Partie 33 PRISE DE TÊTE

173 12 0
                                    

Décembre, la vie continue !
Ma famille se demandait bien pourquoi je ne sortais plus..
Sa allait faire trois mois que je suis mariée à l'ennemi numéro 1 de mon frère.

Alors j'ai passé quelques jours, voir quelques semaines.

El Yakim à vraiment prit du temps à s'en remettre pour la vidéo.
Toute la cité ne parlait que de sa et puis apparemment sa petite copine était au courant (ils sont ensembles depuis au moins 4 ans) et sherazade elle, était introuvable.

Fousseny toujours remonté contre moi, du fait qu'il m'avait avouer ses sentiments et qui n'étaient pas réciproques pour moi, il me fait toujours la misère avec Myriam, et il n'assume toujours pas sa fille.

Papa et Maman s'etaient envolés pour le Mali, j'aurais tellement être la en voyant leur réaction, parce que ElYakim avait finit la fameuse maison qu'il avait construit depuis très longtemps.
Il ne me parle toujours pas.

Maeva m'avait appelé, elle s'était escuser et je l'avait pardonné. Mais je lui ai fait comprendre que tout était fini, enfin pour l'instant j'ai beaucoup de mal à la revoir.

Asma va très bien, carrément elle est devenu un peu populaire depuis ses braids roses au lycée.
Elle ses fait un compte Instagram pour poster ses fameuse photo avec les différentes coiffures , ou il y a beaucoup de gens qui la soutienne.
Elle ne fait pas des photos à outrances, mais des photos d'influenceurs on va dire.

Aucune nouvelle de Moha...

La famille à fousseny, à déménager dans le sud, donc bye bye Diaba, mais Lassana est toujours resté à Hoche .

Les autres: Nassim, kilian,Fares, Ismaïl, Manel et Maya sont toujours là, ses traineurs la mdrr.

Puis Kira, bah je m'attache un peu à elle car je suis la seule à m'en occuper, même si parfois c'est dur, je tiens le coup mdrr.

Donc maintenant nous en milieu décembre, il fait super froid et en plus de sa, Malia sors dans moins de trois jours. Ce que j'avais caché à Fousseny

Je n'ai aucun contact avec l'extérieur, Kira non plus d'ailleurs.
J'ai peur qu'elle ne grandisse pas comme les autres.

Asma m'avait menacée de tout dire à mes frères, à propos du chantage que Fousseny a fait , à propos de Malia etc...

Aujourd'hui Myriam était sortie avec ses amies, et sa allait être la première fois en deux semaines que j'allais me retrouver seule avec se fou.

Moi: TU me. Déteste vraiment ?

Fousseny : ......

Moi: Je te parle...

Lui: ....

Moi: TU me détestes Plus que mon frère ?

Lui: Je déteste la vie elle même.

Moi: donc tu me déteste ?

Lui: Et toi tu me déteste ?

Moi: ....

Lui: Je sais déjà la réponse. Bref laisse moi jouer tranquille la.

J'étais partie prendre ma douche, quand j'entends Kira crier.
Dès que je sors, je vois Fousseny en train d'essayer de la calmer,

Fousseny : PUTAIN ! Elle s'est coincée les doigts sur la porte.

Moi: Attends...

Je l'avais prise, avait lit des glaçons et je l'avais calmée, elle me regardais avec amour et je l'aime vraiment beaucoup.

Chronique d'Anissa: Mon histoire, Mon Mariage Forcé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant