E P I L O G U E

2.6K 116 27
                                    

En arrivant devant le château, tous les professeurs et les élèves sont dehors, certains me lancent des regards désolés. Mais je suis trop occupée à chercher une tête blonde dans la foule.

J'ai vraiment besoin de lui maintenant. Il sort de la foule et me fixe tristement, il avance vers moi et j'arrête de m'avancer les larmes aux yeux, les bras ballants, n'ayant plus la moindre force. Il arrive devant moi et me lance un sourire réconfortant avant de me prendre la main.

« Il prend ma main et lance un truc pour le faire partir, mais le rat approche encore plus de la table. Je ne réfléchis pas et cache ma tête dans l'épaule du serpentard à côté de moi.

Drago- C'est bon, il est partit.

J'ouvre un œil, puis relève la tête, Malefoy la tourne à ce moment là et nos nez se touchent. Je regarde dans ses yeux, je remarque qu'il y a une touche de gris dans le bleu. Je sens son souffle sur mon visage, on est incroyablement proches. Je remarque qu'il regarde mes lèvres l'espace d'un instant, il se rapproche et nos lèvres se touchent l'espace de quelques secondes.»

Je le tire plus près de moi et pose ma main libre sur sa joue avant de l'embrasser. Il sourit contre mes lèvres et m'attire plus proche de lui, il lâche ma main et j'en profite pour passer mes bras autour de sa nuque. Il place ses mains dans mon dos et on se sépare à bout de souffle, je colle mon front au sien et verse une larme.

Moi- Promet moi de ne jamais m'abandonner...

Drago- Comme si c'était une possibilité.

Je me décolle un peu de lui pour pouvoir le regarder dans les yeux.

« Moi- Maman ?

Elle me regarde en souriant, et replace mes cheveux.

Maman- J'espère que tu tombera amoureuse de quelqu'un qui verra des galaxies dans tes yeux et entendra une musique dans tes battements de cœur...

Je la regarde en souriant. »

Moi- Prouve le moi.

Il me regarde, puis il regarde mes lèvres en souriant, et m'embrasse une nouvelle fois.

Et même si je suis un bordel complet, il est prêt à relever le défi, il accepte le challenge en sachant ce que ça implique.

Et rien que pour ça, je reconnais qu'il est vachement courageux.

***                 ***                  ***
***                 ***                  ***
***                 ***                  ***
***                 ***                  ***

Je regarde Drago et rigole à la bêtise qu'il vient de me balancer, puis je blague sur la tâche qu'il a fait sur son uniforme. Il me prend la main et je lui ébouriffe les cheveux.

Drago- Jamey, on va être en retard en Métamorphose...

Il s'approche de moi alors que je m'appuie contre le mur du couloir.

Moi- Oh, dommage ?

Il sourit et me fait un câlin après m'avoir embrassé le front.

Drago- Je t'aime Jamey.

Je souris en le serrant à mon tour.

Moi- Qui ne m'aime pas ?

Il rigole en me décoiffant et je m'écarte de lui en lui embrassant le bout du nez.

Moi- Moi aussi je t'aime Drago.

Alohomora [Drago Malefoy] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant