Adrien venait de rejoindre sa Lady qui essayait de trouver un plan pour vaincre Revenge.
- Ma Lady, cela faisait longtemps que nous nous sommes pas vue 😋😎, dit-il toujours de son ton charmeur
- Ouais.
Il s'étonna de cette réponse froide. Serait-elle en colère contre lui ? Que s'était-il passer ?
- L'akuma doit se trouver dans son bracelet ! Dit-elle
- Je veux que Ma bien aimer sache combien je suis l'aime ! Cria Revenge en lançant son attaque
- Je vais le distraire !! Dit Chat noir
Il sortie son bâton en couru vers Revenge en tournant son bâton dans l'air. Il réussit a le toucher, mais de peu.
- Lucky Charm !!!!
Un grand cadre photo en forme de coeur tomba dans ses mains. Elle regarda autour d'elle, puis trouva une idée.
- Chat noir ! Retiens le 5 minutes !
Elle partie en direction de sa chambre. Ses amies était toujours là, essayant de retenir Alya de sortir.
- Les filles j'ai besoin de votre aide !
Celles-ci se retournèrent les yeux ébahit.
- LADYBUG !!! Crient-elles
- Vous avez une photo papier de cette fille... heu...Marinette ! Dit-elle
Juleka lui en donna une, avant qu'elle parte en yo-yo.
Chat noir essayait du mieux qu'il peut de retenir Revenge, mais il fut soulager en revoyant sa partenaire. Ladybug mit sa photo ( Marinette) dans le cadre et le balança à Revenge.- Tiens prend çà !!!
Il attrapa le cadre et rougis devant la photo. C'était Marinette à la plage avec ses parents en maillot de bain. Chat noir qui lui aussi était à côtés rougis de plus belle.
- Chat noir, le bracelet, Maintenant!! Cria Ladybug
Il reprit ses esprits et arracha le bracelet avant de l'envoyer à la super héroïne qui le casse en deux immédiatement.
- Tu assez fait de mal comme çà petit akuma, JE TE LIBÈRE DU MAL !! Dit elle, Bye bye petit papillons.
Luka tomba, la mémoire a plat devant Le super duo Paris. Ladybug s'approcha de lui.
- Luka, c'est çà? Demande t-elle innocemment, J'ai un message de Marinette.
Le jeune guitariste était toute ouï.
- Elle a dit que peu importe ses sentiments ou le tiens, tu reste son amie et elle t'aime beaucoup, et elle voudrais ne plus te voir akumatisé a cause d'elle...
Il hocha la tête, au bord des larmes.
- Tu ne veux pas savoir comment vas Agreste ? Demande Chat noir
- Non, je te laisse t'en charger...
Elle partis sans rien rajouter, laissant le super héro sans voix. Lorsqu'il avait combattu volpina, elle était plus qu'inquiète voir même terrorisée à l'idée que Adrien soit encore en danger.
Mais là on dirait qu'elle s'en fout complètement de lui. Pour peu cette pensée aurait déchiré le cœur de notre super-héros.
Chez-lui, Adrien repensait à ce qui s'était passé avec Marinette au parc. Elle avait l'air tellement triste, ou en colère, sûrement contre lui. Elle l'avait quand même vu embrasser Lila. Il avait même l'impression qu'elle la détester encore plus qu'elle déteste Chloé.
VOUS LISEZ
Ma princesse [ TERMINÉE ]
FanfictionAprès une patrouille de routine, Adrien discute avec Marinette en tant que Chat noir. Mais, il remarque un chose. Que la jeune collégienne de 14 ans a l'air plus sûr d'elle qu'habituellement. Ce qui va intriguer le super héro. Commencé: 26/09/18 Ter...