Partie 22:QUI DOIT SE RETROUVER SE RETROUVERA

199 13 0
                                    

Moi: Chacun fait sa vie à présent.

Lui: Ok. Tu sais quoi j'ai été trop gentil avec toi sale bouffonne.

Moi: Ok.

Il était parti s'allonger dans ma chambre et moi sur le canapé.

Le lendemain matin, je m'étais réveillée par les cris de la dame.

Mais wesh à cet heure ci elle est déjà là elle ? Il etait 10 ou 11h00.

Moi: Hein ??!!!! Euh Salam.

Elle:....

Ok elle avait l'air remontée contre moi elle.

Elle avait attendue fousseny et elle avait parlé.

La dame: Mon fils, ta femme e eu un mauvais comportement, elle n'a pas respectée la tradition je laisse. Tomber.
Je ne serais plus sa marraine, donc ce soir tu me ramène le drap blanc pour le montrer à votre famille.

Fousseny : Ouais pas de soucis je ramène sa ce soir.

Moi : Escusez moi mais déjà je ne connais pas votre tradition c'est normal que je réagisse comme sa. En plus c'est quoi cette histoire de drap blanc la ? Jsuis désolée mais il est hors de question que je montre mon sang comme ça au gens c'est du n'importe quoi !

Fousseny : Manque pas de respect sinon wallah jvai m'énerver.

Moi: pfff...

La dame: Et puis pourquoi elle a dormi dans le salon.

Fousseny : Elle veut pas que je la touche.

La dame : EH SoubhanAllah ! Non c'est trop deh.

Moi: Fousseny t'es sérieux la ???

Fousseny : Ftg jvai faire de ta vie un enfer tu va regretter tes paroles d'hier

Évidemment, la dame ne comprenait pas ses paroles.

La dame: Faut qu'on parle à ta mère la.

Fousseny : NOOOOOOON NON NONNO' T'INQUIÈTE LE DRAP TU L'AURA CE SOIR .

Moi: mdrrr

elle: Ya intérêt.

Elle étais partie .

Lui: Bon Anissa sois sérieuse stp. C'est rien wallah sa va même pas durer 5 miutes. Wallah baiser c'est rien jvai y aller molo.

Moi: Mais non Fousseny c'est mort on va trouver une autre solution. Sa va pas ou quoi.

Fousseny : Wallah ta mère elle va se douter de quelque chose. Sa va être cramer que c'est un mariage arrangé.

Moi: Tant mieux pour moi mdrr.

Fousseny : hmm fais la malines quand jvai poucave ton grand reuf tu va voir .

Moi :.....

Fousseny : Eh ?

Moi: Va tfaire !

______________________________________

Le même jour, mais le soir.

J'étais en train de réfléchir, Fousseny lui, sortait comme à son habitude ses affaires de bicrave c'est pas mon problème.

C'était le soir et je savais que la dame allait débarqué.
J'avais du ketchup dans la main quand Fousseny était rentré.

Lui: Tes conne ou quoi ils vont cramé wesh.

Moi: J'ai pas d'autre idée.

Lui:...... PUTAIN tu msoul wallah ! Si ils te demandent pourquoi tu veux pas le faire tu va leur dire quoi ?

Chronique d'Anissa: Mon histoire, Mon Mariage Forcé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant