La police avait embarqué et menotté Elyakim, il avait été mis en examen...
Et si Fousseny avait encore gagné ? Son but était de faire tomber mon frère en prison et c'est peut être ce qui allait se produire...18h.
Sa fait maintenant 3h qu'il est en examen, trois heures que Fousseny et Ismaïl sont à l'hôpital.Nous voilà, à la maison, Djibril, Asma, Malia, Fares, Nassim, Killian, Maya et Manel.
Chacun tournent en rond..
Moi : Jvai appeler les parents...
Djibril : Non tu va rien faire du tout ! Pose le telephone. Ils sont tranquille on a va pas les faire paniquer.
Manel: T'inquiète Anissa, ils vont le libérer, il au zéro casier judiciaire.
Nassim : WAllah !
Moi: Jsuis désolée, tous de vous avoir menti...
Manel: Maintenant qu'on sait tous la vérité on sait que tu y est pour rien.
Maya: TU sais au quartier on parlait beaucoup. C'est vrai c'était louche du jour au lendemain vous deux.... Fin c'est pas cohérent.
Moi: LA police a dit que Kira sera à la garde de sa mère....
Djibril : Jsuis désolé pour sa Anissa.
Moi: C'est la vie ..
Manel: T'a besoin d'aller chez le coiffeur Anissa mdrr.
Moi: Oui je sais. Dès que mon crâne ira bien.
Maya: Bah il a quoi ton crâne ???
Manel: Ouais c'est vrai, même Kira elle a un bandage.
Moi:....
Djibril : Arrêtez de lui poser des questions.
Manel: désolé.
Malia, elle était dans son coin. Assise sur le fauteuil de papa, elle nous ignorait. En fait, elle était sous le choque. Djibril m'a dit qu'elle s'était confiée à lui, normal c'est son jumeau.
Asma elle, toujours avec ses petites braids rose était en train de commander des pizzas.
Killian : Venez on Netflix ? On regarde un film ?
Les autres étaient partants, moi j'étais partie m'enfermer dans la chambre.
Je n'ai pas pue verser quelques larmes en pensant à Ismaïl, et à Fousseny aussi.Même après tout ce qu'il m'a fait, sa reste un être humain et je suis la seule à savoir qu'il est mentalement fragile.
Je me suis allongée sur mon ancien lit, puis après quelques minutes j'avais senti une présence de l'autre côté du lit, c'était Malia.
Moi: Ah t'es la.
Malia: C'est bon arrête de faire zerhma ta pas pleurer. T'es yeux sont rouges mdrr, dit moi pourquoi tu pleures ?
Moi: Je sais pas...
Malia : Sah Anissa ?
Moi: J'en sais trop rien.
Malia: TU l'aimes ?
Moi: Non ! C'est juste que... Il mérite pas sa..
Malia: Alors quoi ? Qu'est ce qu'il mérite ? D'être chouchouté ?
Moi: TU peux pas comprendre. Vous pouvez pas comprendre.
Malia: Parce que t'es amoureuse.
Moi: Non Malia. C'est juste que je connais une facette de lui que personne ne connais voilà. Il a un bon fond, c'est juste sa maladie qui l'empêche d'être normal.
VOUS LISEZ
Chronique d'Anissa: Mon histoire, Mon Mariage Forcé
ActionUne histoire réelle et passages fictives riche en émotions et qui fait beaucoup réfléchir... Vanessa 18 ans, ou plutôt Anissa une jeune femme se rend compte que sa vie n'étais qu'un mensonge et décide donc de partir à la recherche de ce qui lui est...