Chat Noir se trouva à frapper à la fenêtre de la jeune fille. Quand celle-ci ouvrit les rideaux, elle le regarda avec des yeux écarquillés avant de lui ouvrir rapidement pour le laisser entrer.
- Chat Noir ? Demanda-elle. Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Oh, je passais dans le quartier et je voulais voir ce que tu faisais, princesse. Sourit-il. Tu as passée une bonne journée ?
Elle leva les yeux au ciel, mais lui répondit tout de même.
- C'était plutôt sympa. Mais dis moi je pensais qu'un super-héros comme toi serait trop occupé avec d'autres choses pour venir même par hasard - me rendre visite ?
Il sourit.
- Je suis sûr que tu es super heureuse. Chat Noir a décidé de t'honorer de sa présence. Je ne pouvais tout de même pas passer dans le coin sans venir te voir.
Il prit sa main et déposa un baiser sur le dessus. Marinette le regarda d'un air incrédule.
- Tu es dragueur avec tout le monde ou je suis spéciale ? Demanda-elle en levant un sourcil en gloussant. Tu pourrais te détendre un peu, non?
- Me détendre ? Répéta-t-il confus. Je suis détendu princesse.
- Je sais que tu as un ego surdimensionné, mais tu pourrais me parler de façon plus décontracté, non ? Sourit-elle.
Il était surpris. Il se sentait déjà beaucoup plus libre quand il était Chat Noir. Mais peut-être que cette soudaine façon de parler avec Marinette le rendait nerveux... C'est vrai que depuis hier ils se parlaient beaucoup. Il lui était reconnaissant de lui avoir fait remarquer et se détendit dans son siège.
- Ok princesse, alors dit-moi, qu'est-ce que tu faisais de beau ?
Elle réfléchit un instant et sourit malicieusement.
- Eh bien, pas grand chose. Mais maintenant que tu es là je pourrais peut-être t'utiliser comme modèle ?
Ses oreilles se dressèrent, attentif. Elle se leva et prit un morceau de tissu qui reposait sur son bureau.
- J'espère que tu n'as pas peur des aiguilles, chaton.
Ils passèrent un certain temps à parler et à plaisanter, en même temps que Marinette travaillait sur le manteau. Elle le piqua plus d'une fois et il était sûr que certaines d'entre elles n'étaient pas accidentelle. Elle rapporta quelques viennoiseries de la boulangerie et du thé pour les restaurer. Leur discussion était plus décontracté maintenant qu'ils se connaissaient un peu mieux. Il lui dit qu'il connaissait quelques bases de mandarins, et Marinette commença à lui parler exclusivement dans cette langue.
Après un moment, il était temps pour lui de partir. Il s'apprêta à lui dire au revoir au moment de sauter par la fenêtre, quand Marinette l'arrêta.
- Attend !
Il se tourna vers elle et elle lui sourit doucement.
- J'ai passée un bon moment, tu es libre de revenir quand tu veux chaton.
Il ne savait pas quel était ce sentiment, mais une douce chaleur l'envahi. Il fit une petite révérence et un clin d'œil.
- Je ne te ferais pas attendre, ma princesse
Chat noir partie, sautant de toi en toi. Il se sentait plein de vie.
VOUS LISEZ
Ma princesse [ TERMINÉE ]
FanfictionAprès une patrouille de routine, Adrien discute avec Marinette en tant que Chat noir. Mais, il remarque un chose. Que la jeune collégienne de 14 ans a l'air plus sûr d'elle qu'habituellement. Ce qui va intriguer le super héro. Commencé: 26/09/18 Ter...