Moi: Bonjour, je viens porter plainte pour Viol. Je viens. Porter plainte contre Fousseny *****.
RETOUR DANS LA PEAU D'ANISSA
Éric m'avait laissé partir, je me sentait comme une mauvaise personne.
C'est comme si tu choisissait le destin d'une personne, un destin qui, dans les deux cas, sont des mauvais endroits.Oui d'accord je ne devrais avoir aucune pitié pour lui, mais personne n'a vécu avec lui, à part moi et je suis la seule personne qui sait, qu'au plus profond de lui, c'est une personne vraiment fragile.
Une personne mauvaise, mais très fragile et ni la prison, ni l'hôpital psychiatrique n'est bonne pour lui.
Pourquoi ? Parce qu'il est bipolaire, et la prison ? Parce Qu'il vend toujours de la drogue, mais son casier est vraiment trop rempli.Alors à votre avis j'ai choisi de l'envoyer en prison ou à l'hôpital des fous ?
J'avais décidé d'avouer à Éric qu'il vendait bel et bien de la drogue, je lui ai parlé du QG et tout le tralala et je pense qu'il sera envoyé en prison d'ici si peu.
J'ai vraiment mal au cœur de faire sa mais Éric m'avait fait comprendre que c'était trop, et que Fousseny ne pouvait pas être relâché et que c'était soit la prison soit la psychiatrie.Bref je prends mes affaires et je voit Malia et Kira oh elle est venue me chercher trop mignonne ❣️
Moi: T'es venuee chercher ?
Malia: Non, j'ai porté plainte contre Fousseny, pour euh.... TU sais quoi.
Moi: Oh euh...Pourquoi ?
Malia : Comment sa. Pourquoi ? T'es vraiment bizzare, c'est totalement logique ? Je veux qu'il paye pour ce qu'il m'a fait.
Moi: Ouais d'accord, mais pourquoi maintenant ? Après toutes ces années ?
Malia : Sa s'est passé il y a moins d'un an d'accord ? J'essaie de me reconstruire et je pense que c'est comme sa, que j'ai envie de tout recommencer.
Moi: Ah...
Malia : D'ailleurs j'ai besoin du numéro de Lena.
Moi: Wouah si tu veux le numéro à Lena, c'est que t'a vraiment changée !
Allez viens on rentre.Malia : Oh mais Elyakim il arrive hein, ils l'ont relâché, Mais il est interdit de quitté le pays pendant l'enquête mdrrr.
Moi: Ah trop bien. Et tu sais... Non laisse tombé on en parle pas ici.
Malia : Ouais c'est mieux.
On avait donc patienter et attendus Elyakim, on lui a sauter dessus.
Eric: C'est vrai que vous vous ressemblez ! Attendez ce sont des jumeaux ?
Elyakim : Non les deux c'est mes petites sœurs. Son jumeaux il est à la maison mdrr.
Éric : La Petite ?
Moi: C'est Kira, la fille à Fousseny.
Éric : Ah oui c'est vrai, patricia m'en avait parlé, apparemment elle sera remise à la garde de sa mère ou de l'état. Enfin si la mère refuse..
Moi: hmmm... Ouais.
Éric : C'est très étrange, la fille (en parlant de Malia) elle a la peau très foncé.
Malia: Ouais mon jumeaux est blanc et moi noire, c'est trop stylé sa mdrr quand je marche avec Djibril dans la rue les regards se font sur nous !
Eric: Sa doit être très marrant. Dites moi vous êtes métissé c'est sa ? Sa m'intrigue vos mélange de couleur la.
Elyakim : Wesh il est marrant lui, il gratte l'amitié.
VOUS LISEZ
Chronique d'Anissa: Mon histoire, Mon Mariage Forcé
AksiUne histoire réelle et passages fictives riche en émotions et qui fait beaucoup réfléchir... Vanessa 18 ans, ou plutôt Anissa une jeune femme se rend compte que sa vie n'étais qu'un mensonge et décide donc de partir à la recherche de ce qui lui est...