Isma: Il s'est fait agressé mais on sait pas par qui, il est à l'hôpital.
J'étais choquée, j'avais les larmes aux yeux, des gars de Hoche on apparus cette nuit la.
Isma: Anissa rentre, guette il y a des gars de Hoche qui commencent à arriver, belek sa pars en couille.
Je pensait que cette descente allait repartir pour ça, mais ils étaient trois et ils etaient énervés, Dieu merci ils avaient rien dans les mains.
Ils etaient venus à Moulin Rouge pour savoir si ils savaient qui avait fait sa a Moha . En fait, ils étaient plus tristes que énervé.
Les pauvres...
Les autres leur on fait comprendre qu'ils sont au courant de rien et que si ils auraient fait quelque chose à quelqu'un ils l'auraient directement Assumés.
Mais qui a bien pu faire sa ?
Isma m'avait forcé a rentrer à la maison, j'avais fait semblant en faisant un détour.
Je voyait les trois gars de Hoche partir au loin, moi qui devait aller manger mon bon grec...
J'ai attendue qu'ils avancent un peu et je les avait rattrapé en chemin.Moi: Euh escusez moi.
Le gars : Ouais ?
Moi : Euh ... Il est dans quel hôpital Moha ?
Le deuxième gars: T'es qui ? T'es d'où ?
Gars 3: Attends mais c'est toi Vanessa ?
Oups d'où il me connaît .
Moi : Ah euh oui oui.
Gars3: Non c'est toi Vanessa ? Wouah les gars c'est la go à Moha wesh.
Eux: Jure ?
Gars3: Tu fais quoi ici, t habite pas à Paris toi ??
Moi: Sisi j'habite à Paris. J'habite pas ici moi haha.
Gars3: Ah vas-y tu veux aller le voir c'est sa ? Bah vas-y envoi ton numéro comme sa on se tiens au courant ?
Moi: Euh....
Gars2: Elle veut pas donner c'est calme. Il est à l'hôpital de *****.
Moi: Merci.
Gars 3: Elle ressemble pas à Malia ****?
Gars2: La pute qui est béton la ?
Alors la je voyais rouge comment j'avais trop la haine pfff.
Gars 1: Prostitution ????
Gars2: Ah jcrois bien, les meuf d'aujourd'hui c'est sa.
J'étais donc repartie sans leur dire ne serais ce un mot j'étais saoulée. Franchement j'avais une veine sur le crâne .
Quand Moha m'avait dit mieux vaut pas que tu sache ce qu'ils disent sur ta soeur. C'était donc sa.
Ils ne savent rien et inventent des rumeurs...J'étais répartie dans ma petite cité quand j'avais reçu un message depuis un +33.
+33: Tu dira à Mohammed qu'on touche pas à la femme des autres.
J'étais sur le point d'envoyer un "c'est qui ??" mais mon cerveau avait directement réfléchi et j'étais a présent sur le trajet, en direction de chez Fouss. Du moins son QG.
J'étais rentrée dans le bâtiment, etait descendue à la cave et j'avais toqué comme une malade sur sa porte.
Il avait directement ouvert et m'avait tiré par mes vêtements, et avait directement refermer la porte.
VOUS LISEZ
Chronique d'Anissa: Mon histoire, Mon Mariage Forcé
AkcjaUne histoire réelle et passages fictives riche en émotions et qui fait beaucoup réfléchir... Vanessa 18 ans, ou plutôt Anissa une jeune femme se rend compte que sa vie n'étais qu'un mensonge et décide donc de partir à la recherche de ce qui lui est...