Chapitre 7

7.7K 442 109
                                    

Un soir, Chat noir patroullais avec Ladybug. Elle lui sourit. Il avait constater qu'elle sourirait de plus en plus et il devait se retenir de le lui faire remarqué. Il ne savait pas ce qui lui était arrivé, mais il est heureux de la voir si joyeuse. Même lorsqu'il flirtait avec elle, elle riait, mais pas avec malice. Elle ne roulait des yeux que quand qu'il faisait des jeux de mots avec chat.
Un sourire étira ses lèvres, en même temps que celle de sa Lady.

Après avoir profité de la vue quelque instant de plus, ses boucles d'oreilles commencèrent à clignoter. Elle lui dit au revoir avec un sourire et jeta son yo-yo au loin avant de disparaître de son champ de vision. Il se détransforma alors qu'il n'était pas proche d'un d'arbre, qui lui aurait permis de descendre et Plagg sorti de sa bague en le regardant avec confusion.

- Pourquoi tu t'es détransformer ? Demanda le kwami avec suspicion.

Adrien haussa les épaules et sortie un morceau de fromage pour le donnée à Plagg, qui le pris volontiers.

- Je veux prouver une théorie, alors je dois être Chat Noir encore un peu. Répondit Adrien, le petit kwami le regardant malicieusement.

- Est-ce que cela à avoir avec une certaine princesse qui aime la mode et qui sent le pain ? Adrien évita son regard et marmonna une insulte a l'égard du Kwami.

~~~~~~~~~~~

Quand il arriva à sa fenêtre, il été soulagé de voir que la lumière était encore allumée. Il frappa doucement sur le verre et bientôt les deux pans de rideau s'ouvrirent pour permettre d'ouvrir la fenêtre, l'invitant à l'intérieur où la chaleur et l'odeur de la vanille régnait dans la chambre.

- Qu'est-ce qui t'amènes ici Chaton ? Demanda-t-elle.

< Oh tu sais, pas grand chose. À part le fait que tu me rend confus et que je me demande qui je préfère entre toi et Ladybug. Je pensais l'aimer, mais je n'en suis plus si sûr.> Pensa le Chat, mais il fini par sourire.

- Je craignais que tu sois en manque de moi, princesse. Plaisanta t-il, ce qui la fît sourire, un sourire qui lui était pas inconnus

- Oui, bien sûr Chaton. C'est surtout que je t'ai beaucoup manqué, n'est-ce pas? Sourit-elle, puis ils commencèrent à parler de tout et de rien.

Ses parents étaient sortis et ne seraient pas de retour jusqu'au lendemain matin. Elle lui demanda s'il était pressé. Quand il secoua négativement la tête, elle lui souri et lui proposa de rester regarder un film avec elle. Il accepta avec plaisir.

À la fin de la nuit, il avait même appris à faire des biscuits sans les brûler. La fatigue les gagna et il décidèrent de regarder la télévision. Alors qu'il était assis sur le canapé, Chat Noir pensait à tout ce qui est arrivé aujourd'hui.
Il avait apprit beaucoup de choses sur la jeune fille assise à côté de lui et il ne pouvait pas être plus heureux. Il se sentait tellement à l'aise avec Marinette.

Il sentit un poids sur son épaule et tourna la tête pour voir la jeune fille dormir à poings fermés, la tête appuyée sur lui. Un sourire profond apparu sur ses lèvres. Il l'a prit dans ses bras, la couchant doucement dans son lit.
Cet ainsi qu'il réalisa une chose. Que tout était devant lui. Il compris pourquoi il était nerveux par moment avec elle, qu'il se sentait plus vivant et heureux, qu'à chaque fois qu'il la  voyait, il se sentait heureux et souriait comme un gros bêta.

Sa princesse avait battue sa Lady.

Ma princesse [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant