J'enlève mes écouteurs quand Ombrage nous fait entrer dans la salle. Je m'assieds à une table et Ombrage fait en sorte que Malefoy s'assied à côté de moi. Je soupire tandis qu'elle me donne une plume.
Ombrage- Mlle Andersen, vous allez écrire "Je ne lancerai plus de sorts contre un camarade". Et vous Mr Malefoy, vous écrirez "Je ne dois pas embêter mes camarades".
Drago- Combien de fois ?
Ombrage- Autant qu'il le faudra.
Elle le donne une plume et un papier, puis elle donne un papier, Malefoy avait déjà sortit sa plume et son encre.
Moi- Je n'ai pas d'encre.
Ombrage- Vous n'en aurez pas besoin.
Je commence à écrire en soupirant. Je commence à écrire sans réel intérêt. Puis au bout de trois lignes, ma main gauche commence à me faire mal. Je regarde et vois la phrase que j'étais en train d'écrire se graver sur ma peau. J'ouvre grand les yeux en grimaçant. Je gémis de douleur.
Drago- Ça va pas Andersen ?
Je relève la tête vers Ombrage qui sourit.
Ombrage- Un problème Mlle Andersen ?
Drago- Qu'est-ce que t'as à la main ?
Je lance un regard noir à Ombrage. Je pose la plume sur la table et m'assois dans le fond de ma chaise.
Ombrage- Qu'est-ce que vous faites ?
Moi- J'attends la fin de ma retenue.
Je croise les bras. Un air de colère prend place sur son visage. Je prends mon téléphone et cherche une bonne chanson à mettre, Ombrage me l'arrache des mains.
Moi- Non mais ça va pas ?! Rendez moi !
Je me lève et croise les bras.
Ombrage- Je n'ai jamais vu un élève manquer autant de respect à un professeur.
Je regarde dans ma manche pour sortir mes écouteurs. Je l'entends brièvement parler alors que je rencontre le mur à l'autre bout de la salle, mes écouteurs bleus dans la main.
Ma tête à claqué très fort contre le sol.
Je pose ma main libre sur mon crâne qui me fait souffrir. Un bourdonnement apparut, très désagréable. Je me relève.Moi- Non mais ça va pas la tête ?!
Elle m'a lancé un Stupéfix !
Ombrage- J'ai cru que vous alliez m'attaquer.
Malefoy se lève et lui prend mon téléphone, il s'approche de moi et me le tend, je le prends et me frotte le crâne en me relevant. Je m'appuie contre le mur alors que le bourdonnement s'en va lentement.
Drago- Ça va ?
J'hoche la tête.
Ombrage- Sortez, la retenue est levée.
On sort après avoir récupéré nos affaires.
Drago- Ça va aller Andersen ? Parce que tu marches pas très droit.
Je fronce les sourcils alors que la douleur se fait plus intense.
Moi- Emmène moi à l'infirmerie.
Drago- S'il te plaît.
Je le regarde.
Moi- S'il te plaît Drago ! Ce serait trop gentil de ta part !
Il passe son bras dans mon dos et m'aide à aller dans les escalier puis il m'emmène à l'infirmerie.
Mme Pomfresh- C'est pourquoi ?
Drago- Ombrage l'a stupéfixer, elle a prit un mur dans la tête.
Elle me fait m'asseoir sur un lit.
Mme Pomfresh- Merci M. Malefoy, si vous pouviez prévenir ses amis, ce serait gentil de votre part.
Il part en soufflant.
Mme Pomfresh- Vous allez juste avoir une petite bosse Mlle.
Elle agite sa baguette au dessus de ma tête et me donne une potion à boire. Et, ma douleur disparut.
Mme Pomfresh- Je vous conseil de parler de cela à quelqu'un.
Elle me laisse repartir après une heure en me disant que si je me sentais mal, il fallait que je revienne.
Je remonte à mon dortoir en envoyant un message à Chris, lui racontant ce qu'il venait de ce passer. Je prends une douche, puis enfile un leegings avec un gros pull et sors pour prendre l'air avec mon téléphone. Je repère un banc avec une fille blonde toute seule dessus. Je me pointe devant elle et lui souris.
Moi- Je peux m'asseoir ?
Elle hoche la tête.
Moi- Je m'appelle Jamey Andersen.
?- Luna Lovegood.
Elle me sourit et contemple le ciel plein d'étoiles.
Je lui tends un écouteur.Luna- C'est de la musique ?
Moi- Oui.
Elle le met dans son oreille et secoue la tête au rythme de la mélodie.
Luna- Comment s'appelle la chanson ?
Moi- Every breath you take.
Luna- J'aime bien.
Je souris et contemple les étoiles aussi.
VOUS LISEZ
Alohomora [Drago Malefoy]
Fanfiction« Il me regarde dans les yeux alors que j'essaie de ne laisser aucune émotions sur mon visage. Il pointe mon cœur de sa baguette et murmure "Alohomora". » Jamey se souvient de sa première année à Poudlard, elle se souvient de s'être assise sur ce ta...