Chapitre 6

8.4K 429 245
                                    

Les jours passèrent et Adrien continua à rendre visite à Marinette. Ils étaient devenus très proches, même s'il devait rester sur ses gardes pour ne pas dire quoi que ce soit qui pourrait révéler son identité.
Mais il était confus des pensées qui traversèrent son esprit.

Et Ladybug alors ? Est-ce que je pourrais un jour arriver à la rencontrer en tant qu'Adrien ? Qu'est-ce que je peux dire à Marinette pour la mettre à l'aise dans une conversation avec Adrien ?
Pourquoi les yeux de Ladybug sont-ils aussi brillants ? Elle semble être d'excellente humeur ces derniers temps. Nathaniel aime Marinette, non ? Même si Marinette ne l'a jamais mentionné...

Marinette faisait naître en lui un sentiment d'excitation, pas le genre d'excitation qu'il avait lorsqu'il sautait de la Tour Eiffel. Il était sûr que c'était quelque chose d'autre. Quelque chose qu'il ne pouvait pas déchiffrer. Il voulait tout lui dire et être là quand elle en avait besoin. Il voulait être sa force et lui parler comme ça même en étant Adrien.

Ses sentiments avaient tellement évolué depuis qu'il avait commencé à lui parler. À certains moments il devait cacher à quel point il était nerveux.

Marinette fit un sourire éclatant à Alya alors qu'elles marchaient vers la salle de classe, et alors tout ce qu'il avait essayé d'ignorer jusqu'à maintenant lui tomba dessus comme un saut d'eau dans la tronche d'un chat.

Il commença à penser que les yeux de Ladybug ressemblaient terriblement aux yeux de Marinette. La même lueur y brillait.

~~~~~~

La classe venait de commencé, mais Adrien regardait le tableau sans vraiment le voir. La prof expliquait quelque chose qu'il allait être dans le prochain examen, mais il ne savait même pas à quel cours il assistait en ce moment. Il se sentait irritable. Il pouvait entendre l'écriture de Marinette derrière lui, il pouvait sentir ses mouvements, comme quand elle cherchait quelque chose dans sa trousse. Il retenait inconsciemment son souffle quand il la voyait dans son champ de vision, comme lorsqu'elle avait fait tomber sa gomme près de lui.

Oh non.

Le désordre régnait dans son esprit, il se sentait confus, désorienté, secoué, embrouillé, désemparé ! Il remarqua seulement qu'il tapait sur le bureau avec son crayon  lorsque Nino le regarda.

Il ne comprenait pas comment cela lui était arrivé. Il y a quelques semaines, il ne pouvait pas avoir une conversation avec elle. Il y a quelques semaines, il n'aurait pas remarqué le nombre de taches de rousseur qui décorait magnifiquement son nez et ses joues. Il y a quelques semaines, il avait aucune idée que ces yeux pouvaient être si chaud, bleu et plein de vie. Pas plus tard qu'hier, il savait qu'il aimait Ladybug.

Il aimait toujours Ladybug. C'est ce qui lui donnait une raison de plus de se sentir terrifié et confus quand il avait compris qu'il commençait à aimer Marinette. Dans son esprit, il existait aucune excuse valable qu'il pourrait utiliser pour se dire qu'il n'aimait pas Marinette. En fait, quand il avait essayé, il n'avait pas put s'empêcher de trouver plus de raisons pour expliquer le fait qu'il l'aimait.
Il se répétait sans cesse: 《J'aime Ladybug 》.

Quand la cloche sonna, sa feuille était complètement vide en face de lui, il ne pouvait qu'entendre les pas de Marinette se diriger vers la porte.

~~~~~~~~~

Après s'être assis, l'enseignante commença à expliqué leur futur devoir.

- Vous allez avoir un projet, et pour ce travail vous serez en duo. Je vais faire les groupes donc ne vous excitez pas trop.

Quelques gémissements se firent entendre dans la salle de classe.

- Et je espère que vous coopérez. Vous devez peindre quelque chose qui représente la liberté. Ne peigné pas seulement une paire d'ailes s'il vous plaît. Je veux quelque chose de plus original.

Elle commença à nommer des gens, Adrien fut désigner pour se mettre avec Kim et alors qu'il était sur le point de nous asseoir avec lui afin qu'ils puissent discuter du projet, l'enseignante annonça un autre duo. À l'entente de ces noms les yeux d'Adrien écarquillèrent un peu, Marinette se leva et commença à marcher à l'arrière de la salle de classe. Elle sourit à Nathaniel après s'être assise avec lui et le roux à ses côtés rougit.

Adrien ne pouvait s'empêcher de regarder les deux collégiens. Il était en colère. EN COLÈRE, de voir Marinette s'amuser plus avec Nathaniel  qu'avec lui.



Ma princesse [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant