Partie 26 UN AMOUR PAS RÉCIPROQUE

197 14 0
                                    

Il était parti ouvrir puis c'était le grand retour de la Team Fouss.

Samia: Ouaaaaais la cité laaaaa !!!

Ibrahim : Wesh ? Holà Anna.

Anna : Holà.

Lena: Bon moi je garde la même chambre que d'habitude.

Ils étaient tous la avec leur valises, chacun savait ce qu'ils avaient à faire, moi j'étais un peu dans mon coin.

Ils s'étaient mis à l'aise les garçon sont parti dans le coin salon et avaient allumé une chiche.

Les filles elles, étaient allongées sur le canapé avec leur téléphones.
Moi je faisait rien, je n'avais rien à faire puisque fousseny avait volé mon téléphone.

J'étais ensuite partie dans la cuisine pour faire mon fameux brownie au Nutella, je l'avais ensuite démouler je l'ai laissé refroidir pour après.

Lena etait venu vers moi avec Samia pour me parler. J'étais très froide avec elle, je le méfait d'elle, de ce que Malia m'avait dit sur elle.

Lena: Sa va ? C'est quoi déjà ton prénom ?

Moi:Anissa.

Lena: Ah oui c'est vrai. Alors sa fait quoi d'être la femme à Fouss ?

Moi: Bah normal..

Lena: Et bah ! Jamais j'aurais pensée que Fouss aurait une meuf !

Moi: Comment sa ?

Lena: Bah t'es la première quoi.. Il a Jamais eu de meuf mdrr.

Moi: Quoi

Lena: Non mais c'que jveu dire c'est qu'il avait que des putes sinon relation couple la...

Moi: wouah venant de lui j'avoue c'est bizzare.

Attendez un peu, j'ai pas fait les présentations !
Tout d'abord je vous présente Lena, celle dont Malia nous a parlé, celle qu'elle déteste, elle a 22 ans c'est une kabyle elle a les yeux bleu et brune de cheveux lisse et long.

Samia a 25 ans elle a les cheveux lisse aussi et c'est une Algérienne.

Karim il en a 28, eh ouais malgré qu'il soit le plus vieux d'entre nous, c'est pas lui le chef, il se fait commander par fousseny qui en a que 24.

Ibrahim est Sénégalais, frère a Fouss il a 22 ans c'est un noir très foncé.
Moyen de taille.

Ali est Tunisien il a 24 ans et il a un peu la peau foncé.

Harouns #Harouna il a 21 ans, c'est un malien, clair de peau et il est archi grand de taille. Cest le seul qui a de la barbe avec Fousseny.

Je crois que j'ai oublié personne.

Bref, on avait papoté de tout et de rien elles me disaient que sa faisait bientôt 4 ans qu'elles étaient dan l'équipe de fouss.

Elles habitaient dans le quartier avant, les deux à Hoche mais plus maintenant.

Sa galerais un peu, donc on s'était tous réunis dans le salon, enfin juste les filles et moi puisque les gars y étaient déjà.

Samia: Bon on fait quoi la ? Moi jsuis venue ici pour galerer ??

Karim: Qui ta dit de venir même.

Samia: La ferme toi ! En plus j'ai trop la dalle.

Fousseny : Anna est en pause elle va pas se déplacer de chez elle pour remplir le ventre de madame Samia.

Chronique d'Anissa: Mon histoire, Mon Mariage Forcé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant