Chapitre 15

6.2K 302 237
                                    

- Adrien... ?

Malgré la distance,  le blond pue entendre la voix de Marinette et se releva immédiatement avec la menteuse qui affichait un sourire satisfait.

- ...Marinette! S'exclama t-il,
Ce n'est pas ce que tu crois...

Elle baissa la tête un court moment avant de la relever un regard faussement heureux.

- Comment ça ? On est pas ensemble et en plus vous vous aimez qu'est ce que je dois dire de plus que Félicitation

Adrien allait répondre quand Lila s'accrocha a son bras avant de lui couper la parole.

- Merci ! On est tellement amoureux!😁

Elle sourit encore avant de partir d'un pas rapide mais sans courir.

- MARINETTE ! Il s'écarta de la Volpina, LILA ! C'EST QUOI CETTE HISTOIRE ! TU VEUX ME FAIRE DÉTESTER PAR LA  PERSONNE QUE J'AIME !?

Son visage était déformée par un regard noir effrayant.

- Adrien ! je t'aime ! je suis bien meilleur que cette rater !

Marinette courait sans vraiment savoir où elle allait, elle avait sûrement déjà du passer Luka. Mais elle avait tellement mal  au coeur que cela lui en était égal. Elle souffrait, elle avait mal... Il pouvait exploser.
Les image de Adrien embrassant cette Lila lui foudroyait le coeur a chaque instant. Soudain, une main l'attrapas.

- Marinette...? Dit Luka, Tu vas bien ?

Elle secoua la tête avant de recommencer à pleurer.

- Je t'avais dit qu'il s'en fous de  toi Marinette... Moi non ! Je serais te rendre heureu...

Il fut couper par une immense gifle de la part de la collégienne, en colère.

- T'as même pas honte !!? Cria t-elle, Luka Je ne t'aime pas ! Arrête de forcer ! Je ne suis pas la seul fille sur terre ! Maintenant laisse moi

Elle partie, un mélange de colère et de dégoût en elle. Elle rentra chez elle, heureusement elle rentra tellement vite que ses parents ne l'on pas vue.

- Tikki! J'ai mal !

Le kwami sortie de son sac, triste pour sa porteuse. Un câlin fut la seul chose qu'elle pu faire, mais efficace puisqu'elle se sentais un peu mieux.

Luka était assit sur un banc en train de pensé au dire de Marinette. Il était en colère... Contre Adrien...

< Qu'est ce qu'elle lui trouve de si interréssant !? Ce gars ne vaut rien contrairement à moi >

- Un coeur brisé et un âme souiler, juste un adolescent qui a besoin d'amour, le papillons envoya l'akuma qui se logea dans son porte bonheur fabriquer par Adrien lui même qu'il avait donner a Marinette, Revenge je suis le papillon, Je te donne le pouvoir de te venger de celui qui t'as voler ta  bien aimer... vous connaissez le reste

- A vos ordres Papillons...

Adrien était toujours avec Lila, qui, n'avait plus le même regard. Il pouvais tué la jeune mytho.

- Marinette ! Une ratée ?! Qu'est ce que raconte Lila ! Marinette est tout sauf un ratée ! Elle est la  personne la plus formidable que j'ai rencontrée dans toute ma vie ! Gentille, passionnante, créative...

Volpina le regardait parler de Marinette avec une tel colère en elle qu'elle pouvait le tué sur le champ. Il n'avait dieu que pour elle. 

"Comme si elle était plus importante que moi. Je suis la personne destinée à Adrien !"

Soudain, un éclair noir sépara les deux adolescents, les faisant tomber chacun d'un côtés.

- ADRIEN AGRESTE ! Tu m'as volé l'amour de ma vie ! tu vas le regretter ! cria Revenge 

Adrien essaya de protéger Lila, mais celle ci avait déjà détaller sans qui ne la remarque.

- Pour une fille qui ce dit amoureuse de moi, elle n'est pas très convainquante...

il évita encore de justesse une autre attaque.

" Mais où es-tu Ladybug ?!"  

Marinette était toujours dans sa chambre, elle jetait toute ses affaires d'Adrien, de la plus petite photo au poster énorme. Elle s'en voulais même de lui avoir offert cette écharpe pour son anniversaire. En "rangeant" sa chambre, elle tomba sur le porte bonheur que lui avait donner le blond. Elle le prit avant de le balancer violemment dans la poubelle.

- Marinette ! Tu dois te débarrassée de tes émotions négatives ! Lui dit Tikki

- CA M'EST EGALE TIKKI !!! hurla-t-elle, JE PREFERE ETRE AKUMATISER OU MEME MOURIR !!

Le kwami se cacha dans le sac de la collégienne, toujours inquiète pour son amie. La porte de la trappe s'ouvrit, laissant entrer Alya et les filles paniquées et triste. Marinette sauta dans les bras de sa meilleur amie.

- Alya ! J'ai mal ! pleura t-elle

Adrien, lui, était toujours en difficulté, Revenge ne lui laissait aucun répit.

- Tu es plutôt souple pour un mannequin sans cervel ! se moqua t-il

Il continuait à esquiver, n'ayant même plus la force de rétorquer. Luka était-il si amoureux de Mariette ? plus que lui ? Impossible !

- Comment Adrien peut-il faire ne chose pareil !!!? cria Alex

- Je pense qu'il y a une autre explication, proposa Rose

- L'explication c'est que c'est une vrai Salopard avec une grand S, rétorqua Alya

Marinette rigolait au petit débat de ses amies, mais était toujours triste. Mais qu'espérait-elle ? Adrien ne l'a voit que comme une bonne amie et rien de plus ! Si ce n'était pas avec Lila cela aurait été avec Kagami, ou peut-être même Chloé ! Tombée amoureuse d'un mannequin hyper canon et célèbre ! Qu'est ce qu'elle avait dans la tête ce jour là ? Depuis le tout début s'était peine perdue, du temps gaspiller pour rien... 

- Les filles ! Il paraît qu'il y a un nouvel akumatisé au parc ! dit Alya en montrant son portable

- Ce ne serait pas Adrien qu'il attaque là ? demande Milaine avant de couvrir sa bouche rapidement

Marinette eu des frissons en entendant ce nom. Bien que ce gars lui avait brisée le coeur, en temps que Ladybug elle devait le protéger les citoyens de Paris.

- Je vais aller prendre de l'air...

Alya n'eu même pas de la retenir qu'elle était déjà partie. Elle arriva devant le parc, où Adrien ne faisait qu'éviter les attaques.

- Tikki, Transforme-moi !

Adrien ne pouvait tellement plus éviter les coup qu'il en tomba, à la merci de Revenge. Il s'appraitait à lancer une attaque, quand Ladybug vint le sauvé. Elle l'emporta sur le toit d'un immeuble où il était plus en sécurité.

- Merci Ladybug !

- Reste ici jusqu'à ce que tout soit terminer. Dit-elle sur un ton plus que froid

- Ladybug ? 

Mais celle ci était déjà loin de lui. Sans plus attendre, il se transforma et alla rejoindre sa partenaire

Ma princesse [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant