Après ma longue journée de cours, je me retrouvais alors encore dans la salle de potions avec Malefoy. Je dois préparer une potion pour Rogue en punition. Lui aussi, mais pas la même que la mienne. Drago s'amuse à tester mes limites en me lançant des cafards.
Il est dégueulasse.
Je regarde l'heure discrètement sur mon téléphone. Il reste 30 minutes, je mets mes écouteurs et ma musique à fond alors que Rogue sort de la salle. Je continue de préparer ma potion sur l'air de "Roxane". Je secoue la tête quand le refrein vient, j'ajoute un nouvel ingrédient alors que Rogue revient, il ne dit rien pour les écouteurs mais lève les yeux au ciel.
Je mélange une dernière fois et une fumée pourpre sort du chaudron.
Je retire mes écouteurs alors que Rogue approche.Rogue- Bravo Mlle Anderson. Vous avez réussi, allez manger. Et que je ne vous vois plus lancer de sorts dans les couloirs.
J'hoche la tête et je n'oublie pas de tirer la langue à Malefoy qui en a encore pour un moment vu comment il se débrouille. Je pars ranger mes affaires et je descends manger. Ginny me fait signe de la rejoindre, elle est avec Ron, Harry, Hermione et Neville.
Moi- Hey !
Je m'assieds à côté de Neville en face de Ginny.
Neville- Alors cette retenue ?
Moi- J'ai fini la potion en 30 minutes et Malefoy m'a lancé des cafards dessus. Pas vraiment intéressant.
Je me sers à manger parce que je meurs de faim. Je mange en plaisantant avec les autres et nous moquant un peu des premières années, on est tous passé par là.
Hermione- Mais tu lui a lancé quel sort ?
Moi- Expelliarmus et Incendio.
Harry- Tu connais ces sorts ?!
Moi- Oui, c'est ma mère qui me les as appris.
Harry- T'en connais d'autres ?
Moi- Expecto patronum. Stupefix, reducto. Et autres...
Ron- T'a un patronus ?? C'est quoi ?
Moi- C'est Un chat tout simple.
Je lui souris et il fronce les sourcils. J'ai menti, mon patronus est en réalité un hippogriffe. Mais il n'ont pas besoin de le savoir...
Une fois le repas terminé, je décide de me balader un peu quand je reçois un appel FaceTime de Chris. Je me pose sur un banc et répond.
Chris- Hey bébé !
Moi- Hey !
Il sourit.
Chris- T'es où ? Il fait tout noir.
Moi- J'suis dehors. Et il est 21h donc oui il fait noir.
Chris- Alors cette rentrée ?
Moi- Ça va. J'ai déjà été en retenue.
Il éclate de rire.
Chris- T'es pas possible.
Je rigole avec lui.
Moi- Tu me manques.
Chris- Aww, je te manque ?
Moi- Imbécile.
Chris- Moi aussi tu me manques Jamey. Surtout ton petit cul.
Je lui fais signe de se taire, je ne suis pas toute seule, un groupe de gens se promènent plus loin, ils pourraient l'entendre.
Moi- Ferme la ! Y'a des gens autour de moi.
Il rigole et me lance un bisous.
Moi- Et toi alors ? Tu t'ennuie pas trop sans moi ?
Chris- Un peu.
Moi- Juste un peu ?
J'hausse un sourcil alors que je remarque que le groupe est celui de Malefoy et qu'ils ne sont pas très discrets.
Chris- Non. Tu me manques beaucoup. Surtout au matin.
Je rougis alors qu'il éclate de rire.
Chris- La nuit aussi remarque.
Moi- Espèce d'idiot, tu vas voir !
Il rigole de plus belle et je ne peux m'empêcher de penser que je ressens le même manque quelques fois. Être collée à lui, quand je dors et qu'il me sert dans ses bras, je me sens en sécurité.
Moi- Je vais te laisser. Roh j'ai pas envie.
Chris- Moi non plus.
Moi- Je t'appelle demain soir...
Chris- Je t'aime.
Je le regarde surprise et souris.
Moi- Moi aussi.
Je lui fais signe et raccroche, je me lève en faisant un doigt à Malefoy qui commençait à se foutre de moi. Je remonte dans mon dortoir, je prends ma douche et me couche dans mon lit, mes écouteurs vissés dans les oreilles.
Il m'a dit qu'il m'aimait. Il me l'a dit le premier.
Je m'endors en souriant sur cette pensée.
« Je m'assois sous le choixpeau quand Mme McGonagall appelle mon nom. Le choixpeau murmure.
Choixpeau- Tu pourrais aller dans n'importe qu'elle maison, tu as toutes les qualités requises. Tu seras une sorcière très puissante.
Moi- Serdaigle, Serdaigle.
Je croise les doigts.
Choixpeau- Ce serai gâcher ton talent. Ou le cacher. Oui, tu veux te cacher.
GRYFONDOR !La maison applaudis alors que je m'assois à la table, quelque peu déçue.»
VOUS LISEZ
Alohomora [Drago Malefoy]
Fanfiction« Il me regarde dans les yeux alors que j'essaie de ne laisser aucune émotions sur mon visage. Il pointe mon cœur de sa baguette et murmure "Alohomora". » Jamey se souvient de sa première année à Poudlard, elle se souvient de s'être assise sur ce ta...