Chapitre 11

6.9K 362 264
                                    

18 heure.
Luka venait d'arriver chez Marinette. Avec son look style mauvais garçon, les parents de cette dernière n'avait pas vraiment confiance en lui.

En entrant dans sa chambre, Luka lâcha un soupire d'admiration. Cette chambre lui ressemblait tellement.

- C'est ici que je fait toutes mes créations !!

- T'as chambre est presque aussi magnifique que toi !!

- Merci c'est vraiment, flatteur...

La jeune styliste était gêner.  Et Luka le voyait bien.
Il se mirent au travaille et elle lui expliqua d'abord les bases. Au fur et à mesure, il s'entendait bien, comme si il se connaissait depuis toujours.

- Et là, tu vas relier le tissu avec çà !! Expliqua t-elle

Si on remarque bien, Luka n'écoutait même pas Marinette, il la contemplait, elle était si belle.
Oui, Luka est amoureux de ça depuis qu'il vue sur le bateau de sa mère.

- Voilà comment on-

Elle ne termina pas sa phrase. Luka lui avait pris le bras et l'avait fait tournoyer pour qu'elle soit face a lui.

 Luka lui avait pris le bras et l'avait fait tournoyer pour qu'elle soit face a lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- L-Luka qu'est ce que tu fait !!? Dit-elle vraiment paniquer.

Son visage était pratiquement collé au sien. Son regard avait changer. Il était devenue sérieux.

- Luka !? S'il te plaît, ce n'est pas drôle !

- Marinette, Je suis amoureux de toi...

- S'il te plait... pensa t-elle, J'aime déjà quelqu'un d'autres.

- Adrien...?

Elle hocha la tête timidement. Luka eu le regard vide un instant avant de la relâcher.

- Pourquoi aller chez un homme qui ne te remarque même pas ? Demande t-il une pointe de tristesse dans la voix, Alors que beaucoup d'homme rêverais de te rendre la joie que tu mérites...

Il prit son sac avant de se diriger vers la trappe de Marinette.

- Luka... essaya t-elle de le retenir

Il s'arrêta avant de se retourner vers elle. Il déposa son sac et s'approcha de Marinette jusqu'à se retrouver à quelque centimètre de son visage. Sans tarder, il déposa ses lèvres sur les siennes, ce qui laissa la jeune super héroïne sans voix.

- Je t'attendrais... aussi longtemps qu'il le faudra, dit-il a partant

La pauvre Marinette se laissa tomber au sol, les yeux grand ouvert. Elle ne savait plus où elle en était, ce qui n'échappe pas au yeux de son kwami qui préféra rester silencieux un moment.

- Tikki, dit Marinette d'un ton entre la joie, la peur et la tristesse, Luka m'a embrasser...?

- Oui et qu'est ce que tu  à cette instant.

- Arrête de jouer les psychologue, Tikki, dit la brune, Mais... Je me sens étrangement, bien ?

Ma princesse [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant