Chapitre 2

10.2K 509 141
                                    

Il était en patrouille, seul. Il faisait la tête au souvenir de Ladybug lui disant qu'elle allait faire quelques courses et qui lui a demandé de patrouiller tout seul. Il s'ennuyait.
Pas que sauter de toit en toit n'était pas passionnant, mais en ce moment il se sentait inutile, alors qu'il pourrait servir la capital. Dommage, ce soir, il n'y avait pas d'akumatise.

Il s'arrêta en haut d'un toit, remarquant une personne qu'il connaissait, marchant dans la rue en bas: Marinette qui portait plusieurs sacs. Il n'y avait pas beaucoup de gens au alentour, mais il ne pensait pas que les rues étaient sûr pour qu'elle se promène tard la nuit. Il sourit. 

Il n'attendit pas plus longtemps et descendit pour atterrir derrière elle.

- Que fait une princesse si tard dans  les rues ?

Marinette sursauta légèrement et se tourna vers lui. Nullement surpris qu'un super-héros lui parle.

- Oh Salu Chat noir, sauter de toit en toi ne te distraiyait plus ? Donc tu viens te mélanger au humain normaux ? Dit-elle avec un petit sourei qui le supris venant d'elle

- Je ne peux rester les bras croiser sachant qu'une belle demoiselle se balade dans les rue de Paris.

Il lui fit un clin d'oeil, qui l'a fit traissallir.

- Mais, plus de crainte, Je suis la pour te protéger princesse. Je serais une nouvelle fois ton chevalier servant.

Elle réfléchis pendant quelques secondes avant de sourire a nouveau et d'accepter la proposition.

- Tu ne devrais pas être en train de patrouiller avec Ladybug?

Il fut supris. L'intonation de sa voix semblait si confiante, non était si confiante, sûr d'elle a cette instant.

- Ladybug est un peu occupé aujourd'hui et elle m'a laissé faire la patrouille tout seul, dit-il en boudant pour la faire rire un peu.

Le sourire de Chat Noir s'agrandit à l'entente du rire de la jeune fille. Il était heureux de voir cette Marinette.

- Au moins, ma princesse ne me laissera pas seul, demande t-il

- Chat Noir m'aide à rentrer à la maison ! Je ne pense que je vais pas être capable de dormir cette nuit! Dit-elle avec des mouvements exagérés, ce qui fit rire le super héro.

Marinette le taquinait! C'était quelque chose qu'il ne voyait pas tout les jours et dont il appréciait chaque minutes.

Alors qu'ils marchaient il lui faisait la conversation. Marinette lui a dit qu'elle aimait la création de mode et il feint la surprise « Tu aimes la création de mode ?Vraiment ?» Il apprit que ses couleurs préférées étaient le rose et le rouge.
Elle lui dit aussi que ses parents tenaient une boulangerie, à laquelle il a de nouveau feint la surprise et elle lui a dit qu'elle aimait aussi la cuisine. Mais bien sûr sa passion était la mode. Marinette était si heureuse et joyeuse ! Il était content de voir qu'elle pouvait lui parler si facilement. 
Il était surpris de pouvoir lui parler comme ça, c'était comme s'ils étaient des amis de longues date. Lorsque qu'ils arrivèrent à la maison de Marinette, il lui attrapa la main et déposa un baiser sur celle-ci.

- On se reverra encore princesse, il clignat de l'oeil et elle rit

- Fait attention à toi, dit-elle en lui disant au revoir de la main et entra dans sa chambre.

Une fois rentré chez lui, Chat Noir se dé-transforma pour redevenir Adrien et Plagg sorti de sa bague.

- Cette fille réserve quand même de grande surprise, déclara Plagg en mangeant un camembert que Adrien lui avait donner.

- Marinette est vraiment génial. Le problème c'est qu'elle ne parvient pas à s'ouvrir à moi comme elle l'a fait aujourd'hui, quand je suis Adrien. Il fronça les sourcils.

- Peut-être que tu pourrais apprendre à mieux la connaître en tant que Chat Noir, et commencer à sortir avec elle de cette façon. Declara Plagg avant de croquer dans son morceau

Adrien le regarda avec surprise:

- Plagg, tu es un GÊNI !!

- Bien sur que je le sui, rétorqua t-il

Marinette était vraiment ouverte quand elle parlait avec Chat noir. Il allait utiliser son personnage de super-héros pour nouer une amitié avec elle. Peut-être qu'il pourrait lui rendre visite demain après l'école ! Si elle n'était pas occupée peut-être qu'elle serait d'accord pour sortir ?

Ce soir-là Adrien passa une mauvaise nuit, s'inquiétant de savoir si Marinette aurait le temps de sortir demain.

Ma princesse [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant