Ladybug sautait de toit en toit a la recherche de son akuma en fuite. Bien sûr, son esprit était porter sur le fait qu'elle est été akumatiser si facilement comme une cruche. Puis elle repensa à Chat Noir ou plutôt Adrien. Cela fait des longtemps qu'elle attendait ce moment, mais il est arrivé d'un façon assez différentes de ce qu'elle espérait. Elle s'effleura les lèvres souriantes, repensant au goût de fraise qu'il avait. Elle en redemanderais encore et encore si il était là tout de suite, avec elle.
Elle se secoua la tête pour se débarrasser de toute ses pensées sur cet être incroyable. Cet à ce moment qu'elle vit plus loin, en bas, Luka suivit de près par l'akuma.
- LUKA ! Cria t-elle
Le jeune Couffaine se retourna mais eu à peine le temps de la voir qu'ils tombèrent a la renverse. La papillon endiablé essaya de s'échapper mais fus très attraper par notre super héroïne, toujours assit a Califourchon sur le guitariste.
- Je t'ai eu ! S'exclama Ladybug
- Ladybug ? Pourriez-vous vous levez...?
La super héroïne se rendit compte de sa position et se releva, le visage rouge de gêne.
- Désolée Luka, ria t-elle en se frottant l'arrière de la tête
- Ce n'est rien, mais... Comment tu connais mon nom ?
Elle ouvra grand les yeux avant de commencer à bafouiller et faire des geste exagérer cherchant une excuse.
- Tu ne te souviens pas ? Tu me l'a donner le jour de la fête de la musique ?! Menti t-elle avec un sourire innocent
Il fronça les sourcils puis se mit à rire calmement.
Il avait un rire si naturellement calme et aussi douce à écouter que ses chansons. Notre super héroïne ne mit pas longtemps avant de le rejoindre dans son fou rire.- Vous êtes très drôle ladybug! La complimenta t-il, Vous me faîtes pensé à une fille que j'aime beaucoup...
- Marinette...?
À l'entente du nom de la DupainCheng, Luka affichait un sourire triste, comme si elle n'était plus. C'est vrai elle l'avait rejeter, mais elle n'avait pas pensé qu'il l'aimait toujours.
Marinette ne se rendait pas compte qu'elle était aussi importante pour lui.- Oui, avoua t-il, J'aime réellement cette fille mais elle a choisi un garçon qui est vraiment meilleur que moi !
Elle poussa un grognement avant de prendre le main du garçon et de les attraper fermement. Ces yeux bleu ciel de Ladybug croisèrent ceux Luka qui la regardait interloquer.
- Luka ! Je déteste voir quelqu'un aussi malheureux en amour, déclara t-elle, On a tous un âme soeur dans ce monde et toi tu trouveras le tiens même si ce n'est pas Marinette, j'en suis sûr !
Il lui porta un sourire attendris et l'enlaça sans attendre. Elle fut surprise au début mais accepta l'étreinte.
- Merci Ladybug, lui chuchota t-il à l'oreille
La minute calme se fit interrompre par la voix de Chat Noir qui appelais sa princesse. Ils se séparèrent et se tournèrent vers le groupe de super héro détransformer sauf bien sûr Adrien qui était toujours en Chat noir.
- Mari...Ladybug, se rattrapa le Chat
Il lui prit le bras pour la retirer de Luka et passa son bras autour de sa taille avant de l'embrasser furtivement mais bien pour faire comprendre au guitariste qu'elle était à lui.
- Tu as capturer l'akuma ? Demande le Chaton
- O..oui ! Répondit-elle se rappelant de celui-ci et de le libérer
VOUS LISEZ
Ma princesse [ TERMINÉE ]
FanfictionAprès une patrouille de routine, Adrien discute avec Marinette en tant que Chat noir. Mais, il remarque un chose. Que la jeune collégienne de 14 ans a l'air plus sûr d'elle qu'habituellement. Ce qui va intriguer le super héro. Commencé: 26/09/18 Ter...