qu'on voit que yoongs
aussi il check jimin et tout
VOUS LISEZ
perfection
Fanfiction𝘱𝘦𝘳𝘧𝘦𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯 완전 (n). ❝ état de ce qui est dénué de faute ou défaut, on la surnomme également min yoongi ❞ où jimin est obsédé par sa perfection. yoongi & jimin