Maman: Sinon tu fais quoi comme travail ?
Fousseny: Je fais du commerce international, je bouge un peu partout... Euh dans le monde.
Maman: Ah oui ? Dans quel domaine ?
Fousseny: La vente, euh ... Par exemple pour les grandes marques...
Maman: Ouais... Mais tu taff dans quoi exactement ?
Lassana: Mdrrr
Papa: Aicha laisse le tranquille .
Mon père est un bledar donc bon il fais semblant de comprendre ce que Fousseny lui disait mdrr.
Maman: Mais j'ai besoin de savoir quel métier fait mon futur beau fils.
J'étais tellement contente que ma mère dise sa.
Elle est pas conne elle, ma mère c'est pas une bledare mdrrr tu Peut pas la berner.Maman: bon....
Fousseny : Anissa t'es tellement belle mashAllah, tu devrais lisser tes cheveux plus souvent.
Moi: Merci.
La mère a Fouss: Et où est l'autre
? Elakim, Hakim ???Ma mère : Il est en voyage.
On avait parlé des invités et tout, du mariage traditionnel et tout le tralala.
Mon mariage était demain, Lundi.Fousseny : J'ai un appartement pas loin du quartier, c'est un f3.
Maman : Ah bon ? Sa fait combien de temps que tu y vis ?
Lui: Sa va bientôt faire un an.
Maman : Ah bon ? Pourtant je te voit tout le temps au quartier hein ! Fallait rester ici.
Fousseny : Ouais je vivait avec mon frère et il va devoir retourner chez ma mère.
Maman: Okok parfait.
La famille à Fousseny était parti ma mère était persuadée qu'il allait me rendre heureuse.
Mon père lui me pressait, carrément il m'a demandé de preparer mes valises et de les ramener ce soir chez Fousseny.J'étais dans ma chambre quand Asma avait toqué à la porte.
Moi: Ouais.
Elle: Sa va ?
Moi: Sa fait trois jours que tu ne parles pas, alors elle était où ta langue ?
Elle: Je me posais des questions ces derniers temps. Tu savais que Fousseny était le boss à Malia. Tu savais qu'il était l'ennemi numéro un de mon frère. Et toi tu fait sa ? Tu nous a trahi Anissa. Je te pensais pas comme ça.
Moi: Asma je comprend que tu sois dans cet etat...
Elle: Je ne le connais pas assez pour savoir si il te fait du chantage comme il l'a fait avec Malia mais...
À ce moment là je l'avait regardé dans les yeux, mes larmes ont montés encore une fois.
Asma: Non....
Moi: Tu sais très bien comment il est.... Tu le connais mieux que moi il est prêt à tout pour nous détruire.
Elle: Mais il te fait du chantage par rapport à quoi hein ??? Il a réussi Malia est en prison !
Moi: Pour ElYakim....
Asma: Quoi el Yakim ??? QUOI.???
Moi: Laisse tomber je sais que tu va au plus mal en ce moment et j'ai le. Droit de rien dire. Asma dit rien a personne.
VOUS LISEZ
Chronique d'Anissa: Mon histoire, Mon Mariage Forcé
ActionUne histoire réelle et passages fictives riche en émotions et qui fait beaucoup réfléchir... Vanessa 18 ans, ou plutôt Anissa une jeune femme se rend compte que sa vie n'étais qu'un mensonge et décide donc de partir à la recherche de ce qui lui est...