Déprimer, triste, en colère. C'était toutes ces émotions dans le cœur de Marinette et d'Adrien.
Leur Kwami essayait du mieux qu'ils pouvaient pour leur rendre leur sourire, mais en vain.- Tikki, Je me sens terriblement mal... J'ai briser son cœur et je lui es mentis ! Je me déteste!!!
- Le son d'une âmes tourmentée et attristée par une peine de cœur ! C'est tout ce don mon akuma à besoin ! *transforme le papillon* Va mon magnifique akuma et Noirci son cœur en peine !
L'akuma se dirigera vers Marinette:
- MARINETTE UN AKUMA !! Cria Tikki
La jeune collégienne sursauta et essaya de se calmer pour faire fuir l'akuma. Elle souffla et se calma:
- Je ne ressent plus ses émotions négative ! Mais je devrais garder cet akuma d'abord...
L'akuma partie et se réfugie non loin de la maison de Marinette. Le téléphone de Marinette sonna, c' et son ami Alya qui l'appelait. Elle ne s'était pas vu depuis un moment, et au collège elle lui parler à peine.
- Alya ? Tu peux venir, j'ai besoin de parler...
La blogueuse ne posa aucune question et s'est mis en route pour rejoindre son amie.
Adrien comme à son habitude été sage à table, sans son père. Mais cette fois-ci l'absence de celui-ci l'emportait peu.
- Elle ne peux pas me pardonner ? Elle veux que l'on soit amis ? Plagg tout se bouscule dans ma tête ! Je viens d'apprendre que les deux personne dont je suis fou amoureux sont en fait la même personne!
- Et surtout, tu lui a avouer être Chat noir, alors que tu n'avais pas le droit.
- C'est bon Plagg ! J'ai déjà de plus gros problème maintenant!
En cour, le malaise entre les deux adolescent était plus grand que la tout Eiffel. Leur amis respectifs, eux, avait bien remarquer ce malaise.
- Qu'est ce qui se passe entre Adrien et toi ? Demanda Alya le plus discrètement possible
- Je te le dirais plus tard...
- Qu'est ce qui ce passe entre Marinette et Toi ? Demanda aussi Nino de la même façon
- Laisse, je te le dirais après...
À la pose, Marinette ne parlait pas, d'ailleurs elle n'avait pas dit un mot de toute la journée. Elle était assise avec Alya a la cantine et ni l'une ni l'autre ne parlait.
- Alors tu me raconte, se lança enfin Alya
Marinette soupira avant de commencer a lui racontée tous ce qui s'était raconter, sans mentionné les détails sur leur identité secrète bien sûr.
- Marinette...
Son amie se leva et sans que la jeune collégienne le vis venir, la main d'Alya lui claqua la joue. Le bruit avait raisonner dans toute la salle, tout le monde les regardaient.
- Marinette, tu réagis comme une imbécile! Depuis 1 an bientôt tu essais de Sortir ou au moins avouer ton amour et lorsque lui il le fait, tu le repousse comme si tu ne ressentais rien ! Tu as repousser Adrien, pas parce que il sort avec Lila ou je ne sais qu'elle bêtise, mais parce que tu as peur... Peur d'être amoureuse de lui et çà tu le sais très bien ! Et pour Chat noir c'est aussi parce que tu es toujours amoureuse d'Adrien !
Marinette se tenait la joue en écoutant le sermon de son amie. Elle savait parfaitement qu'Alya avait raison.
Elles étaient tellement absorbé par leur discussion, qu'elles n'avaient même pas regarder plusieurs paire de yeux mes regarder, et dans lesquelles se trouvait celles D'un Adrien déconcerté.
Lorsque Alya parla de sa déclaration, toute la cantine se retourna vers lui:- T'as fait ta déclaration !? Crièrent Nino, Kim et Max
- C'est trop romantique😍😍😍, continua Rose
Il voulu répondre, mais fût couper par des bruits de pas et la porte de la cantine. Marinette venait de partir dans les vestiaires.
- Tikki, Alya a raison ! J'aurais du...
- Marinette, Tu n'as rien a te reprocher!
- BIEN SÛR QUE SI !! J'EN PLUS QUE MÂRE DE S'OUFFRIR !! Hurla t-elle en donnant un coup poing au mur
- Oui... Je ressens a nouveau ses émotions négative!
- J'ai besoin d'être seul Tikki...
Le kwami soupira avant de se réfugier dans le sac de sa porteuse.
(Et comme les timing des akumas son parfait...) l'akuma vint se réfugier dans ses blouques d'oreilles.- Malecia, je suis le papillons, je t'offre le pouvoir de former armée de sans coeur pour te venger de celui qui t'as blesser pour que tu ne souffres plus jamais! En échange je veux pas seulement les Miraculous de Ladybug et Chat noir... Mais tous les Miraculous se cachant dans un endroit a Paris.., Trouve le et apportes les moi...
Ndla: Si il savait...😏😂
- Je ferais tout pour çà papillons...
VOUS LISEZ
Ma princesse [ TERMINÉE ]
FanfictionAprès une patrouille de routine, Adrien discute avec Marinette en tant que Chat noir. Mais, il remarque un chose. Que la jeune collégienne de 14 ans a l'air plus sûr d'elle qu'habituellement. Ce qui va intriguer le super héro. Commencé: 26/09/18 Ter...