PDV HARRY POTTER
Moi- Vous m'avez appelé professeur ?
J'entre dans le bureau du directeur alors qu'il nourrit son phénix.
Dumbledore- Entre Harry !
Il se retourne vers moi et m'invite à m'asseoir sur un fauteuil.
Moi- Il y a un problème professeur ?
Dumbledore- Je sais que je ne devrais sans doutes pas faire cela, mais j'ai besoin que tu surveilles un peu Jamey, avec tout ce qu'il s'est passé, je ne crois pas qu'elle aille bien...
Je soupire.
Moi- Ça ne date pas d'hier, cela fait un moment qu'elle déprime.
Il joint ses mains avant de s'asseoir à son tour.
Dumbledore- J'ai peur qu'un jour, elle fasse une bêtise...
Moi- Jamey est bien trop forte, vous avez vu ce qu'elle a fait ? Et sans baguette en plus !
Dumbledore- Je vais te dire quelque chose Harry, et je ne veux que tu le dises à personne... Non en faite je vais te montrer.
On s'approche la pensine et je plonge ma tête.
« Mme Andersen arrive dans le bureau de Dumbledore complètement paniquée, et enceinte ?
Dumbledore- Ava ? Qui a t-il ?
Ava- C'est Simon ! Il fait des expériences sur mon ventre quand je dors.
Il l'a fait asseoir et McGonagall arrive à son tour.
McGonagall- Allons Ava, ça va aller...
Elle s'assied à côté d'elle et lui frotte le dos.
Ava- Il dit qu'il veut créer une arme, une arme tellement puissante qu'il pourrait enfin prendre la place de son... AH !
Elle grimace en se tenant le ventre.
McGonagall- Vite ! Allons à l'hôpital, vous êtes en train d'accoucher. »
Je relève la tête et vois Dumbledore parler avec Mme Andersen.
Ava- Très bien, si il doit savoir, autant qu'il sache tout. Harry ?
Elle tire un souvenir avec sa baguette et je replonge la tête dans la pensine.
«?- La voilà !
On pose un bébé sur le ventre de Mme Andersen qui pleure et cris.
Ava- Jamey...
Elle fond en larmes, puis après que tout soit terminé, nous sommes dans la chambre, le bébé est propre et dort dans un petit lit alors que Mme Andersen tente de se reposer. Mais un homme entre en souriant.
Ava- Simon ?!
Simon- Oh, elle est tellement belle !
Il prend le bébé dans ses bras et s'assied en lisant le petit carton collé sur le lit du bébé.
Simon- Jamey, 2,4 kg. Mon bébé...
Ava grimace les larmes aux yeux.
Ava- Comment tu as pu faire ça ?! Simon ! Je t'interdis de t'approcher de nous !
Simon- Et c'est toi qui va m'en empêcher ?
?- Non c'est moi. Repose ce bébé tout de suite Voldy junior.
Simon repose le bébé dans le lit alors qu'un éclair vert traverse la pièce pour toucher Simon qui disparaît.
Le bébé se met à pleurer alors que Mme Andersen se tourne vers l' inconnu et que je peux apercevoir qui il est.
Ava- Sirius ! Remus ! Merci les garçons.
Sirius- C'est normal Ava... Ta fille est née le 30 ?
Ava- Oui pourquoi ?
Remus- Parce que maintenant, nous sommes le 31, et Lily est dans la chambre d'à côté en train d'accoucher avec James... »
Je relève la tête et prends une grande inspiration. Tout se bouscule dans ma tête alors que, petit à petit, mon cerveau enregistre les informations.
Moi- Vous connaissiez mes parents ? Vous connaissez...
Ava- Patmol et Lunard ? Bien sûr, on était tous amis à Poudlard. C'est d'ailleurs en même temps qu'eux que je suis devenue un animagus, mais pas pour les mêmes raisons.
Dumbledore- C'était pour sortir en cachette.
Elle sourit.
Moi- Vous deviez bien avoir un surnom aussi ?
Dumbledore- Goldy.
Ils sourient tous les deux. Puis je fronce les sourcils.
Moi- Pourquoi est-ce qu'il l'a appelé "Voldy Junior" ?
Elle passe sa main dans ses cheveux et plisse les lèvres.
Ava- Tu dois me promettre de ne rien dire Harry.
J'hoche la tête.
Ava- Simon est le fils de Voldemort...
J'ouvre la bouche sans pouvoir rien dire. Comment est-ce possible ?
Ava- Je sais, j'ai eu la même réaction que toi quand je l'ai appris.
Moi- Mais Jamey est au courant ?
Dumbledore- Depuis peu de temps.
Moi- Alors ça explique tout...
Mme Andersen fronce les sourcils.
Ava- De quoi est-ce que tu parles ?
Moi- Avec les autres, on trouvait que Jamey était bizarre en ce moment, qu'elle était ailleurs, mais maintenant je comprends mieux...
VOUS LISEZ
Alohomora [Drago Malefoy]
Fanfic« Il me regarde dans les yeux alors que j'essaie de ne laisser aucune émotions sur mon visage. Il pointe mon cœur de sa baguette et murmure "Alohomora". » Jamey se souvient de sa première année à Poudlard, elle se souvient de s'être assise sur ce ta...