O N E

4.8K 198 38
                                    

J'étais à table, revêtue de ma robe de sorcier aux couleurs rouge et or. Mes cheveux ramenés dans un chignon très mal fait avec deux grandes mèches qui pendent devant mes yeux. Je mange en parlant avec un peu tous les gens qui sont autour de moi. Pas beaucoup d'élèves sont inscrits cette année à Poudlard, avec ce qu'il s'est passé l'année dernière, Il est de retour.

Après avoir mangé, je vais me balader en écoutant de la musique sur mon téléphone, ma mère m'en avait acheté un pour pouvoir me joindre, elle n'a jamais cherché à le faire.
Je décide de remonter dans mon dortoir car il fait vraiment noir. Je passe la porte et surprend une dispute entre Harry et Seamus. Harry monte dans sa chambre avec Ron, et les autres restent perplexes face à la situation.

Je roule des yeux et décide de prendre une douche, puis après avoir enfilé mon pyjama, je m'allonge dans mon lit, en rechargeant la batterie de mon téléphone grâce à ma baguette. Les autres filles de mon dortoir arrivent, il y a Lavande, Mary et Ginny.

Lavande- Jamey ! Alors tes vacances ? Racontes nous tout !

Je souris.

Moi- J'ai pas fais grand chose...

Mary- J'suis sûre que t'as rencontré quelqu'un.

Le rictus qui prend place sur mes lèvres quand je pense à Chris me trahis.

Lavande- Je le savais ! Raconte !

Ginny s'installe au pied de mon lit en souriant.

Moi- Il s'appelle Chris, il a 17 ans, et il est... Parfait.

Mary- T'a une photo ?

J'hoche la tête et cherche la photo qu'il avait prit de nous deux. Je leur montre et elles sourient.

Ginny- Il est canon !

Je pouffe mais elle a raison.

Lavande- Pire...

Elle soupire.

Lavande- T'a vraiment trop de chance.

Moi- Je sais.

Mary- Comment vous vous êtes rencontrés ?

Moi- Au skate park. J'étais sur ma planche et cet idiot m'a faite tomber. Il m'a aidé à me relever, il s'est excusé et il m'a lancé un sourire, mon dieu, j'aurais pu fondre sur place.

Ginny- Et ensuite ?

Moi- On a parlé toute l'après midi, on s'est rendu compte qu'on avait plein de points en communs, puis il m'a donné son numéro et on a pas arrêté de se voir.

Mary- Mais vous êtes en couple ?

Je grimace.

Moi- Pas vraiment. On est amis, plus plus.

Lavande me lance un clin d'œil.

Lavande- Friends with benefits.

On rigole, puis on décide de dormir.

***

J'ouvre les yeux car on me secoue. Je retire mes écouteurs et regarde Ginny d'un drôle d'air.

Ginny- Debout, tu vas être en retard sinon.

Je regarde le premier cours que j'ai, potion avec les serpentards, génial, comme si j'avais envie de voir la vieille tête de Rogue. Je m'habille avec l'uniforme, je me coiffe comme hier soir et prend ma baguette avec mes livres et mes écouteurs, j'enfile et lance ma musique alors que j'avance vers la salle dans les cachots. Je ne déjeune jamais, j'ai jamais faim avant 10h.

Je m'appuie contre le mur en attendant, je joue sur un jeu débile que j'ai installé quand je m'ennuyais. Je relève la tête en colère quand quelqu'un m'arrache mes écouteurs.
Je regarde le petit prince de Serpentard faire le beau devant ses amis.

Moi- T'es encore là toi ?

J'hausse un sourcil en récupérant mes écouteurs.

Drago- À moi aussi tu m'as manqué Anderson.

Je souris en voyant la tête de Chris s'afficher sur mon écran, il vient de m'envoyer une photo de lui.

Drago- Pourquoi tu souris comme une idiote ?

Moi- Mais en quoi ça te regarde ?

Il regarde par dessus mon écran.

Drago- C'est qui ?

Je me mord la lèvre en me prenant en photo dans mon joli uniforme avant de lui envoyer à mon tour.

Moi- T'occupes Malefoy.

Il me pique mon téléphone et je sors ma baguette.

Moi- Rends moi ça. Je rigole pas.

Il sort sa baguette et me défie du regard.

Drago- Qu'est-ce que t'attends ?

Moi- Expelliarmus !

Il perd sa baguette et me regarde méchamment.

Moi- Mon téléphone.

Je tends la main. Il s'amuse à le lancer en l'air. Il manque plusieurs fois de le faire tomber.

Moi- Tant pis pour toi. Incendio !

Une flame sort de ma baguette et lui brûle le bas de sa robe de sorcier alors que je récupère mon téléphone lancé dans les airs. Je souris quand je vois qu'il n'a rien, Drago éteins la minuscule flame.

Drago- Je le dirais à mon père !

Moi- Et qu'est-ce que j'en ai à faire ?

Rogue- Ça suffit !

Je sursaute et me retourne vers lui.

Rogue- Une retenue, pour Anderson et Malefoy.

Alohomora [Drago Malefoy] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant