Le trouble bipolaire est un trouble mental qui touche la régulation et l'équilibre de l'humeur. Les individus qui en souffrent sont sujets à des fluctuations d'humeur excessives, voire extrêmes, sans qu'il y ait forcément un événement extérieur déclenchant.
🚫Soyez attentifs, sa parle du passé à Fouss 🚫
Il était déjà assis en face de moi , il m'avait prit et embrasser, je sais pas pourquoi, mais ce jour-là je m'étais laissé emporter quelques instants..
J'avais ensuite enlevé mes lèvres des siennes.Moi: Non Arrêtes...
Fousseny : Anissa je te veut...
Moi: Quoi ? Bouge stp, t'es vraiment malade.
Fousseny : en tout cas ta pas dit non quand je t'ai embrasser.
Je m'étais levé du lit et j'étais descendue en bas avec les autres.
Ibrahim : Désolé Anissa hein vas-y Samia c'est une gamine un jour elle a remplacé l'eau de bouteille par l'eau de la mer. Wallah elle est perchée.
Karim : Qui se rappel quand elle a mis le dentifrice dans les oreo ? Wallah ce jour-là j'allais serré.
Ils se memoraient des souvenirs pendant que moi j'étais pensive.
Fousseny était revenu en mode énervé.Sa déclaration m'avait vraiment fait cogiter.
Non non, je ne suis pas tombé amoureuse de lui, mais j'avais un peu de sentiments(pas amoureux hein) mais amical on va dire.
A force de vivre h24 avec une personne on s'attache et voilà j'étais attacher à lui mais sans plus, parce que je le détestait au plus profond de moi.Samia prenait sa douche et nous les autres on avait décidés de sortir un peu comme c'était la galère.
Vu que monsieur ne veut pas que je m'habille comme je voulais, j'avais mis un jogging debardeur.
On partait à pied hein, c'était beau, il devait être 20 h et tout était fermé, on voulais s'acheter des petits trucs par la.
On a donc décidés d'aller à la plage qui etait juste à la descente de sa villa.J'avais vite regretté d'avoir mis un debardeur, il faisait froid.
On avais vraiment rien à faire, du coup on est rentrés.
Le soir les gars chichent comme dhab et moi j'avais rejoins ma seule amie, Lena.
Samia s'était endormie.
Moi: Ce soir, tu dors avec moi ?
Lena: Quoi ? Mdrr tu t'es disputé avec Fouss c'est sa ?
Moi: On va dire sa ouais. Tu sais, désolée d'avoir été aussi froide L'autre jour. Je me méfie toujours des gens que je connais pas.
Lena: Pourtant tu t'es pas méfié de Samia, et regardes avec qui tu es.
Moi: C'est parce que euh....
Lena : Je sais déjà Anissa, t'es la sœur à Malia.
Moi: COMMENT TU SAIS ???
Lena: Chut.. Attends je ferme la porte.
Moi: Viens on en parle après, fousseny fait que des allers retours.
Lena: pff d'où il surveille sa femme lui ? Jcomprend pas.
J'étais tellement pressée qu'elle me raconte tout ! J'avais pris ma douche etc...
Il devais etre maintenant minuit heure espagnole, les garçons ne dormaient même pas j'en avais marre.
VOUS LISEZ
Chronique d'Anissa: Mon histoire, Mon Mariage Forcé
ActionUne histoire réelle et passages fictives riche en émotions et qui fait beaucoup réfléchir... Vanessa 18 ans, ou plutôt Anissa une jeune femme se rend compte que sa vie n'étais qu'un mensonge et décide donc de partir à la recherche de ce qui lui est...