49, Partie Finale: l'After Chronique

196 11 0
                                    

4 ans et demie plus tard , année 2019 mois de Juillet .

Kira: MAMAN ! MAMAN !!!

Moi: Quoi Kira tu me laisse jamais dormir !

Kira: Bah c'est aujourd'hui ! C'est aujourd'hui qu'on s'en va , lève toi maman on prépare nos affaire et on y va !! Ohlalalala jsuis trop pressée !!!!

Moi: Ok bah va te préparer déjà , il dort encore papa ?

Kira: Il est au salon avec les autres et au téléphone avec tonton Ismaïl !

Moi: J'arrive princesse .

Et oui quatre ans sont passés et nous voila dans
Notre petit appartement au cœur de Hoche , avec bien sûr Moha et Kira et deux nouveaux petits ...

Moi: Coucou Moha , ta donner le lait aux deux petits monstres ?

Moha: Ouais ils m'ont empêchés de dormir wallah ! Je sais pas comment tu fais pour dormir profondément !

Les deux petits monstres , c'était les deux minis Anissa et mini Mohammed . Et oui c'était nos deux enfants , 24 ans et trois enfants lol ! ils avaient tout juste 6 mois .
Deux jumeaux , une fille et un garçon , la fille s'appelle Elikia et le garçon Eliakim, comme mon frère . Il était tellement content d'apprendre sa 🤗

Kira a eu ses 9 ans , elle est grande maintenant et nous aide beaucoup à la maison. Elle est respectueuse , drôle et sa y est , elle arrete de répéter les mots de sa grand mère 😂😂

Moha: Par contre Anissa , faudrait qu'on bouge d'ici une heure hein , les autres nous attendent .

Moi: Oui je vais aller me préparer très vite .

J'avais pris soins de ranger toutes nos affaires , tout était emballé dans le carton , et oui c'était le jour du déménagement , le jour de partir de cette ville .

Tout avait changé dans la ville de ***** , la cité Hoche et moulin était réunie comme Avant , mais les anciens n'étaient plus là , Nassim Killian , Maya , Manel et tout le reste , chacun avait grandir chacun avait fait sa vie de côté et c'était le moment de partir pour nous aussi , et laisser la place aux nouveaux .

Une heure après la porte avait sonné , laissant apparaître Asma et Maman , Papa était parti au Maroc .

Asma m'avait carrément dépassé en taille , elle avait des plus gros seins , de plus belles formes et avait laissé enfin ses cheveux au naturel ! Même si elle fait parfois quelques braids par ci par là , elle a 20 ans maintenant .

Asma: Oh j'espère que vous reviendrez nous passer le salam hein Moha ?

Maman : Bah c'est sur ! Elle va Pas fuir je veux voir mes petits enfants moi

Kira: T'inquiète grand mère je lui ferais rappeler tout les vacances de venir ici !

Maman: putain mais arrête de m'appeler grand mère toi aussi

Kira: Bah c'est ce que tu es non ???

Maman: Attends que je t'attrape toi !

Kira: hahahahahaha vielle mamie ! 😂😂😂

Maman: Calme toi wallah ! Il y a 9 ans t'étais une ptite crotte tssssss

Chronique d'Anissa: Mon histoire, Mon Mariage Forcé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant