Alors que la musique résonnait dans mes oreilles, du rap. La nuit commençait à tomber, cela faisait pratiquement 2h que nous étions là. L'hyppogriffe se reposait, je commençais à réciter les paroles, par cœur.
Moi- Ayy, I'm like "Bitch, who is your mans?" ayy
Can't keep my dick in my pants, ayy
My bitch don't love me no mo', ayy
She kick me out, I'm like vroJe souris puis regarde la lune en récitant le reste des paroles pas très catholiques, mais j'en ai vraiment rien à foutre.
Je m'assieds face à l'oiseau, toujours en récitant les paroles, ce qui me faisais beaucoup rire vu que je m'ennuyais. Et puis c'est pas Buck qui irait me balancer, une main sur mon épaule me fais sursauter comme jamais, hurle en me retournant ma main sur le cœur, je retire mes écouteurs et regarde ma mère en fronçant les sourcils.
Moi- T'es pas bien de me faire peur comme ça ?!
Maman- Et toi ?! Tu ne réponds pas à mes messages ?!
Moi- Attends.
Je sors ma baguette et lance "lumos maxima" en l'air.
Maman- Mais tu vas signaler notre position aux autres !
Moi- C'est le but.
Je lui lance un stupefix et son corps atterrit par terre, un peu plus loin.
C'est bien ce que je pensais.
Simon se relève, il sort sa baguette et la pointe sur moi. Buck se relève et se prépare à charger sur lui.
Simon- Aveda Kedavra !
Je sors ma baguette et tente de lancer protego mais trop tard, l'hyppogriffe s'effondre au sol. Je le regarde tomber alors que mes larmes commencent à couler, le son qui sort de mes cordes vocales est un hurlement à briser le cœur.
Je m'ageunouille près de la bête et touche son plumage du bout des doigts. Mes sanglots sont de plus en plus forts alors que je contemple son cadavre l'air si paisible.
Puis en colère, je me relève et pointe ma baguette sur lui.
Moi- CONFRINGO !
Il évite de justesse avec sa baguette.
Simon- Sectumsempra.
Je cris une nouvelle fois et m'effondre au sol, le corps couvert de coupures. Des detraqueurs apparaissent derrière lui et s'approchent de moi et je lance expecto patronum. Un hyppogriffe sort de ma baguette et les fait fuir, il s'en va ensuite dans la forêt, sûrement pour aller prévenir les autres.
Je regarde les coupures sur mon corps qui saignent abondamment.
Simon- Nous pourrions être les personnes les plus puissantes de tout le monde sorcier...
Moi- J'en ai rien à foutre ! T'a tué Buck !
Il lève les yeux au ciel.
Simon- Plus personne n'oserai se moquer de toi, tu aurais tout ce que tu voudrais...
Je ris jaune malgré la douleur.
Moi- Non, et ce sera toujours non. Et je sais que ça t'énerve parce que t'as besoin de moi, enfin de ma "puissance".
Il sourit.
Simon- Je commence à douter de la présence de cette puissance... C'est vrai, regarde toi. T'es dans un état pitoyable.
Je commence à m'énerver contre moi même, je me demande pourquoi je suis aussi faible. Puis mon patronus revient et attaque Simon, qui disparaît en râlant.
Malefoy apparaît de derrière les arbres et mon patronus disparaît à mon tour. La boule de lumière que j'ai lancé dans le ciel s'éteint alors que Drago avance vers moi.
Drago- Jamey !
Il regarde l'hyppogriffe au sol et grimace, il passe son bras dans mon dos et sous mes genoux puis me soulève.
Moi- Attend ! On ne peut pas le laisser là...
Mes larmes redoublent face au cadavre de l'animal.
Le professeur Dumbledore arriva avec quelques aurores, ma mère, Hagrid, Ron, Hermione et Harry.
Hagrid se mit à pleurer quand il vit Buck.Maman- Jamey !
Elle regarde toutes les coupures sur mon corps horrifiée.
Dumbledore- Où est-il Jamey ?!
Drago- Il est partit.
VOUS LISEZ
Alohomora [Drago Malefoy]
Fanfiction« Il me regarde dans les yeux alors que j'essaie de ne laisser aucune émotions sur mon visage. Il pointe mon cœur de sa baguette et murmure "Alohomora". » Jamey se souvient de sa première année à Poudlard, elle se souvient de s'être assise sur ce ta...