N I N E T E E N *

2.2K 109 55
                                    

Je me réveille mais tout est noir, ma respiration est rapide et je transpire, je lève la main pour retirer ce qui me bande les yeux quand une main m'en empêche.

?- Non ! Tu ne dois pas faire ça Jamey.

Moi- Harry ?!

Harry- Tu es en sécurité Jamey, il ne peut rien t'arriver.

Moi- Où est Chris ?!

Il y a un silence, je panique encore plus.

Moi- Harry !

Harry- Il est partit à Poudlard, pour aider ta mère et les autres. Il connaît leur plan. Il sait ce qu'il faut faire pour les sauver.

Oh non ! Oh non non non ! J'ai un mauvais pressentiment.

Moi- Il faut y aller Harry, j'ai un mauvais pressentiment. Il faut vraiment y aller.

?- Harry ! C'est un vrai bain de sang à Poudlard ! Ils ont compris que Jamey n'y était pas.

Je fronce les sourcils.

Moi- Mme Weasley ?

Harry m'enlève le masque et mes yeux ont du mal à s'adapter à la lumière.

Harry- Très bien, on y va. Essaie de ne pas te faire capturer.

J'hoche la tête et on transplane pour arriver dans la cour. Là où ma mère est au sol, à crier de douleur alors que Simon affronte Chris.

Chris- Non mais elle se fout de ma gueule celle là ?! JAMEY !

Une lumière verte jaillit de la baguette de Simon et touche Chris qui s'effondre au sol, j'hurle à m'en briser les cordes vocales alors mes jambes ne me portent plus.

Puis une lumière bleue sort de mon corps pour faire en sorte que tout le monde soit au sol. Comme une onde de choc hyper puissante. Sans baguette.

Je me relève et cours pour m'approcher du corps de Chris. Je m'ageunouille à ses côtés et place mes mains sur ses joues alors que mes larmes tombent sur son front.

D'un seul coup, ses yeux s'ouvrent et ses mains se posent sur les miennes, et je peux voir dans ses yeux, de la douleur, c'était insupportable.

Chris- Jamey ? Ça fait mal Jamey ! Laisse moi partir Jamey... S'il te plaît. Je vais pouvoir enfin être avec...

Des sanglots sortaient de parts et d'autres alors que je restais concentrée sur lui, sur ses yeux. Il gémit de douleur.

Moi- Je t'aime Chris.

Il serre un peu plus mes mains qui sont toujours sur ses joues alors qu'il se met à pleurer lui aussi.

Chris- Je pensais ne plus jamais ressentir ça mais tu m'as prouvé le contraire, bats toi.Je t'aime aussi Jamey...

Il se met à souffler bruyamment, ce qui indiquait que sa souffrance était insupportable. Je m'approche et lui murmure à l'oreille.

Moi- Je ne t'oublierai jamais, merci...

Puis je lui embrasse le front en retirant mes mains de ses joues. Je me relève et regarde son cadavre giser au sol. Je tiens ses mains dans les miennes, elles commencent à refroidir, comme toute la température de son corps.

Simon se relève et ma mère lui hurle de ne pas s'approcher de moi. Il s'approche d'un peu trop prêt et se fait éjecter, comme si un champs de force me protégeait.

Je pleurais toujours, j'avais la nausée, c'était la deuxième fois qu'il tuait un être qui m'était cher devant mes yeux.
C'était les deux fois de trop.

Sans réfléchir, mon cerveau c'était tu depuis bien longtemps, comme si mon humanité s'était envolée. Mon corps agissait seul.

Alors quand il tenta de m'attaquer avec sa baguette, mon bras se leva et Simon disparu. Tous ses partisans disparurent aussi.

Et c'est comme si on avait éteint un bouton sur moi, je sentais toutes mes forces me quitter jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une tristesse infinie.

Ma magie avait disparue et ma mère se relevait, aidée par Harry. Elle s'approcha et s'assied à côté de moi, elle posa ensuite sa main sur mon épaule.

Maman- Je suis sincèrement désolée pour ton ami Jamey.

Je m'effondrais en larmes dans ses bras alors qu'elle me serrait fort en retour. J'étais triste et j'avais peur. Et elle aussi avait peur, j'étais sa fille unique, son petit bébé. Et mon géniteur voulait me sacrifier pour hériter d'une puissance que je ne connaissais pas jusqu'à maintenant.

Maman- Je suis désolée ma puce...

Elle me caresse les cheveux alors que je l'a serre dans mes bras en retour.

Moi- Et si il parvenait à ses fins maman...

Maman- Non, je ne conçoit pas cette idée. Tu es ma fille, Jamey, je t'aime et il n'arrivera jamais une telle chose d'accord ?

Elle m'écarte d'elle et essuie mes larmes.

Maman- Chris était quelqu'un de bien, je le pense vraiment, il voulait te protéger.

Moi- Il était incroyablement triste. Il avait perdu une partie de lui même maman.

Maman- J'espère qu'il l'a retrouvera dans l'au delà.

J'hoche la tête alors qu'elle me serre à nouveau dans ses bras.

Alohomora [Drago Malefoy] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant