Marinette en était sûr et certaine, aussi sûr qu'elle est Ladybug, aussi sûr que la mer est salé. Elle était amoureuse de Chat noir !
Elle l'avait été lorsque ils avaient regardés un film pour la première fois. Elle était tombée amoureuse de son côtés félin, de son côtés dragueur rater, de ses blagues douteuses, de TOUT !
Elle l'aimait beaucoup trop pour choisir n'importe quel adjectif.Elle ne faisait que penser à lui, toutes ces pensées ne revenez qu'à lui elle pouvait prononcer son nom tous les jours sans s'arrêter. Alya se demandait ce qui se passait dans la tête de son amie. Vu son visage ce n'était sûrement pas au mannequin à qui elle pensait.
- on dirait que Marinette a déjà trouvé le nouvel élu de son cœur
Elle hocha à la tête d'accord avec son amie.
- Oui ! Et tu vas jamais croire qui est cette personne... C'est chat noir!!
Le visage de son ami tomber littéralement. Chat noir était-elle sérieuse là ? Comment pouvait-elle tomber amoureux super-héros le plus connu de Paris et sûrement la cible de centaine de fille.
- Marinette, Chat noir n'est pas aussi différent que Adrien ils sont tous les deux connu et très populaire auprès des filles...
les visages de la chaîne connaissance j'ai commencé à devenir de plus en plus pâle.
- Mais, te connaissant je sais que tu vas y arriver, j'ai confiance en toi Marinette!
Marinette repris des couleurs et sourit à son ami, quand elle vit de loin Adrien et Lila. En fait c'était plutôt Lila qui connaît Adrien, comme une sorte de Sang su. en temps normal c'est une vision l'aurait dégoûté et mise en colère mais cette fois, ça ne lui fait rien comme si on avait rien à à faire de ce qu'ils pouvait bien devenir...
Ne plus être amoureuse d'Adrien l'avait littéralement libérée, c'était la plus grande des délivrance.
Elle sentis le regard de celui-ci sur elle, mais y fît a peine attention.
Adrien lui aussi pensait à sa bien aimée, qui ne lui adressait aucun regard. N'était-elle plus amoureuse de lui? Pour peu cette penser lui aurait fait faire un AVC.- Je dois parler à Marinette, Lila !
La menteuse laissa place a un regard plus noir qu'un corbeau puis lâcha le blond qui se mut a courir derrière Marinette.
- Marinette! L'interpella Adrien, Je peux te parler ?
Elle regarda Alya, lui faisant comprendre qu'elle pouvait la laisser.
Le mannequin et la jeune collégienne se mirent a marcher jusqu'aux parc.- Marinette, je dois te dire un truc hyper important...
- Adrien, si c'est pour l'autre jour, ce n'est rien ! Je vous ai juste surpris ta copine et toi dans un moment intime, c'est tout !
Il soupire. Comment pouvait-elle être aussi intelligente et à la fois bête ?
- Lila n'est pas ma petite amie...
Marinette ne comprenait pas, mais un lueur passa dans ses yeux.
- Adrien, tu peux pas te rabaisser à ce genre de chose, essayer de matinée vers toi alors que tu sors avec Lila ? C'est vraiment très bas...
< Heins ? Elle est sérieuse là ? > pensa Adrien ne croyant pas ce qu'il venait d'entendre.
- Et puis de toute façon, j'aime quelqu'un d'autre...
Puis, elle partis.
- Marinette !?
Elle se retourna et sourit reconnaissance son nouvel ami, Luka.
Maintenant ces deux là étaient devenus de très bons amis, pas autant qu'avec Alya mais il s'entendait très bien.
VOUS LISEZ
Ma princesse [ TERMINÉE ]
FanfictionAprès une patrouille de routine, Adrien discute avec Marinette en tant que Chat noir. Mais, il remarque un chose. Que la jeune collégienne de 14 ans a l'air plus sûr d'elle qu'habituellement. Ce qui va intriguer le super héro. Commencé: 26/09/18 Ter...