Je regarde Lupin qui me tire vers une prairie déserte. Je tente de m'enfuir sans succès, je regarde mon père qui sourit, fier de lui.
Simon- Merci Lupin.
Remus- Je veux juste tuer Voldemort. Si on peut se servir d'elle pour le faire, alors la voilà.
Il me pousse en avant et je regarde mal Simon avant de me tourner vers Remus. J'hoche la tête et il se couche au sol alors que je lance un champ de force qui les envoient tous au tapis.
Remus se relève et s'en va plus loin, rejoindre tous les autres cachés derrière les arbres.
Simon se relève et pointe sa baguette vers moi.Je fronce les sourcils alors qu'un bourdonnement pénible commence à m'embrouiller le cerveau. Je pose ma main sur ma tempe alors que le bruit devient de plus en plus fort. Puis la douleur devient vite presque insupportable, je tombe à genoux, les mains sur les oreilles en grimaçant.
Simon- C'est moi qui t'es créé, tu croyais vraiment pouvoir me vaincre ?
Il sourit. Une larme, une seule et unique coula sur ma joue alors que ma tête était sur le point d'exploser.
Simon- Dommage que j'ai eu à tuer mon meilleur second.
L'image de Chris en train de souffrir qui me dit qu'il m'aime me revient en mémoire, de même pour l'hyppogriffe. S'en est trop pour moi, j'hurle à m'en briser les cordes vocales alors qu'une lumière bleue émane de mon corps, c'est comme si la douleur c'était évaporée...
PDV AVA ANDERSEN
Nous nous bouchons les oreilles quand Jamey se met à hurler. Je l'a regarde souffrir et essaie de me relever mais Sirius m'en empêche.
Sirius- Laisse lui le temps Ava.
Je tourne la tête vers ma fille.
Moi- Allez Jamey, tu peux le faire.
Et comme si elle m'avait entendu, une lumière bleue sort de son corps et elle se relève, elle fait face à Simon qui tente de l'a mettre au sol, mais elle lui donne un coup de tête avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit.
Je me tape le front intérieurement alors que certains rigolent. Puis elle enchaîne avec un coup de pied, il pointe sa baguette sur elle et Jamey lance un champ de force qui contre l'avada kedavra que Simon vient de lui lancer. Mais le choc est tellement puissant qu'elle se retrouve projetée plus loin, complètement sonnée.
Alors sous ma forme d'animagus, je me lance en courant et lui lance un avada kedavra en reprenant ma forme humaine à toute vitesse. Je le touche mais lui aussi. Je m'effondre au sol en jetant un dernier regard à ma fille...
PDV JAMEY ANDERSEN
Tout ce que je vois, c'est ma mère qui s'effondre au sol, morte. Je me relève et cours vers elle, Harry me rattrape alors que je manque de tomber sous la précipitation, je m'effondre dans ses bras en pleurant.
Harry- Je suis navré Jamey...
Je me redresse en essayant de tenir sur mes jambes, puis je m'écarte de lui alors que j'avance vers ma mère, je m'agenouille à ses côtés avec les autres qui me regardent.
Je pleure bruyamment alors que je pose mes mains sur ses joues, reviens maman, reviens s'il te plaît !
Elle ouvre les yeux en suffoquant, la douleur présente partout sur son visage.
Moi- Maman !
Maman- Je... Je suis désolée Jamey...
Elle passe ses mains sur mes joues pour essuyer mes larmes.
Maman- Je t'aime ma puce.
J'hoche la tête en continuant de pleurer.
Moi- Moi aussi maman.
Elle me sourit une dernière fois avant de retirer d'elle même mes mains de ses joues. Mes sanglots déchirent le silence qui pèse, je refuse de le croire. Il m'a prit ma maman, il m'a prit la personne la plus importante à mes yeux.
Il n'avait pas le droit. Il n'avait pas le droit d'arracher la vie à trois personnes comme ça. Chris, Buck et ma mère.
Oh comme je souhaiterai être dans un de mes cauchemars, me réveiller et voir qu'ils sont encore tous vivants.
Hermione me prend dans ses bras en tentant de me consoler, en vain.
Je ne pourrais jamais m'en remettre.Je ferme les yeux en écoutant mon cœur se briser en mille morceaux.
VOUS LISEZ
Alohomora [Drago Malefoy]
Fanfic« Il me regarde dans les yeux alors que j'essaie de ne laisser aucune émotions sur mon visage. Il pointe mon cœur de sa baguette et murmure "Alohomora". » Jamey se souvient de sa première année à Poudlard, elle se souvient de s'être assise sur ce ta...