Je sors la clé de mon sac, là première chose que je vois , c'est mon nom sur la boîte aux lettres. J'y crois pas , la maison est vraiment à moi maintenant ...( photo prise côté jardin, et non côté entrée)
J'ouvre la porte , on pose tous nos affaires à l'entrée, les enfants courraient partout , sa sentait le renfermer , les autres se sont assis sur le canapé et le regardaient comme si ils ne savaient pas quoi faire .
J'avais ouvert les volets , les fenêtres et le décor de la maison se voyait de mieux en mieux .
Malia: C'est vraiment beau , il était riche Denver ? Il a beaucoup de tableaux , de meubles et de trucs inutiles mdrr ,
Djibril : Ouais grave ! Genre inutile mais t'achète parce que ta de l'argent lol
Kira: C'est qui Denver ?
C'est vrai que je lui en ai jamais parlé , elle a grandit trop vite aussi , j'avais directement regardé Moha , en mode « aide moi »
Moha: Viens la Kira , tu va d'abord enlever ta veste , te laver les mains et venir t'asseoir là , t'es trop agité là . Et c'est pareil pour toi petite Amiliah.
Amiliah: Oui d'accord !
Moha: Et Kira tu l'aides à se laver les mains , tu es la plus grande !
Kira: Oui papa.
Moi j'étais dans mes pensées , je regardais le décor , beaucoup de souvenirs montaient , je marchais en explorant les beaux tableaux et la cuisine .
Eliakim : Bon Anisa tu nous fais une visite de maison la .
Mariam: Ouais un Room tour !
Moi: Oui venez ,
Bon là c'est la cuisine juste à coter du salon quoi ! C'est mon endroit préféré mdrr , sur le frigo avant , il y avait toutes les recettes qu'on préparais ... dommage qu'ils y sont plus ..
On avait fait tout le tour de la cuisine jusqu'à la salle de bain , des toilettes et du jardin .
Malia: Et ta chambre ?
Moi: Bon Okok
Ma chambre se trouvait à l'étage , on était tous montés et devant la porte il y a écrit « Chambre de Vanessa »
J'ai directement arraché la pancarte . Je la regardais et mes souvenirs montaient tellement , comme si le film de ma vie se déroulait dans ma tête . J'avais pas trop envie de rentrer , de peur de tout me remémorer..
VOUS LISEZ
Chronique d'Anissa: Mon histoire, Mon Mariage Forcé
ActionUne histoire réelle et passages fictives riche en émotions et qui fait beaucoup réfléchir... Vanessa 18 ans, ou plutôt Anissa une jeune femme se rend compte que sa vie n'étais qu'un mensonge et décide donc de partir à la recherche de ce qui lui est...