P R O L O G U E *

5.6K 224 18
                                    

Je lève la tête vers le beau blond sur lequel je suis à moitié allongée.

Moi- Chris ?

Il me regarde et me sourit.

Chris- Oui ?

Moi- Tu vas me manquer.

Sa main trace des symboles sans queues ni têtes dans mon dos nu.

Chris- T'es obligée de retourner dans ton école ? D'ailleurs elle est où cette école ?

Moi- Elle est très loin, et je t'ai déjà dis, c'est une sorte de pensionnat très ennuyeux, et oui je suis obligée d'y aller.

Chris- Mais ta mère ne veut pas que t'y retourne...

Moi- Ouais, mais ma mère ne sait même pas où je me trouve la plupart du temps. Puis j'essaierai de revenir à Noël pour te voir.

Il prend ma main et croise nos doigts.

Chris- Tu pars quand ?

Moi- Dans 5 minutes.

Je me relève et enfile mes vêtements, il se relève en s'appuyant sur ses avants bras. Je tombe sur un cadre avec une photo de lui, deux autres garçons et deux autres filles.

Moi- C'est qui eux ?

Un éclair de tristesse passe dans son regard.

Chris- Des amis de mon ancienne école.

Je souris.

Moi- Pourquoi tu regarde la rousse comme si t'allais la manger ?

Il sourit.

Moi- Vous avez l'air si heureux.

Chris- On l'était. On était tellement heureux.

Moi- Ils te manquent ?

Chris- Beaucoup.

Je l'embrasse une dernière fois et sort de chez lui avec mon sac qui se re-transforme en valise.

Je me rends donc à la gare avec mon billet pour la voie 9 trois quarts. Je traverse le mur et arrive de l'autre côté. Dans le train, je cherche un compartiment avec de la place, puis je tombe sur Harry. J'aime bien discuter avec lui, il me sourit quand il remarque ma présence.

Harry- Jamey ! Tu vas bien ?

J'hoche la tête.

Moi- Oui et toi ? Comment se sont passées tes vacances ?

Harry- Ça va, mes vacances n'étaient pas trop mal, et les tiennes ?

Moi- C'était cool.

J'hoche les épaules.

Harry- Tu veux venir t'asseoir avec nous ?

Moi- Si je vous dérange pas, y'a plus aucune places nul part.

Je le suit et salue Hermione et Ron et m'assieds en face d'eux, je sors mon livre de mon sac à dos et reprends la page où j'étais.

Hermione- Tu lis Roméo et Juliette ?

J'hoche la tête en souriant.

Moi- J'aime bien les histoires d'amour tragique.

Ron- De quoi ça parle ?

Moi- De Roméo Montaigu et de Juliette Capulet qui ne peuvent vivre leur amour au grand jour car leurs familles se détestent. Ils meurent tous les deux à la fin.

Ron- Oh... Ça a l'air intéressant.

Je retourne à ma lecture alors que les trois amis devant moi commencent à discuter.

Un peu plus tard, le chariot de confiseries passe dans le couloir et Ron se lance dans le couloir suivit d'Harry.

Harry- Tu veux quelque chose Jamey ?

Je relève la tête.

Moi- Oh non merci Harry, c'est gentil.

Il prennent des dizaines de bonbons et Harry me tend un paquet, je le remercie en pouffant. Il est têtu.

Le train commence à freiner signe que nous sommes bientôt arrivés à Poudlard.

Alohomora [Drago Malefoy] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant