E I G H T

3.1K 148 8
                                    

Je me réveille en sursaut, en nage. J'ai peur, je n'ai jamais eu autant peur de toute ma vie. Je sors de mon lit et sors dans le couloir, je dévale les escaliers à grande vitesse alors que j'entends Rusard se mettre à hurler. Je sors dans la cour en haletant et m'arrête devant la statue.

Il est là.

Je ne le vois pas mais j'arrive à le sentir. Je murmure.

Moi- Je sais que tu es là...

Les images de mon rêve dansent dans ma tête alors que mes pensées s'entrechoquent. Le froid me mord la peau alors que Rogue arrive avec Rusard.

Rogue- Mlle Andersen ?

Je pose mes mains sur ma tête comme si cela allait m'aider à mieux réfléchir. J'essaie de réguler ma respiration, mais mon souffle reste toujours aussi court. J'essuie mes larmes alors que j'ai l'impression qu'une ombre passe au loin.

J'ouvre grand les yeux et m'avance en courant. Mais il n'y a rien, mais je sais qu'il est encore là, je ne sais comment.

Rogue- Mlle Andersen ?

Je me retourne vers eux.

Moi- Vous l'avez pas vu ?

Rusard- Il faut la punir !

Rogue- Qui ?

Moi- L'ombre ! Il est ici. J'en suis sûre !

Rusard- Elle est complètement folle.

Rogue fronce les sourcils.

Rogue- Veuillez me suivre Mlle Andersen, nous allons voir le professeur Dumbledore.

Je le suis dans le couloir en lançant un regard noir à Rusard. Une fois dans le bureau du vieux barbu, j'y vois ma mère déjà là avec McGonagall.

Je cours vers ma mère et l'a prend dans mes bras. Elle en est même surprise, elle me serre quelques secondes en retour avant de m'écarter d'elle.

Maman- Qu'est-ce que tu as vu Jamey ?

Moi- Toi.

Elle fronce les sourcils.

Moi- Ta mort.

Elle recule de quelques pas sous le choc. Je peux voir dans ses yeux qu'elle est soudainement perdue.

Dumbledore- Tu voudrais bien me montrer avec la pensine Jamey ?

J'hoche la tête alors que nous approchons de la pensine. Il prend mon souvenir et plonge la tête dans l'eau.

Il l'a relève quelques minutes après et regarde ma mère en hochant la tête. Elle s'assoit sur un fauteuil et soupire.

McGonagall- Jamey ?

Je relève la tête en sortant de mes pensées, puis jette un regard à Rogue silencieux pour l'instant.

Moi- Il était là.

Je frissonne.

McGonagall- Qui ça Jamey ?

Moi- Celui qui est dans mes cauchemars. Je le sentais près de moi dans la cour. Et j'ai vu une ombre...

Maman- Non, il n'a pas pu venir ici...

Dumbledore- Je crois qu'il s'amuse avec ton esprit Jamey. Tu ne dois pas te laisser faire.

Je décroche après cette phrase.

Moi- C'est exactement ce que tu m'as dis avant de mourir.

Ma mère me regarde puis lance un regard inquiet à Dumbledore.

Maman- Albus, qu'est-ce qu'il nous reste à faire ?

Dumbledore- Jamey doit se battre.

Il me regarde.

Dumbledore- Tu dois le repousser, lui dire que tu es plus forte que lui.

McGonagall- Jamey. Vous devez être plus maligne que lui.

J'hoche la tête en reniflant, je sais exactement comment faire pour faire savoir aux autres que je suis plus forte qu'eux.

Le petit diable sur mon épaule se réveille et me demande d'être méchante, d'être la pire peste que personne n'ai jamais vu.

Je sèche mes larmes et m'avance vers ma mère, je lui prends les mains et lui souris.

Moi- Ne t'en fais pas, je vais l'avoir à son propre jeu. Il va regretter de m'avoir fait ce coup.

Ma mère me regarde dans le blanc des yeux, inquiète, car elle sait à quel point je peux être inconsciente quand je le veux.

Maman- Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter Jamey.

Je fronce les sourcils.

Moi- C'est lui qui va regretter.

Je me relève et lâche ses mains, je sors du bureau en les entendant s'affoler. Je retourne à mon dortoir et m'assieds sur mon lit. Je reste sur mon téléphone jusqu'au petit matin.

Je m'apprête à faire quelque chose de sûrement stupide.

Comme dans un mur, j'y fonce tête baissée.

Alohomora [Drago Malefoy] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant