Il me caressait les cheveux, et je m'était endormie dans ses bras,Le lendemain matin, je m'était réveillée à cause du bruit que Kira fait dès le matin.
Elle cours de partout et saute partout c'est pas possible, elle est hyperactif.
Aujourd'hui j'ai décidée d'aller en Normandie histoire de savoir un peu plus sur Denver, et aussi savoir comment va Sarah. J'avais donc préparée quelques vêtements à moi et Kira puis nous voilà dans le coffre de la voiture.
Malia: TU sûre tu veux pas que je vienne avec toi ?
Moi: Non je préfère y aller toute seule.
ElYakim: Appel Mohammed au moins.
Moi: Non sa ira j'ai dit. Jveux y aller toute seule.
Eux: Ok.
Ils m'avaient tous pris dans leur bras puis me voilà partie pour la Normandie.
Pendant le trajet Kira était insupportable, elle dettachait sa ceinture, elle donnait des coups sur mon siège j'allais vraiment serré mdrrr'
Moi: KIRA TU ARRÊTES MAINTENANT !
Kira: Mais m'ennuie !
Moi: Tiens mon téléphone.
J'ai du lui mettre ses dessins animés préférés sur YouTube pour qu'elle me laisse tranquille.
14h45, nous voilà en Normandie, dans ma ville, Kira était émerveillée par la petite plage et le petit soleil il faisait super chaud.
Arrivé dans mon ancien quartier, j'avais la même boule au ventre que quand j'avais débarquée ici, avec Moha.
J'appréhendais.
Je sonne à ma porte, des cartons y étaient déjà avec l'inscription "fragile".
Une petite fille blonde, blanche et aux yeux bleus m'ouvre la porte.
Moi: Euh..Bonjour ?
La fille: Oui vous êtes ?
Moi: Et toi tu es ??
La fille: Non mais je rêve ?
Elle devait avoir 13 ans je pense. Une petite collégienne.
Moi: Elle est où Sarah ?
La fille: Ma mère ne veut pas que je parle aux inconnus encore moins aux inconnus de ce genre . Au revoir.
Elle etait sur le point de fermer la porte quand j'avais brusquement ouverte celle-ci.
Moi: Je suis sa fille aussi. Toi t'es qui ?
La fille: Bah c'est ma mère. Elle m'a adoptée. C'est impossible que tu sois sa fille, sa se voit direct.
Elle etait insolente à son âge, mais je voulais pas trop la brusquer parce que les filles Comme ça, vont directement crier au secours.
J'étais rentrée et j'avais posée mon sac à l'intérieur et Kira courrait dans tout le salon.
La fille: Mais sortez de chez moi sinon J'appelle la police.
Moi : Du calme, appelle ta mère. Enfin appelle maman stp.
Elle continuait à me regarder fixement, en croisant ses bras.
Moi: Et bah.... Sa a bien changé ici, et pourquoi il y a des cartons ? Elle a enlevé la décoration du salon ? Ils sont où les tissus africains et et les tableaux du Zimbabwe ?
VOUS LISEZ
Chronique d'Anissa: Mon histoire, Mon Mariage Forcé
AksiyonUne histoire réelle et passages fictives riche en émotions et qui fait beaucoup réfléchir... Vanessa 18 ans, ou plutôt Anissa une jeune femme se rend compte que sa vie n'étais qu'un mensonge et décide donc de partir à la recherche de ce qui lui est...