partie 5: LA FAC

337 16 0
                                    

Je me demandais bien ce que Malia voulait me faire comprendre par la.

Moi: Il est si dangereux que sa ?

Malia: Ouais vraiment, c'est un ouf ce mec.

Moi: C'est ton petit copain ?

Malia : Nan jamais de la vie et puis ici dit pas petit copain, jsuis pas sa "gadji".

Moi: Ah ouais d'accord il y en a des expression ici.

Asma: Ta encore rien vu.

J'avais donc démarrer la voiture et on était rentrés à la maison.

Je zappe un peu quelques jours, tout va bien entre nous tous, je vous le dit pas mais je ne suis pas tous le temps qu'avec mes sœurs.
Je passe beaucoup de temps avec mes parents, j'apprend à les connaître eux et leur cultures.
Ah oui Ma mère est Marocaine et mon 'père est Malien.

Ce jour là, El-Yakim, le plus grand des frères m'avait croiser dans la rue, j'étais toute seule en train d'aller à la boulangerie quand je l'avait surpris en train d'échanger quelques trucs assez vite avec un gars.
Il avait vu que j'avais vu et s'était approché de moi les sourcils froncés.

El-Yakim: Ta vu quoi toi.

Moi: Bah ta juste que ta fait un drôle de tour de magie avec ton pote la.

Lui: Tes sérieuse la quand tu parle comme sa ? Wouah tu rend ouf.

Un gars en courant derrière s'approcha et j'avais directement reconnu Djibril

Djibril : Ehhh HAKIM DEPUIS TOUT À L'HEURE JE TE CHERCHE... Ah wsh Anissa tu fous quoi ici.

Moi: Bah rien j'allais à la boulangerie quand El...

El-Yakim: Attend Djibs wsh jparle avec cette gogole elle a tout vu.
Bref Anissa je vais pas passer par quatre chemins tu fais une gaffe aux daron et jte tue.

Djibril : T'es fou d'avoir fait sa devant elle quand même.

Lui: C'est elle la elle m'a cramer.

Moi: Toi aussi tu fais sa Djibril ???

Djibril : Non pour l'instant je suis juste un guetteur.. Ah ouais bref j'allais te dire Hakim tu vois Fousseny apparement il a des meufs dans son réseau. Des meufs wsh ! C'est vraiment un bâtard.

El-Yakim: Bah wsh c'est qui ses meufs la ? Et elles ont pas de frères ou quoi putain ils savent pas tenir leur sœurs eux.

Moi: ANNNN MAIS

Lui: Quoi ?

Je m'étais juste rendue compte que Malia faisait parti du réseau de Fousseny. Si il savait....

Moi: Rien je doit rentrer à tard plus !

Djibril : Wouah THUG life elle a dit A TARD PLUS

La vérité je me sentait comme eux après avoir dit sa.

El-Yakim: Attend Anissa nous aussi on rentre la et en plus j'ai pas fini de te Parler il y a des choses que tu doit savoir des choses que tu dois pas faire tout sa.

Moi: Ouais je t'écoute.

Lui: Déjà évites de t'habiller comme sa steuplait c'est pour mon respect la.

Moi: C'est juste une robe El-Yakim.

Lui: Ouais mais ta des formes et en fait je t'explique ici c'est pas comme ton village la où t'étais la ta campagne on est pas chez les blancs ici OK ?

Moi: Euh ouais d'accord mais je me sens agressée la.

Djibril : C'est pour ton bien wallah. REgarde Asma et Malia.

Chronique d'Anissa: Mon histoire, Mon Mariage Forcé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant