Chapitre 14

6.7K 327 201
                                    

Deux mois était passer après leur petite sortis. Chat noir, rendait visite a Marinette et Il combattait le crime avec Ladybug.
Mais Adrien avait remarquer un chose depuis quelque temps, un chose qui l'irritait à chaque fois qu'il y pensait.

La relation de Luka et Marinette avait changer depuis leur après midi ensemble il y a deux mois.
Que c'était-il passer entre eux ?

Marinette discutait avec Alya, Rose et Juleka tandis que Adrien était avec Nino,  qui comme d'habitude était ignorer par son ami. Ce qu'il remarqua.

- Dites-donc mec! C'est pas parce que t'es obsédé par Marinette que tu dois ignorer tes amis ! Bouda t-il

- Tu as raison Nino... Je suis vraiment désolé !

Mais son regard dériva sur Marinette, mais une personne s'était ajouter au groupe, Luka. Et il était quasiment coller a Marinette. Une rage  avait envahie le blond.

- Qu'est ce qu'il peut bien lui dire !!?

Nino posa sa main sur lui avec un sourire calme.

- Calme mec, Ne sois pas Jaloux...

- Je suis pas Jaloux ! Dit-il en croisant les bras

- Comme l'a si bien dit Dadju, Quand on aime on es Jaloux !!

Le jeune mannequin leva les yeux au ciel.  Marinette de faire la bis a Luka qui partis le sourire au lèvres.

<J'espère qu'il lui a pas demander de sortir avec lui et qu'elle a accepter !😨>

Une idée emmergea de ses pensés. Un sourire machiavélique déformas son visage si parfait😶
Nino, qui était a sa gauche le regardait, effrayer par sa tête.

À la fin des cours, Marinette et Alya marchait en direction du café où elle étaient allez avec Adrien et Nino.

- Alors...? Balança soudainement Alya, Luka ? Qu'est ce qu'il t'a dit ?

Elle repenssa directement a la phrase de Luka: Je t'attendrais, aussi longtemps qu'il faudra...

Elle se mis a rougir comme une pivoines.

- Quoi!!? RIEN!! C'est pas comme si il m'avait dit qu'il m'attendrais aussi longtemps qu'il le faudra et que je pense que je tombe amoureuse de lui, Ah ah ah ah ! Rit-elle nerveusement

Alya était bouche bais, n'en revenant pas de que venait de dire son ami.

- Marinette...?

Les deux jeune ami se retournait, Adrien les regardaient Ahuri.

- A...Adrien !!?

Il s'avance vers elle, toujours avec son sourire.

- Est ce que tu as le note du cour d'hier je n'y était pas...

Il repensa à son sauvetage avec Lady bug.

- Je ne les es pas non plus😅

La jeune collégienne sursauta quand une main se déposa sur elle, Luka:

- Marinette, n'oublis pas, dit il

Elle hocha la tête, n'osant pas le regarder dans les yeux. Ce qui hirita le blond, qui cachait désespérément sa colère par son regard innocent.  Le jeune guitariste s'approcha d'Adrien pour le saluer. Par politesse, le blond accepta, mais le mépris de l'un envers l'autre se faisait sentir.

- Adrien tu connais Luka ? Demande Alya avant que Marinette le mette un coup de coude discret

Il hocha la tête, fixant le guitariste. Soudain, quelqu'un sauta au coup de se pauvre Adrien.

- Adrichou ! Cria Chloé, Qu'est ce que tu fait avec ses boloss ?! Viens !

Elle le tira dans un endroit inconnus et loin de tous.

- Adrien était bizarre là, non ? Redemande Alya

La collégienne hocha la tête avant de se faire abandonner par son amie partie avec Nino.
Elle regarda Luka, un sourire gêner.

- On n'y va ? Lui demande t-il en tendant sa main

Adrien, lui avait réussit a ce débarrassé de Chloé en lui achetant une montre hyper chère. Il se baladait  dans les rues tranquillement. Lorsqu'un fut surpris par un individus...

- Luka ? Où on va ? Je  croyais que l'on devait aller dans la salle ? Demande Marinette

Ils étaient au Parc. Luka était avec sa guitare et regarda Marinette.

- Heu Luk', tu vas pas recommencer le truc de la dernière fois, non...? S'inquiéta Marinette qui sentait déjà son coeur battre

Il rit.

- Non, ne t'en fait pas...

Soudainement il reçus un coup de fil. Il rependu juste un "Oui ok pas de problème " avant de raccrocher.

- J'ai envie de me balader, dit Marinette, Je reviens...

Il essaya de la retenir mais changea vite d'avis. Marinette chantait une chanson qu'elle avait entendu à la télévision en sifflant. Mais elle s'arrêta net, les yeux grand ouvert.

Adrien était à Califourchon sur Lila, qui état en train de l'embrasser et se bâtard le lui rendait.

- Adrien... ?


Ma princesse [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant