Partie 48: La soirée des declaration 🎈

158 10 0
                                    


Fousseny: Alors je t'ai pas manqué ?

J'étais prise de panique , carrément j'étais en pleine crise , crise de je sais pas quoi !

Moi: DJIBRIL !!  ELIAKIM !!  MOHAAAAAAAAAAAAAAAAA

Djibril et Eliakim et Moha qui étaient en train de jouer à la play ont débarques au salon , tout les deux choqués !

Djibril : ASTARFOULAH !

Moha: 😱😱😱😱😱

Eliakim: Pas possible WAllah !

Il avait son bandage autour du ventre , là où Eliakim lui avait tiré une balle , mais ce que je ne comprend pas , c'est comment il a réussi à passer incognito dans la cité sans se faire apercevoir par les autres en bas ? Il est revenu comme un mort vivant !

Fousseny : Vous croyez vraiment que ma mort se passera comme sa ? Toi fils de pute tu croyais vraiment que t'allais gagner ? Putain ! Il vous a bien menti Lassana ! Tout était une mise en scène ! Jsuis toujours vivant bandes de fils de pute et vous allez voir ce que je vais vous faire ! Vous allez regrettez wAllah et toi en premier Eliakim !

Moi: Bon calme toi .... Euh..je....

La situation était floue ! On savait pas trop quoi faire ni trop quoi dire non plus

Kira s'était mise à pleurer en voyant la tête de son père , elle se rappèlera toute sa vie je pense , de tout le mal qu'il a pu faire .

Fousseny : ARRÊTE DE PLEURER TOI !

Il avait donc sorti une arme et l'avait pointé devant Kira !

Fousseny : WALLAH SI ELLE ARÊTE PAS DE PLEURER JE LA BUTE ! PUTAIN FERME TA GEULE KIRA !

Moha s'était directement interposé, et l'arme était maintenant pointé sur lui !

Moha: Ose toucher à ma fille et tu verra toi

Fousseny : QUOI ?! TA FILLE ?

Moi: NOOON FOUSSENY ARRÊTE SIL TE PLAIT !

Les larmes montaient je voulais absolument pas que tout sa recommence !

Fousseny : SI TU SERAIS RESTÉE AVEC MOI ! TOUT SA NE SERAIT PAS PASSER CEST TA FAUTE TOUT CE QUI ARRIVE !

Moi: OK OK LAISSE LE ET JE REVIENDRAI AVEC TOI !

Fousseny : J'AI PAS FAIT TOUT SA POUR RIEN ! JME SUIS PAS ECHAPER DE LHOPITAL POUR RIEN WALLAH VOUS ALLEZ TOUS REGRETTER , VOUS ALLEZ TOUS Y PASSER ! JAI DÉJÀ COMMENCER MON TRAVAIL J'AI BUTÉ TOUT VOS VIEUX POTES DE MERDE !

A ces mots Djibril s'était effondré, il avait directement compris ce qu'il venait de faire mais moi j'étais vraiment dans l'ignorance .

Moi: Qu'est ce que tu as fait Fousseny?

Fousseny: ILS MONT VUS ARRIVER AUX LOIN EN BAS DE LA CITÉ YEN A ILS ONT PANNIQUÉS JAI TIRER SUR TOUT LE MONDE HAHAHAHAHA NASSIM EST MORT. FARES EST MORT TOUT VOS PETITS BOUFFONS ET BOUFFONES DE COPAINS SONT MORTS ! IL RESTE PLUS QUE VOUS sauf ANISSA

Djibril : Écoute Fousseny pose l'arme on va trouver une solution

Fousseny : NON !

Et la boooom il avait tiré sur Djibril !

Moi: NOOOOOOOON DJIBRIL

Djibril était en train de souffrir , a terre devant les yeux de Kira , devant nos yeux et Fousseny était sans pitié !
Apprendre la mort de ses proches c'est une chose dure à vivre et en plus de sa voir son frère mourir devant soit , je ne le vous souhaite pas .

Chronique d'Anissa: Mon histoire, Mon Mariage Forcé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant