PDV JAMEY ANDERSEN
2 mois, c'était le temps qui fut écoulé. Et tout avait dégénéré, mais vraiment tout...
Simon avait réussi à réunir une armée, et il avait attaqué Poudlard hier.
« Je soupirais, assise par terre, le nez dans mon téléphone, quand quelqu'un m'a donné un coup dans le pied. Je relève la tête pour voir Malefoy me sourire. Je regarde à droite et à gauche, personne dans ce couloir. Je me relève et le regarde.
Moi- Oui Malefoy ?
Drago- T'étais pas en cours cet après midi. Ça va ?
Je regarde sue le côté en me grattant la tête.
Moi- Ouais, j'avais mal au ventre.
Il baisse les yeux vers mon téléphone et remarque la photo de Chris. Je verrouille mon téléphone et nos yeux se rencontrent.
Sans rien dire, on reste juste à se fixer comme des idiots. J'aime tellement la couleur de ses yeux, la manière qu'a sa pupille à s'agrandir et rétrécir, puis mon regard dévie jusqu'à ses lèvres, que j'ai déjà touché une fois avec les miennes. Elles sont entrouvertes. Mon regard remonte jusqu'à ses yeux, puis il baisse les yeux et sourit.
Il pose ses deux mains un peu froides sur mes joues et m'embrasse, avec passion. Je passe les miennes dans ses cheveux, je fronce les sourcils alors que Chris apparaît dans mes pensées. Je m'écarte brusquement de Drago.
Drago- Ça ne va pas ? J'ai fais quelque chose de mal ?
Moi- Non, je... Je suis désolée.
Je ramasse mon livre et m'en vais rapidement. Les larmes aux yeux, je me sens coupable, j'aimais Chris, je ne peux pas lui faire ça. Et je ne veux pas que Drago souffre à cause de moi, je ne le supporterai pas.
J'ai appris que les gens s'en allaient, même s'ils ont promis 1 million de fois de ne pas le faire...
Puis, tout à coup, le bruit de quelque chose qui se détruit me vient aux oreilles. Je tombe au sol tellement le choc est puissant. Les murs tremblent encore de l'écho alors que ma mère arrive avec Harry et les autres.
Maman- Il faut partir maintenant Jamey.
Elle m'aide à me relever et on transplane tous ensemble. On arrive devant une grande maison assez étrange, il y a le professeur Lupin qui attend devant la maison avec un autre homme.
Harry- Sirius !
Ma mère sourit aux deux hommes.
Maman- Remus ! Sirius !
Remus&Sirius- Goldy !
Je fronce les sourcils et les regarde se faire des accolades comme si ils se connaissaient depuis des années.
Je jette un regard à Ron qui m'invite à entrer.Mme Weasley- Alors, ils ont attaqué ?
Puis elle pose son regard sur moi.
Mme Weasley- Oh, bonsoir Jamey.
Je lui fais un petit sourire, puis on s'assoit autour d'une grande table.
Moi- Hermione ?
Elle se tourne vers moi.
Moi- Où est-ce qu'on est ?
Elle plisse les lèvres.
Hermione- Dans la maison qui sert de refuge à l'ordre du phénix.
Je fronce les sourcils alors que toutes les personnes s'assoient à table, ma mère a côté de moi.
Maugrey- C'est bien vrai ce qu'on dit à ton propos.
Il me regarde et je fronce les sourcils.
Maugrey- La ressemblance est frappante.
Mr Weasley- Pas maintenant Alastor.
Il soupire.
Maman- Il a réussi, qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?
Maugrey- Pourquoi pas lui donner ce qu'il veut ?
Ma mère lui lance un regard noir.
Maman- Pas maintenant Foloeil.
Les jumeaux rient alors que je vois Harry réfléchir.
Harry- Nan c'est pas bête comme idée.
Je me tourne vers lui, en haussant un sourcil.
Harry- Jamey, tu as vu ce que tu as fais la dernière fois, c'était incroyable !
Mon visage prend un air triste en repensant à la mort de Chris.
Harry- Si t'arrivais à t'en servir, tu pourrais le battre... Ce pouvoir, cette puissance, il faut que tu t'en serves contre lui.
Je regarde le garçon à la cicatrice dans les yeux en me demandant si il n'était pas complètement fou.
Maman- C'est trop dangereux. Elle ne contrôle pas...
Moi- Faut prendre des risques dans la vie.
Hermione- Je suis d'accord avec ta mère Jamey, c'est du sucuide.
Un sourire en coin apparaît sur mon visage.
Moi- On commence quand ?
Je regarde toute la tablée qui me lancent des regards incertains. »
Je soupire en me regardant dans le miroir, je suis prête.
VOUS LISEZ
Alohomora [Drago Malefoy]
Fanfiction« Il me regarde dans les yeux alors que j'essaie de ne laisser aucune émotions sur mon visage. Il pointe mon cœur de sa baguette et murmure "Alohomora". » Jamey se souvient de sa première année à Poudlard, elle se souvient de s'être assise sur ce ta...