🎅Chapitre spécial Noël !!🎅

6.2K 229 80
                                    

Info: ce chapitre n'est pas relier au autres donc...

  Bientôt Noël !
Tout le monde se prépare, à l'arrivée de cette fête. Cette année, spécialement, l'école François Dupont a décidé d'organiser un bal de Noël, le 26 décembre, en soirée. Chaque élève avait son groupe consistant à l'organisation de cette fête.
L'équipe de Yvan, Mylène s'occupait de la musique  celui de Kim et Max des jeux, celui de Nathaniel et Alex s'occupe de la décoration et évidemment grâce à Alya, Marinette Adrien Nino et elle sont dans le comité de cuisine.
Ils s'étaient tous les quatre retrouver chez Marinette, aidé par ses parents:

- Alya ! Tu es la meilleure,  dit Marinette devant Adrien qui essayait malgré lui de cuisiner

-   Tu me remercieras plus tard Marinette, mais là je pense que Adrien a besoin d'aide, non ?

La collégienne alla à la rencontre du blond:

- On dirait que tu as du mal

En prenant le bol remplis de pâte à gâteau de mannequin elle frôla ses doigts ce qui la fit tressaillir. Puis, elle lui expliqua les astuces pour mieux cuisiner.

- Tu es vraiment doué en tout Marinette, dit Adrien

Ce compliment devait être accidentel puisque après il évite a presque instantanément son regard.
La collégienne met son doigt pour goûter à la pâte mais celui-ci se  retrouva dans la bouche du blond.

< mon doigt est dans la bouche d'Adrien, c'est pas possible j'ai mal à la tête !!! >

Puis, elle tomba à terre, inconscient le cerveau en surchauffe.

______________________

Enfin le bal !!
Le réveillon était passer avec une grande joie (pour certain) et les élèves venait en masse.
Adrien et Nino étaient dans de très beau smoking, chose que ne manquait pas au jeune mannequin. Alya, elle était en combinaison rouge, sans manche et ses cheveux étaient attachés en queue de cheval.

- Où est Marinette ? Demanda Nino

- Elle était arrivé tôt pour disposer la nourriture sur les tables, elle est sûrement en train de se préparer, répondis Alya

Marinette sautait dans tous les sens, cherchant désespérément quelque chose:

- Où est-ce  que je l'ai rangé !!? Répéta t-elle en fouillant sa chambre

Elle cherchait un le gros sac où elle avaig rangée les cadeaux de Noël pour ses amis. Marinette avait mis trois mois pour trouver la chose qui ferais plaisirs, à chacun de ses camarades, même à Chloé.

- C'est pas celui là Marinette ? Dit Tikki en montrant un gros sac violet

Marinette le prit instantanément et courue vers le collège, après avoir embrasser ses parents. La son de la musique résonnait assez pour que les passants.

Tout le monde dansait et s'amusait. Cette soirée était vraiment très belle, un peu comme elle.

Adrien était toujours collé par Chloé qui n'arrivait pas a s'en débarrasser. Mais lorsqu'il tourna la tête, ses yeux se figea.
Marinette avait la plus magnifique des robes, original.

La robe était comme celle d'une danseuse étoile, mais avec une originalité française, bleu nuit et un tour Eiffel cousue à l'arrière.

La robe était comme celle d'une danseuse étoile, mais avec une originalité française, bleu nuit et un tour Eiffel cousue à l'arrière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ma princesse [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant