Quelque semaine après, Ladybug et Chat noir avait combattue des akumatisés par ci par là. Et comme chaque soir, Chat noir rendait visite à Marinette.
Ce soir là, Marinette voulait faire une surprise à Chat noir. Elle lui confectionnait une écharpe. Noir et vert pour s'accorder a son costume.
Après plusieurs heures de couture, elle finit. A temps, heureusement, puisque Chat noir cognat a sa fenêtre. Elle cacha l'écharpe et alla lui ouvrir.
- Bonsoir Chaton !
- Bonsoir Princesse, comment vas-tu ?
Elle lui répondis. Le super héro s'assit sur son lit, admirant pour la centième fois sa chambre. Il aimait cette chambre, surtout parce qu'elle sentait a plein nez Marinette. Sa bonne odeur.
Il passèrent encore une partie de la nuit a discuter. Lorsque Marinette sortis l'écharpe de Char noir.
- C-c'est pour moi ?
- Oui !
Il n'en revenait pas. Bien sûr c'est pas la première fois qu'elle lui faisait un cadeau, mais en tant qu'Adrien.
Sans qu'elle réagisse, il la serra dans ses bras, aussi fort qu'il le pouvait tout en restant doux.- Merci... Merci infiniment Princesse, dit-il les larmes au yeux
Marinette avait le cœur qui battait la chamade. Elle se sentait toute chose.
ils se séparèrent, tous les deux rouges. En reculant, Marinette heurta un objet non identifier et tomba au sol. Char noir voulait la rattraper la suivit dans sa chute.En ouvrant les yeux, Marinette déglutis, quand elle compris qu'elle se trouvait à califourchon sur Chat noir qui était a moitié inconscient.
- Chat noir !?
Ce dernier se leva, agissant comme un robot, rouge.
- J-je dois y allez !
Sans attendre, il pris l'écharpe et s'en allât, sans rien rajouter.
- Je l'ai fait fuir ? Pensa Marinette inquiète
~~~~~~~~~
En cour, Marinette, n'écoutait rien. Elle pensait a ce qui s'était passer hier avec Chat noir. Elle avait faillit l'embrasser. Elle n'en revenait pas.
Serait-elle amoureuse de Chat noir ?Adrien, lui aussi n'écoutait rien. Il se disait juste comme ça aurait été si elle l'avait embrasser.
- Voici un nouvelle élèves, il vient d'arriver au collège. Dit Mr. Dame Oclesse
L'élève en question rentra. Le regard de Marinette vira vers lui. Elle connaissait ce garçon. C'est le frère de Juleka, Luka !
- Salut Marinette ! Sortit -il le qui attira l'attention des élèves, en particuliers Adrien qui fusillait du regard Luka
Elle répondis a son sourire, ce qui irrita plus le jeune mannequin.
Pendant la pause, Marinette et Alya discutait avec Juleka et Luka.
Ils était espionner par Adrien. Surtout pour savoir le comportement de sa Luka vis a vis de sa princesse.- J'adore la musique, mais j'essaie d'apprendre la couture ! déclara t-il
Les yeux de Marinette brillait.
- Si tu veux je peux t'apprendre!!
Non ! Non!! Jamais !! Pensa Adrien, cacher
Luka accepta, ce qui mit en rogne le blond.
L'idée même de penser Luka avec Marinette seul dans un pièce le dégoûtait.
Il devait faire quelque chose. Mais quoi ?
VOUS LISEZ
Ma princesse [ TERMINÉE ]
FanficAprès une patrouille de routine, Adrien discute avec Marinette en tant que Chat noir. Mais, il remarque un chose. Que la jeune collégienne de 14 ans a l'air plus sûr d'elle qu'habituellement. Ce qui va intriguer le super héro. Commencé: 26/09/18 Ter...