39: BYE BABY

188 10 0
                                    

Moi: Il va aller en prison alors qu'il a tiré sur personnes, certes c'est une mauvaise personne mais sache qu'il a plus de bon en lui, que toi tu en as.

Malia : C'EST BON ANISSA FERMES TA GEULE ! ARRÊTES DE TOUJOURS VOULOIR LE DÉFENDRE À CAUSE DE FOUSSENY NOTRE FAMILLE A ÉTÉ LA CIBLE DE TOUTES LES BOUCHES ET REGARDES MAINTENANT ISMAÏL IL VA PEUT ÊTRE MOURIR.... IL EST DANS LE COMA PUTAIN...

Elle etait en train de pleurer, et je pense qu'ils trouvent sa bizzare.

Kira mettait ses mains sur ses oreilles.

Djibril : Non wAllah t'inquiète il va s'en sortir.

Elyakim : Anissa arrête de t'en prendre à moi sa y est. Fousseny il va s'en sortir, quand il aura fini dit toi qu'il pourra faire pire, se venger encore plus.

Moi : il va aller en prison.

Djibril : Bah tant mieux, tout est bien qui fini bien.

Moi:....

ElYakim: Il faudrait qu'on aille voir Ismaïl.

Malia: Moi je viens.

Moi: Moi aussi.

Elyakim : Avec Kira ?

Moi: Ouais, je peut la donner à qui même ?

Djibril : Bah passe la a Nassim il aime trop les enfants.

Moi: Jvai lui demander '.

Bon on s'était préparés, pour aller à l'hôpital, les visites étaient bientôt terminés donc il fallait qu'on s'active, Nassim était monté pour prendre Kira.

Nassim: Bon OK et je met combien de céréales dans le biberon ?

Moi: Mais elle en boit que le soir donc je penses pas qu'on va tarder. Sinon c'est les Nestlé ils sont dans le S av et respecte la dose.

Nassim : Ouais la poudre c'est pareil ! Bon vas-y t'inquiète jvai bien m'en occuper.

Moi: Merci tu sauves vraiment, bon Kira tu fais bisous à maman je reviens très vite d'accord ? .

Kira: 'non veut pas ! Ze veut rester avec toi !

Moi: Regardés il s'appelle Nassim et tu peux l'appeler tonton il va t'emmener manger une glace.

Nassim : Quoi ? Flemme wsh.

Kira: Ouiiiii ! Et des barbies !

Moi: Oui aller bisous, Nassim je comptes sur toi.

Nassim : T'inquiète jtenverrai des snap mdrr.

On était donc  partis à l'hôpital.
Arrivés là bas on avait pas le droit de rentrer à plusieurs, Elyakim et Djibril étaient donc les premiers à entrer.

Moi: C'est grave long putain...

Malia: À ton avis Fousseny il est dans la même étage ?

Moi: Bonne question... Viens on va le voir non ?

Malia: J'ai rien à lui dire, donc toi t'a des choses à lui dire ?

Moi: TU veux pas voir le nouveau Fousseny ?

Malia: Sa en vaut pas la peine.

Moi: Bon si tu veux...

Malia: Bon allez on fait vite alors.

Moi: Mdrrr.

On s'était levée en vitesse, on redescend à l'accueil pour demander dans quel chambre était Fousseny. En fait ils étaient dans la même étage mdrr.

Chronique d'Anissa: Mon histoire, Mon Mariage Forcé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant