D'abord,
Merci pour tous vos commentaire 😶 !!!
🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞🐞Ils avaient trouvés un plan, certes ce n'était pas un qui enjouait le blond, mais il aurait fait n'importe quoi pour ramener sa princesse.
La ville était toujours saccager par les sbires de Malecia, à la recherche de la Miraculous box et de Chat noir. Bien sûr, celui-ci avait déjà récupérer. Les trois adolescents s'étaient déjà transformer, prêt au combat.
- Attendez ! Intervenu Nino, Vous pensez réellement qu'à trois; on peut battre toute une armée ?
Les deux autres se mirent à méditer sur la réflexion du Dj. C'est vrais que trois face à plus de 100 vilains, c'est pas super équitable.
- On pourrait appeler des renforts ? Proposa Alya
La blogueuse ravala sa salive, ne croyant pas au nom qu'elle allait prononcée.
- Chloé...? Sorti t-elle avant d'essuyer sa langue
- Ce ne seras pas suffisent, contesta Adrien, Mais on devras faire avec !
Sans plus tarder, ils se dirigèrent discrètement vers le palace de la jeune Bourgois, qui se cachait au côtés de Sabrina, espérant que la masacre finissent.
Ils arrivèrent devant les deux amies qui restèrent confuse en face des trois super-héro.- Chloé, tu vas de nouveau faire partie de la bataille pour sau...
Elle le coupa en lui arrachant la boîte, puis l'ouvris sans attendre. La lumière habituelle apparue, laissant apparaître Pollen accompagner de sa grâce naturelle.
- Pollen, Transforme-moi !
Chat noir essayait de se retenir d'étrangler sa "meilleur amie" qui pouvait être TRÈS énervante.
- C'est bon t'as fini ? Demanda le Chaton agacé de voir Queen B se mirer devant son mirroir
Rena rouge avait pue déplacer Sabrina, ainsi la famille de Chloé dans une sorte d'abris spécial pour Mr.Bourgois.
Enfin, ils partirent en direction de la tour Eiffel, où était localiser Malecia, surtout grâce aux rires satanique et au flèches qu'elle lançait à tout les passant depuis le monument.- En fait, où est Ladybug ? Demanda soudainement Chloé
Chat noir se raidit instantanément, se demandant qu'elle mensonge il allait raconter.
- Heu...
- Ladybug est sur une mission secrète pour coincé le Papillon ! Répondis Rena rouge
Puis, apparue dans le ciel, un écrans qui montrait le visage de Malecia, un sourire sadique aux lèvres.
- Chat Noir ! Je sais que tu vois se message, Tu as 5 minutes pour montrer ta face et me donner ton Miraculous, où...
Elle aggrippa par le bras, Maître Fu, toujours attaché et couvert de bleus et de plais.
Cette fois s'en était trop ! Ce n'était pas Marinette! Elle ne pourrais au grand jamais faire du mal a quelqu'un, même akumatiser.- Il faut que j'y ailles...
Il courut tout droit vers le monuments, prenant de cour le reste du groupe qui crièrent son nom, essayant de le retenir.
- Il faut qu'on es un plan Mec !!! Cria Carapace
De son côtés Marinette contemplait du haut de la Tour le Chaos qu'elle avait causer.
- Tu vois le vieux, plus tu continueras a cacher cette boîtes; plus Paris deviendras et champs de guerre...
- Malecia, je sens venir Chat noir; tiens toi sur tes gardes et récupère son Miraculous au plus vites, ou je t'enlèverais tes pouvoirs !
VOUS LISEZ
Ma princesse [ TERMINÉE ]
FanfictionAprès une patrouille de routine, Adrien discute avec Marinette en tant que Chat noir. Mais, il remarque un chose. Que la jeune collégienne de 14 ans a l'air plus sûr d'elle qu'habituellement. Ce qui va intriguer le super héro. Commencé: 26/09/18 Ter...