PDV CHRIS BAKER
Je regarde les gens assis autour de la table avec moi, ils ont l'air, soit fou, soit terrifiés. Moi, j'attendais surtout d'entendre le plan de Simon, il veut attaquer Poudlard et récupérer sa fille. On va pouvoir enfin tuer Voldemort, il va me le payer. Il m'a prit quelque chose. Une chose que je ne pourrai jamais récupérer. Il arrive enfin, il a pas l'air très heureux.
Simon- Nous allons attaquer Poudlard dans très peu de temps. Vous devez vous assurer que Jamey reste vivante, parce que j'aurais besoin d'elle pour le rituel.
Je fronce les sourcils.
Moi- Quel rituel ?
Il sourit.
Simon- Pour prendre ses pouvoirs. J'en aurai besoin pour renverser mon père et prendre le contrôle du monde des sorciers, nous pourrons faire ce que nous voudrons !
Les autres l'acclament mais mon visage reste impassible. Je m'approche de lui, pour que les autres ne nous entendent pas.
Moi- Ça veut dire que Jamey va mourir ?
Il soupire.
Simon- Il le faut. Rentre chez toi et repose toi, il va falloir être rapide et en pleine forme.
Il tape mon épaule en souriant et je transplane.
***
PDV JAMEY ANDERSEN
Mais merde ! Où est-ce que j'ai mis ces putains d'écouteurs ?!
Moi- Bordel !
Maman- Language !
Moi- Français !
Elle se pince l'arrêté du nez en soupirant alors que je cherche encore.
Maman- Tu devrais essayer de dormir un peu Jamey...
Moi- Oui ! Quand j'aurais trouvé mes écouteurs !
Elle soupire une dernière fois et sors de la chambre, je me mets à quatre pattes pour regarder en dessous de mon lit, je tâte avec ma main en ne voyant rien.
?- J'adore que tu m'offres une vue comme ça sur ton magnifique postérieur.
Je me relève en jurant et me retourne en colère.
Moi- Fais gaffe, si je cris, ils vont tous arriver dans les 30 secondes pour te tuer. Surtout ma mère.
Il se frotte la nuque.
Chris- Je suis ici pour t'aider...
J'hausse un sourcil.
Chris- Je suis sérieux Jamey, il vont venir dans pas très longtemps, et il a pour but de te tuer.
J'ouvre la bouche, choquée.
Moi- Pourquoi tu m'aides ?
Il passe une main dans ses cheveux, puis me regarde de haut en bas.
Chris- Parce que, j'ai pas envie de te perdre non plus.
Je fronce les sourcils.
Chris- Oh et puis merde !
Il s'approche et m'embrasse, je souris, passe mes bras autour de sa nuque, sur la pointe des pieds. Il sourit à son tour et me soulève. Il me tient fort contre lui, mais c'est comme si je le savais. Comme si je le savais depuis un moment...
Je savais qu'il m'aimait mais qu'il était aveuglé par les promesses de Simon. La porte s'ouvre et on se sépare précipitamment.
Maman- Nan mais tu te fous de moi Jamey !
Je regarde McGonagall et Harry derrière elle.
Moi- Je peux tout expliquer !
Elle croise les bras. J'ouvre la bouche pour lui donner une explication, mais rien ne sort...
Chris- Simon veut la tuer.
Ma mère lâche un tire froid.
Maman- Bien sûr qu'il veut la tuer ! Vous pensiez à quoi sérieusement ? Que Simon voulait devenir le meilleur papa de l'année ?! Il est encore plus fou que Voldemort !
Chris- Ils vont venir ici...
Harry- On les attend.
Chris- Ils sont beaucoup trop nombreux.
McGonagall- Alors qu'est-ce que vous voulez faire ?
Chris- Il faut cacher Jamey.
***
Chris ressort du bureau avec Harry.
Harry- Il a fait le serment inviolable. On va te cacher, mais on va te cacher les yeux, tu ne dois pas savoir où on va, parce que si tu t'endors, il pourrait entrer dans ta tête et voir ce que tu vois.
J'hoche la tête et ma mère sort à son tour. Je vois bien qu'elle ne veut pas faire confiance à Chris, elle se tourne vers moi et me prend dans ses bras.
Moi- T'en fais pas, ça va aller...
Elle me lâche et me tend un masque de nuit. Je l'enfile et je sens Chris me soulever du sol. Je me suis accroché à lui, puis ils ont transplaner.
VOUS LISEZ
Alohomora [Drago Malefoy]
Fanfiction« Il me regarde dans les yeux alors que j'essaie de ne laisser aucune émotions sur mon visage. Il pointe mon cœur de sa baguette et murmure "Alohomora". » Jamey se souvient de sa première année à Poudlard, elle se souvient de s'être assise sur ce ta...