Assise sur le lit de l'infirmerie, je fais mes lacets, je souris à Dumbledore qui s'approche de moi.
Dumbledore- Tu n'as pas très bien dormi n'est-ce pas ?
Je secoue la tête.
Moi- Ils arrivent toujours à s'inviter dans mes rêves. Mais c'est la deuxième fois que j'arrive à prendre le contrôle...
Il me sourit et s'assied à côté de moi.
Dumbledore- Tu sais Jamey, quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous...
Il me fait un clin d'œil et se relève.
Dumbledore- Tu peux sortir, je te conseille d'aller boire une bière au beurre au trois balais.
J'hoche la tête et sors en prenant mon téléphone et ma baguette. Je sors du château pour me rendre à Pré-au-lard. Un golden retriever que je ne connais que trop bien s'approche de moi et frotte sa tête à ma jambe.
Moi- Salut maman, qu'est-ce que tu fais là ?
Elle aboie alors que nous entrons aux trois balais. La vieille morue qui tient l'auberge se met à nous hurler dessus.
?- Pas d'animaux !
Ma mère délaisse sa fome d'animagus pour reprendre sa forme normale.
Maman- Deux bières au beurre.
Elle me tire vers une table et me lance un regard qui veut tout dire.
Moi- Me lance pas ce regard là. J'ai le droit de sortir du château quand même.
Elle soupire.
Maman- Oui, mais fait en sorte d'être accompagnée.
Moi- Bah t'es là...
Elle me lance un regard noir alors qu'on nous sert nos bières au beurre.
Moi- T'a pas répondu à ma question.
Maman- T'a des cernes horribles chérie.
Je ris jaune.
Maman- Je te surveille figure toi.
Moi- Tu me fais pas confiance ?
Elle secoue la tête en prenant une gorgée.
Maman- Pas après le coup que tu m'as fais avec... Ton père.
Je vois qu'elle a du mal à le dire, je frissonne. Je regarde par la fenêtre et ouvre grand les yeux.
Moi- Vite, transforme toi !
Elle fronce les sourcils mais le fait quand même. Je regarde le blond qui entre dans le café, sûr de lui à l'allure arrogante.
?- J'ai dis pas d'animaux !
Moi- Mais ferme la vieille peau !
Elle rentre dans sa cuisine en râlant alors que certains élèves me regardent étonnés. Ma mère grogne alors que le petit con que je ne voulais pas voir s'assoit en face de moi.
Moi- Chris.
Il me sourit.
Chris- C'est mignon, t'a pris deux bières.
Ma mère lui grogne dessus.
Chris- Y'a Simon dehors...
Ma mère court dehors en aboyant et je me tape le front.
Chris jette un sort pour que la porte ne puisse plus s'ouvrir.Chris- Maintenant que ta mère est partie... Comment tu va bébé ?
Moi- Je sais pas, j'ai vu ta vieille tête, comment tu crois que je vais ?
Son sourire tombe, le mien apparaît.
Chris- Toujours aussi sauvage.
Moi- Tu t'invites dans mes rêves maintenant ?
Il pouffe.
Chris- Je ne vais pas dans tes rêves.
Moi- Pourtant c'est toi que j'avais en face de moi cette nuit.
Il fronce les sourcils.
Chris- Je ne suis pas entré dans ta tête. Je ne peux pas aller dans tes rêves.
Moi- Alors il a prit ton apparence...
Chris- Sûrement pour mieux te manipuler.
Son sourire revient alors que le mien disparaît l'espace de quelques secondes. Il arrête son sort sur la porte et elle s'ouvre sur d'autres étudiants de Poudlard, notement Lavande, Mary, Ginny et autre. Elles me regardent en souriant. Puis le prince de serpentard les suivait avec ses amis.
Il me lança un regard tellement froid, mais avec une once de peine en voyant la personne qui était devant moi.
Chris se retourne et sourit.Chris- Mais c'est le fils de Lucius.
Il se tourne de nouveau vers moi. Se lève et s'assoit à côté de moi en posant son bras sur mes épaules. Je lève les yeux au ciel.
Chris- Y'a un truc entre vous ?
Il me lance un sourire qui m'aurait fait fondre autrefois.
Moi- Entre Malefoy et moi ? Pfff ! Jamais !
Chris- Tant mieux.
Je fronce les sourcils alors qu'il m'attire vers lui et m'embrasse. Je reste stoïque alors qu'il sourit. Ah tu veux jouer à ça ?
Il s'écarte de moi, fier de lui.Chris- Je savais que tu mentais.
J'hausse un sourcil en souriant.
Moi- Mais je vais vraiment finir par croire que t'es amoureux de moi à toujours me coller comme ça.
Il pouffe.
Chris- T'a continué de m'embrasser, tu ne m'as pas repoussé.
Je fais la moue et lui pince la joue.
Moi- C'est parce que tu me faisais pitié...
Il fronce les sourcils alors que je me lève pour m'en aller, il me retient et me fait rasseoir de force.
Chris- Attend j'ai pas fini.
Moi- Pourquoi t'es avec Simon ?
Une vague de tristesse passe dans son regard.
Chris- Parce que j'suis un mauvais garçon.
Je lève les yeux au ciel.
Moi- Te la joue pas Bad boy steuplait.
Puis je me souviens vaguement d'une chevelure rousse et d'un grand sourire que j'avais aperçu en fouillant dans son esprit.
Moi- Ça a un rapport avec cette fille ?
Chris- Parle pas d'elle.
Son visage se ferme et j'ai vraiment l'impression qu'il souffre.
Moi- Elle est morte hein ?
Chris- Av...
Il souffle.
Je me tourne vers lui en attendant la suite, il sort sa baguette.
Chris- J'avais dis que tu me le payerai.
Je le baffe et me lève, je me cache derrière le bar alors qu'un éclair ouge passe à deux centimètre de moi.
Les autres se mettent à hurler en montant à l'étage pour se cacher.Je sors ma baguette et m'apprête à me relever. Je souffle pour me donner du courage, je me lève et ma baguette vole de mes mains. Chris sourit en s'approchant de moi, je regarde autour de moi pour retrouver ma baguette, puis il me plaque contre le mur, sa main autour de ma gorge.
Chris- Ça me rappelle des bon moments...
Je souris et lance mon genou entre ses jambes. Il grimace et pointe sa baguette vers moi...
VOUS LISEZ
Alohomora [Drago Malefoy]
Fanfiction« Il me regarde dans les yeux alors que j'essaie de ne laisser aucune émotions sur mon visage. Il pointe mon cœur de sa baguette et murmure "Alohomora". » Jamey se souvient de sa première année à Poudlard, elle se souvient de s'être assise sur ce ta...