Partie 25: UN VOYAGE TRÈS SPÉCIAL

201 11 0
                                    

Fousseny : Anissa , jte présente la team Fouss.

Ils se sont tous présentés. Il y avait Karim, Ibrahim, Ali, Harouna, Samia et Léna.

Oui oui cette fameuse Léna, apparemment je devais me méfier d'elle,  à vu d'œil elle avait l'air gentil mais comme on le dit le diable s'habille en prada mdrrr.

Ibrahim : Non jsuis choqué même pas sa préviens, t'es marié crari.

Harouns: Félicitations à toi hein. Normalement c'est le moment de se ranger pour toi.

Fousseny : Ah gros j'ai pas finis mon temps hein.

Harouns: Ouais bon on doit te faire un retour alors déjà c'était un peu la merde là bas. Les belges ils aiment trop négocier c'est pas. Possible mais vas-y on a quand même reussi on a eu deux voitures. Une mercedes et une autre la. Comment il s'appelle deja ?

Ali: La voiture Zoé la.

En gros ils ont fait de la marchandise de voiture volé.

Samia: Eh j'ai faillis me faire cramer tu sais pas toi ! Ya un agent il m'a demandé ma piece d'identité comment il m'a guetter fooort. Il devais se dire vas-y c'est pas elle mais je l'ai cheb de ouf jlui ai dit que j'avais changé de coiffure etc.

Lena: Mdrrr qui ta dit de raconter ta vie même.

Samia: Wouah dites pas elle ressemble à Malia ???

Moi: Euh ...

Ibrahim : N'importe quoi ! Rien à voir avec Malia alors la !!!! Regarde la wesh.

Harouns: Javoue qu'ils ont un petit air mais non.... Ah ouais guette sisi quand elle souri elle lui ressemble.

J'étais très gênée, j'avais pas un mot dire , Fousseny me l'avait interdit.

Fousseny : Pas du tout, Malia elle est noire wesh.

Léna : Bah t'es de quel origine Anissa.

Fousseny : Elle est Ivoirienne.

Léna : Ah bah ouais Malia elle est marocaine, Mali . Mais ta un prénom de reubeu quand même.

Fousseny : Ouais ouais tu connais les invoriens la mdrr.

Karim: Elle parle pas ??

Fousseny : Bah si mais elle est timide wesh. Anissa parle wesh.

Moi :.....

Fousseny : Ta vu sa ! Elle parle même pas.

Lena: Sinon sa fait combien de temps vous deux.

Fousseny : Sa te regarde pas toi !

Lena: okok calme.

Harouns: Bon alors ? C'est quoi le Prochain bail???

Fousseny : Jcrois bien qu'on va retourner en espagne hein ! Mais croyez pas que sa sera QUE des vacances . C'est pour le business.

Ibrahim : Il dit tout le temps sa au final ou fous rien la bas à part rester dans sa vielle villa la.

Fousseny : mdrrr vas-y on va pour deux trois truc jvai juste prendre Harouns et Ali avec moi.

Ibrahim : non non c'est mort moi j'ai grave besoin de vacances la c'est mooort je viens !

Les filles : Nous aussi.

Fousseny : Putain vas-y venez venez vous en avez jamais marre vous ! Il y en a un qui reste pour gerer mes affaires ici. Qui prend ?

Les autres :  ....

Fousseny : Vas-y jvai trouver quelqu'un.

Samia: Bah on pars quand ???

Chronique d'Anissa: Mon histoire, Mon Mariage Forcé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant