Salut la miff! Moi c'est Vanessa (askip) .
A cette époque je pensais que tout allait bien dans ma vie, même si je rêvais d'avoir des frères et sœurs depuis mon enfance, mes parents me donnaient le meilleur du monde.
Ma mère s'appelle Sarah et mon père Denver . Il viens du Zimbabwé donc moi aussi logiquement.
M'a mère aimait beaucoup la culture africaine si vous saviez comment étais décorer sa maison, ce que l'on mangeais...carrément durant notre voyage au Zimbabwé il y a quatre ans déjà, elle s'est faite changer son nom pour s'appeler Tadiwa Kayla.
Elle est vraiment folle 😂😂.
Je vis en Normandie près de la mer, je suis étudiante à la fac et j'ai 18 ans.
J'ai qu'une seule amie qui s'appelle Maeva.
Jetais une fille sage et studieuse mais aussi malheureuse car mes parents ne me laissant jamais sortir va savoir pourquoi ! Même si j'avais tout ce que je voulais j'étais pas comblée à l'idée de toujours vouloir rester toute seule à la maison.
J'avais un langage soutenu et des bonnes notes.
Passons à ce moment où tout à commencer, ce jour là où j'avais une haine profond envers mes "Parents".
______________________________________Ma mère (en chuchotant): Denver pourquoi tu veux adopter un enfant alors que tu sais très bien que l'on pourra jamais faire de démarches pour sa. N'oublie pas que les assistants sociaux pensent que Vanessa est notre fille, pense à elle ils verront tout de suite que ce n'est pas notre fille.
Tu veux qu'on aille en prison c'est sa ? Oublie pas ce qu'il s'est passer il ya 18 ans.Denver, mon père: Écoute moi Sarah
Ma Mère : Arrêtes de m'appeler comme sa voyons, je préfères mon deuxième prénom.
Denver: Tadiwa, c'est pour le bonheur de Vanessa, elle ne sors jamais et elle a toujours rêver d'avoir une petite sœur ou un frère...
Ma mère : pourquoi après toutes ces années hein ? Elle est grande maintenant, elle va avoir 19 ans, elle étudies elle n'est plus un bébé !
Moi qui entendais tout à travers la porte entre ouverte, j'étais complètement dévastée.
Mes parents se sont alors moqués de moi ? Qui sont ils alors, et pourquoi risquent ils d'aller en prison ?J'étais bouche bée, la main sur la bouche mes larmes coulaient et j'étais silencieuse, je ne voulais plus rien entendre mais je me suis dit qu'il fallait que je sois à l'écoute car sa me concernait.
Denver: pourquoi tu est stressée ?? Sur sa carte d'identité ce n'est plus Anissa D**** mais Vanessa Rose, ne t'inquiète pas personne ne saura.
Maman: Pourquoi tue parles du passé mais t'es complètement FOU OÙ QUOI MA PAROLE ET EN PLUS TU DIS SA DANS CETTE MAISON
Oui, j'avais oublier de vous préciser que ma sois disant mère est hystérique, elle est folle parfois elle agit comme une psychopathe.
Denver: Ma chérie calme toi elle n'en saura rien, et puis depuis toutes ces années Aicha et Ismael n'ont plus refait surrface.
J'essayais de ne pas pleurer car c'est la première fois que j'entendais le nom de mes vrais parents. Et mon nom d'ailleurs.
Moi: Je veut une explication.
Ma mère : Oh seigneur tout puissant MAIS QU'EST CE QUE TU AS ENTENDUE MA CHÉRIE
Moi: que vous êtes des monstres 😭😭
Denver: ne parles pas comme sa a ta mère d'accord ?
Moi: Ma mère ? Ma mère ???? MA MÈRE DENVER ???
Oui caractèrement je suis plutôt dure, je suis très têtue et je parle parfois très mal.
Denver: Vanessa viens ici tout de suite.
VOUS LISEZ
Chronique d'Anissa: Mon histoire, Mon Mariage Forcé
ActionUne histoire réelle et passages fictives riche en émotions et qui fait beaucoup réfléchir... Vanessa 18 ans, ou plutôt Anissa une jeune femme se rend compte que sa vie n'étais qu'un mensonge et décide donc de partir à la recherche de ce qui lui est...